“Terrasse au soleil” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Tours, France
“Terrasse au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Chaque année nous revenons et nous passons toujours un très bon moment. Ce déjeuner est l'occasion d'une très belle balade à skis, par beau temps bien sûr, car il faut connaitre les lieux pour y venir. Nous avions découvert cet endroit il y a maintenant plusieurs années, grâce à un reportage du journal de 13h de l'ami Jean-Pierre Pernaut. La qualité et la générosité des plats font la réputation du lieu à juste raison. Viandes ou poissons accompagnés de légumes parfaitement cuisinés, précèdent des desserts délicieux. Certes un peu élevée l'addition se fait oublier tant il est agréable de déjeuner au soleil devant ce panorama.
Réservation impérative

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fontainebleau, France
“UN BONHEUR !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

le 12 mars 2014 nous avons réservé 2 grandes tables pour le déjeuner. Belle terrasse ensoleillée, chapeaux fournis, sourire et service attentionné.
Le repas était délicieux ainsi que les vins. C'est vraiment un restaurant à recommander. très bonne cuisine de qualité. Rapport qualité prix très bien. Nous étions 17 personnes : tout le monde ravi...
Pour le retour le télésiège de Charmettoger permet de continuer à bronzer !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Excellent : le mauvais souvenir de 2013 est plus qu'effacé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Autant la déception avait été vive en 2013, autant ce fut parfait cette année. C'est très bon, le cadre est sympa, la terrasse magnifique, que du bonheur ! Nous y sommes allés 3 fois sur une semaine

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lens, France
“Toujours délicieux, le meilleur restaurant de Paradiski”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y sommes allés deux fois en famille cette année, accueil délicieux, cuisine toujours succulente et roborative, un service agréable et sympathique, y compris avec les enfants. À pratiquer été comme hiver. Les prix se justifient amplement par la qualité et la situation.

Mons, France
“pour nous c'est fini”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

flambée des prix et réservation "impossible" en période scolaire or à 12h 30 plus de places car tables réservées!!. Un restaurant qui aurait pris la grosse tête et ne respecterait plus ses clients ne s'y prendrait pas autrement. Nous y avions de bons souvenirs mais il faut tourner la page.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Belliou La Fumee ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Belliou La Fumee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belliou La Fumee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.