“2eme fois déçu par Belambra” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge

Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
2.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 2000 | Les Arcs, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
N° 9 sur 17 hôtels à Les Arcs
Troyes, France
“2eme fois déçu par Belambra”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

, nous sommes allés pour la 1erfois dans un Belambra en decembre 2011 et cela avait été SUPER . c'était arcs 2000; donc nous y sommes retournées en 2013 pour Noel ( du 26 au 29 decembre , cette fois a Praz sur Arly l'alisier .La HORRIBLE, chambre au-dessus de la piste de dance , pas dormi les 3 nuits, en ai fait part à la personne qui gère la discothéque ( je suis descendue pour lui dire de baisser un peu la musique car même avec mes boules Quies le tam tam etait insupportable -et ai propose de reduire ce vacarme le lendemain soir .cela devait etre ok SAUF que le lendemain soir rebelote, je suis redescendue et là STUPEFACTION LE responsable de la discothèque discutait avec un couple de personne et quand je lui ai dit qu'il m'avait promis de baisse la musique , le client avec qui il discutait a repondu MAIS ALORS CEST VRAI UNE PERSONNE T A BIEN DEMANDE DE BAISSER LA MUSIQUE , ........ JE TROUVE CELA INADMISSIBLE QU UN CLIENT FASSE DES REMARQUES DE CE GENRE .....
j'ai fait une réclamation qui a ce jour n'a toujours pas de retour ( avions demande un geste commercial )
nous avons voulu croire que cela était un malentendu
et donc, nous décidons dE RETOURNER AUX ARCS où nous avions ETE SUPER CONTENT en 2011 mais là de nouveau, séjour tres tres moyen , chambre confort, sois disant vu sur le montblanc, on ne voit rien, etage 8. ménage moyen, nous avons retrouve une paire de chaussette et un ticket d'avion ou de train datant de février 2014, que j'ai redonné à l'accueil ,, ) pas de prise dans la SDB (seulement un adapteur pour rasoir electrique ) seulement une prise dans la chambre . ISOLATION QUASI NULLE d 'où le BRUIT INFERNALE AVEC LE PUB SITUE EN DESSOUS et du couloir
heureusement , le personnel est au TOP ( autant en salle qu'a l'accueil )
ce séjour nous a laisse un gout définitivement amer chez Belambra , nous sommes parti en Février 2014 avec lagrange et avons été entièrement satisfait .
Cordialement
P.S, je vais faire un courrier aussi a Belambra les arcs 2000, en espérant avoir une réponse

Astuce pour la chambre : surtout ne pas prendre CHAMBRE DITES confort
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

Nous regrettons profondément ces déceptions dans nos Clubs. J'ai pris contact avec vous par messagerie afin de suivre ces dossiers, les transmettre au Service Relations Clients et les porter à la connaissance de nos équipes.

Concernant les soirées à Praz-sur-Arly, il faut savoir qu'en saison Hiver, elles se terminent au plus tard à 22h30 / 22h40. Lors de votre 1ère demande pour baisser le son, notre Animateur a réagi aussitôt ainsi que le lendemain. Il peut être difficile de trouver le juste niveau sonore pour garantir une ambiance sur la soirée dansante et ne pas vous occasionner de nuisances.

Je reste à votre disposition si besoin,

Sartrouville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous étions déçus par cette établissement. A part le personnel chaleureux, sympathique et la situation aux pieds des pistes, le reste n'est pas à la hauteur : le bâtiment a besoin d'un coup de peinture, la chambre "classique" fait plutôt une "Formule 1" qu'un hôtel 2*, minuscule, avec un lit d'appoint on ne peut plus circuler, les serviettes sentent terriblement l'eau de javel. La restauration est médiocre, une vraie cantine sans goût, sans saveur. Je déconseille fortement de prendre en complément la pension complète. Pour le même prix, on peut très bien manger dans les restaurants à l'extérieur, sur les terrasses ensoleillées. Bref, j'ai eu un bon souvenir de mon séjour à Belambra-Praz-sur-Arly et visiblement d'un club sur l'autre, Belambra ne garde pas le même standing. On n'est pas prêt à revenir à Belambra!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le premier prix.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Nous sommes désolés que cette 2ème expérience en Club ne fut pas concluante comme l'était la première à Praz sur Arly. Nous prêtons particulièrement attention à vos réflexions, notre préoccupation étant de mieux adapter notre offre et services à vos attentes.
Nous espérons vivement pouvoir, malgré tout, vous recevoir de nouveau dans nos établissements pour un séjour plus conforme à vos besoins, à l'image de la 1ère fois.

Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bravo et merci pour ces excellentes vacances. L'équipe du mini club super avec les enfants, très attentionnés, avec le système super d'emmener et de ramener les enfants à l'est. Au restaurant, buffets excellents et varies (attention on a envie de tout goûter), chambre propre avec bonne literie, emplacement idéal aux pieds des pistes pas loin de l'école de ski. Peut être manque t il quelque chose pour s'assoir sur les balcons. Pour nous c'était une première chez belambra et nous reviendrons avec plaisir dans ce club.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Anne-Marie,

Quel plaisir de découvrir que cette 1ère fois chez Belambra a répondu à toutes vos attentes. Un grand merci pour votre avis et, nous espérons, à bientôt !

Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cela fait quelques années que je me rends aux Arcs dans cet hôtel de l'Aiguille Rouge.
Sa formule club permet d'accueillir les enfants dans de beaux espaces.
Nourriture très correcte, et emplacement idéal, départ skis aux pieds.
Un dépaysement à 2.000 mètres d'altitude, et un domaine skiable plus que satisfaisant.
Si les chambres sont simples, elles remplissent leur fonction.

Un point noir cette année, la gestion du chauffage confié à Véolia.
Allumé de 6h00 à 16h00, ça laisse les nuits un peu fraîches à mon goût malgré une sorte de solution de remplacement que je n'ai pas trouvée.

Autre chose, Belambra semble maintenant confier la commercialisation de son hôtel partiellement à Intersoc.
Il s'agit d'une section qui gère nos amis belges qui, pendant ma semaine, étaient présents en masse (plus de 200 personnes et la moitié de l'hôtel qui leur était réservé).
Cohue, places réservées au club enfant, moitié de la salle de restauration bloquée, etc...

Cela dit, l'endroit reste tellement bien placé et le domaine offre tellement de plaisir que l'on peut faire l'impasse sur certains désagréments.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Nous sommes ravis de votre venue depuis plusieurs années dans notre Club ! Nous vous remercions pour votre avis !

Nous sommes conscients que le chauffage du Club nécessiterait des ajustements, nous y travaillons. Une partie du site est au soleil (il peut y faire trop chaud), une partie est à l’ombre (il peut faire frais) avec un système automatique de chauffage au sol et convecteurs qui prennent le relais à tour de rôle aux heures d’occupation les plus fréquentes des chambres. En cas de fraicheur, nous proposons, en complément, des chauffages électriques d’appoint. Il ne faut pas hésiter à nous demander.

Ce groupe Belge revient chaque année sur le site, avec cette année une présence pendant les vacances scolaires mais nous avons peu d'échos particuliers à ce sujet. Nous avions réservé une partie du restaurant pour le groupe et ouvert plus tôt pour le dîner de façon à répartir harmonieusement les arrivées de tous.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine !
st leu d'esserent (oise)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous revenons d'un séjour à l'aiguille rouge (du 22 février au 1er mars 201 chambre 504).

Nous avons passé un excellent séjour. le personnel est très agréable à l'écoute, souriant et très attentionné.

les repas sont divers et variés, et le plus est le coin plancha : viandes et poissons qui sont grillées devant vous. Le personnel de la restauration est très gentil et serviable, toujours le sourire.

les chambres sont petites mais fonctionnelles avec des placard qui vous permettent de ranger vos affaires. la literie est bonne. bien que l'insonorisation laisse à désirer nous avons très bien dormi. le personnel ne commence à faire le ménage qu'à partir de 9 heures ce qui évite le bruit ce qui est très bien.

en ce qui concerne la salle de bain, mettre une douche serait un plus car la baignoire est petite et elle est très haute alors si vous vous blessé au niveau des membres inférieurs il est impossible de monter dans la baignoire. lors de la rénovation, pensez à retirer les baignoires et mettez des douches.

le bar est petit mais agréable, l'agrandir serait un plus car quand il ne fait pas beau nous sommes vite à l'étroit. le personnel du bar est très gentil, serviable.

tout le personnel est à l'image du directeur, très agréable et soucieux du bien être des clients. ils sont là pour vous satisfaire et vous aider si vous rencontré un souci et nous l'avons vécu avec notre ami qui s'est bléssé. ils ont faxé l'ordonnance pour les médicaments, ils ont pris le premier rendez-vous pour le kiné. ils ont été d'une aide très précieuse.

merci à tous pour cet excellent séjour, cette convivialité, ce sourire permanent qui vous met dans l'ambiance des vacances dès votre arrivée.

n'hésitez pas, allez-y vous en reviendrez ravi.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Merci de recommander si chaleureusement notre Club ! Nous sommes ravis de votre avis et formulons le souhait de vous revoir bientôt chez Belambra Clubs.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'emplacement est top, départ et retour skis au pieds. Disponibilité et amabilité des équipes super. En revanche une fois ces deux caractéristiques exprimées (et pour le tarif c'est quand même des notions de base), le séjour s'avère beaucoup moins idyllique que les autres avis peuvent le laisser supposer. Les chambres comportent 3 petits lits, nous en avions 2 communicantes (une pour les parents et une pour 2 enfants). Déjà que ces chambres sont petites, on ne comprend pas pourquoi le 3ème lit n'est pas remisé ou pourquoi il ne se présente pas sous la forme d'un mit gigogne afin de libérer un peu d'espace.
le chauffage est (pour reprendre l'expression de la réception...) réglé par ordinateur, chauffage au sol : température non régulable individuellement, conséquences : 4 nez totalement bouchés et congestionnés, obligation de dormir la fenêtre entre ouverte, ce qui a pour avantage de vous faire réveiller dès 5h du matin par la mélodie harmonieuse des chasses neige... Nuits totalement gachées par ces deux éléments.
La salle de bain est miniscule, viellote et équipée dune toute petite baignoire sabot (impossible pour un enfant de 6 ans de s'allonger pour prendre un bain) : entrée et sortie de la baignoire périlleuses et dangereuses, une simple douche serait bien plus pratique.
Autre point noir : le local à ski, situé au niveau -1 : aucun système de chauffage ou d'aération, local froid et humide : vous récupérez vos chaussures de ski le matin trempées, je vous laisse imaginer la chaleur de vos doigts de opieds au bout de 2 heures de pistes. Les armoires sont dans un piteux état, il est très surprenant que la direction du club ne fasse rien pour améliorer cela (point de vue confirmé par le loueur de ski SKISET..).
Les buffets sont parfaits en quantité mais la diversité des plats du déjeuner et du dîner laissent vraiment à désirer, attention à la cuisson des viandes (porc saignant !!). Un conseil : faites vous un régime steack haché / pâtes...
En conclusion j'ai été très déçu par les prestations, seul l'enthousiasme d'être à la montagne et la joie des enfants viennent faire avaler la pilule....

Astuce pour la chambre : plutôt coté montagne afin d'éviter les bruits des chasses neige
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour Louis,

Nous avons pris connaissance de votre ressenti nous désolant de votre déception relative aux prestations du Club. Tous ces éléments font l'objet de notre étude, notre désir étant de toujours mieux répondre à vos attentes. Pour finir, Skiset équipe ce local à ski en amélioration chaque année. Nous formulons le souhait de vous recevoir une nouvelle fois chez Belambra pour vous faire vivre, en famille, une meilleure expérience de vacances.

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je viens deux fois par an dans cet hôtel très agréable et conçu pour les skieurs. On chausse les skis devant l'hôtel et on peut déjà emprunter une belle piste sans prendre de remontée mécanique. L'altitude, 2000 mètres, garantit un bon enneigement permanent. Le personnel de l 'hôtel à l'accueil, au restaurant et dans les chambres est très sympathique et à l'écoute des clients. Les chambres sont très simples mais d'un confort suffisant. J'apprécie beaucoup les buffets très variés servis au restaurant. Une seule petite critique: le bar , à certaines heures, est un peu trop bruyant à mon grès. J'y retournerai avec plaisir l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Tout d'abord merci pour votre fidélité à notre Club d'Arc 2000, ensuite un grand merci pour votre avis ! Nos équipes en sont ravis et sont heureuses à l'idée de vous accueillir à nouveau dans un an.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge

Adresse: Arc 2000 | Les Arcs, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Restaurant
N° 9 sur 17 hôtels à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge 2*
Un Club idéal pour des vacances « grand ski » en famille : votre hébergement à la montagne au pied des pistes ! Pour vos vacances d'hiver, profitez de l'un des domaines skiables le plus enneigés d'Europe, les Arcs 2000. Louez votre appartement face au Mont Blanc et jouissez d'un paysage magnifique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aiguille Rouge Les Arcs
Aiguille Rouge Hotel Les Arcs
Hotel Belambra Clubs - L'aiguille Rouge Les Arcs
Les Arcs Hotel Aiguille Rouge
Residence Aiguille Rouge
Hotel Aiguille Rouge Les Arcs
Aiguille Rouge Residence Les Arcs
Belambra Clubs - l`Aiguille Rouge Hotel Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.