“Attrape skieur” 2 5 étoiles

Options : Thé et café, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Rouen, France
“Attrape skieur”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bon, d'accord, la vue est magique. Mais le reste...
Ce restaurant fut une halte très recommandable dans le passé. Mais plus maintenant : augmentation monumentale des prix pour une 'montée en gamme' pas toujours concrétisée dans les plats (c'est correct, sans plus). Et le service laisse à désirer : les serveurs et les cuisines sont débordés. On y a passé 2 heures lors d'un déjeuner alors que notre objectif était de skier rapidement.
Bref, les nouveaux patrons de ce resto sont des malins, ils ont bien compris le business... y compris au mépris des clients.
Si on veut profiter de la terrasse et de la vue, mieux vaut venir y prendre un vin chaud.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Ne vaut pas le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le self , est à mon avis le moins bon des restaurant de la station et l 'un des plus chère . Seul la vue est bien , mais ils ont tous ce style de vue !!!! La salle de restauration est gigantesque on dirait une cantine , il n ' y à que dés grandes tables avec une toile cirée affreuse et limite sale (collante). Pour le prix pas de sourires .

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“un lieu a la hauteur du paysage”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

l endroit ma tellement plus que j y suis retourner 3fois dans la journee...entre ce bar merveilleux et le sourire qui va avec pour le cafe le matin,ce restaurant et sa carte innovante pour un resto d altitude(et son service irreprochable),je garde de la place pour parler de l apres ski avec son ambiance de fou!!!!!!!!!!qui a dit ke l arpette ca voulait dire debutant car ca n est pas le cas vraiment!!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous fréquentons ce restaurant d'altitude depuis plus de 20 ans. Changement de gestion certes mais le chef est resté le même et il exprime parfaitement son talent avec la nouvelle carte. Nous regrettons toutefois de ne plus avoir accès, comme c'était le cas avant, aux plats du self. Pour un service efficace, il faut venir à l'Arpette à partir de 14h et réserver.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un incontournable du domaine skiable. Bien situé sur le domaine , très belle terrasse et jolie vue .

Côté self très bruyant et côté resto plus agréable avec ses grandes tables et la cheminée .

Service souriant en ce début de saison mais totalement dépassé à l'heure de pointe avec de nombreuses erreurs sur nos commandes et des attentes interminables .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Arpette ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez L'Arpette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arpette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.