“Pas un chalet quatre étoiles !” 2 5 étoiles
Avis sur Les chalets de l'Arc

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Arcs
Les chalets de l'Arc
Les chalets de l'Arc a été ajouté à vos Favoris
Bourg St Maurice, Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Aylesbury, Royaume-Uni
“Pas un chalet quatre étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d'une très bonne semaine de ski à Les Arcs - mais pas grâce aux Inghams ! Il est difficile de voir à quoi le chalet doit ses quatre étoiles. Les photos sur le site des Inghams ne donnent pas une impression réaliste du tout. Les chambres sont incroyablement sombres - la salle de bain est éclairée juste par deux minuscules lumières au-dessus du miroir et la chambre par deux lampes à la tête du lit. La nourriture était très moyenne - les dîners sont servis dans de petits bols et le petit déjeuner sur des soucoupes à thé ? Les réserves à bottes et à ski ne sont pas chauffées. Il y a une date de révision sur la rampe du 01/01/13 et elle n'a toujours pas été réparée. Il n'y a pas de rideau de douche dans les salles de bains, impossible de se doucher. Le personnel des Inghams était terrible. Le transfert depuis l'aéroport a été un cauchemar - le car n'était pas assez grand pour transporter tous les voyageurs et leurs bagages, et le responsable a du s'embrouiller en réservant un autre car pour ceux qui restaient dans un autre hôtel. Une débâcle qui impliquait que l'on dise aux gens de sortir du car pour en attendre un autre, qui après plus d'une heure n'arrivait toujours pas alors on nous a dit de remonter dans le car... le représentant a ensuite "compté les têtes" en demandant aux gens de la première rangée combien de passagers il y avait au départ... Le représentant qui a visité le chalet, bien que sympathique, était complètement inutile. Sur une note plus positive, le chalet est très bien placé pour les pistes et la zone de ski est très bonne. Les filles du chalet et le chef cuisiner étaient très agréables et chaleureux. Je ne réserverai plus jamais chez Inghams et c'est ce que je conseille de faire à tout le monde.

Voyage solo
bouches du rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous sommes allés plusieurs années de suite au arc 1800 Les Alpages de Chantel ;
C'est vraiment très bien, les chalets sont tous très bien exposés, un peu à l'écart de la station, dans un site calme, à proximité d'un golf. et de nombreux chemins de départ de randonnées.
Ils sont très bien équipés.
Au rez de chaussée, se trouve à présent un spa et une piscine chauffée réservée à la résidence.
On voit qu'il ont fait des améliorations....
On avait eu quelques soucis avec le ménage, j'avais donc fait un petit mot, le service client m'avait adressé un chèque de 100 euros en dédomagement, bravo pour leur réponse et leur compétence, ils sont très à l'écoute des clients et cela se voit.

• Séjour du août 2006 - voyage en famille