“superbe appartement” 4 5 étoiles

Les Arcs 2000, 73790 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
metz
“superbe appartement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Magnifique séjour dans le Chalet Le Chamois dans un 4/6 version luxe : belle déco personnalisée, patines aux murs, ambiance chaleureuse, terrasse plein sud ouest avec vue imprenable sur la station.
Nous avons aussi apprécié le garage individuel.
Casier à skis chauffé.
Remontée mécanique à 20 mètres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un petit village de chalets typiquement savoyards au pied des pistes. Le retour ski au pied jusqu'au chalet est garanti. Les casiers à ski individuels sont chauffés (1 casier par appartement). Les appartements sont situés dans un chalet qui compte seulement 8 appartements. Très bonne isolation. Balcon individuel avec vue sur les pistes et la montagne (voire le Mont-Blanc).Merveilleux. Personnel serviable et aux petits soins

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Habitués des Arcs1950 nous nous sommes laissés séduire par un prix 30% plus bas.
Et bien on en a eu pour notre argent.
La propreté est un concept dépassé ici. L'endroit est digne d'un motel des années 80... Routards du monde unissez vous au Chalet des Neige.
De plus un groupe de 80 belges nous on fait un remake de la fête de la bière !! Chaque soir de 17h à 21h ils ont envahi l'impasse où sont groupés les 3 immeubles du Chalet des Neiges.
Ils avaient une sono professionnelle qui faisaient éclater les bulles dans notre champagne :-)
Au début on a trouvé ça drôle mais au bout de 4 jours on en avaient plein les oreilles. La Direction s'est gentillement penché sur nos plaintes mais n'ont pas bougé le petit doigt même lorsque en fin de journée ils restait encore 20 personnes saoules dehors à hurler des chansons folkloriques flamandes.
On se sent franchement seuls !
Pour courouner le tout nous sommes partis 24 avant la fin et avant découvert que notre Q7 pourtant garé dans le parking soit disant sécurisé de la résidence contre 79€ en sus de la location, avait eu un joli choc !!!

NeXT Time get to Arcs 1950! là bas au moins les gens comme les voitures sont traité avec attention et les appartements nettoyés au moins 2 fois par saison

• Séjour du avril 2011
chneiges, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Nous accueillons effectivement un groupe de Belgique qui viennent profiter de la fin de saison et c'est bien la première fois que l'on reçoit des plaintes à leur sujet. Ils sont très ouverts et nous les avons souvent vu partager leur apéros avec d'autres clients de la résidence.
Il y avait effectivement de l'animation autour de la résidence, mais jamais jusqu'à 21h.
Quant à la propreté de la résidence, je ne sais quoi dire, à part que votre avis avait été transféré au Chef de résidence
"- le service réservation
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Pour etre une adepte des voyages avec de jeunes enfants ,c'est l'emplacement idéal por se faciliter la vie!Casier à ski bien situé, acces par remontée ou ascenseur à l'école de ski.Cabriolet pour descendre à arc 1950 à proximité pour s'y promener et y faire ses courses.Appartements spacieux,service impécable ,piscine propre mais l'eau des douches est trop chaude .Un plus pour la station la piste de luge balisée avec plusieurs virages et un tapis roulant qui vous remonte avec les enfants et la luge.....plus de fatigue et de franches rigolades .Une semaine parfaite et beaucoup mois fatiguante sur le plan logistique!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Merci pour votre avis positif sur notre résidence. Cordialement
"- le service réservation
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Accueil parfait, l'appartement est très joli et très agréable et surtout en excellent état. Le sauna et la piscine sont un vrai plus pour la détente (un petit bémol devoir traverser un long couloir pour y accéder en peignoir, au milieu des personnes qui rentrent des pistes). Destination a conseillé, aux pieds des pistes parfait car pleins de petits commerces juste à côté.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Èze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Chalet un peu trop excentré par rapport à la station et au centre ville. Si vous ratez le dernier téléski ( du Roc 17 H 05 ) vous rentrerez à pied car le bus ne vous dépose pas devant le chalet mais à environ 800 m.
appartement N° 5 situé au 3 ème étage du bâtiment principal en duplex, comprenant 6 chambres ( que des lits simples ) 3 salles d'eau, une salle de bains, 3 WC. Dans le descriptif, il était mentionné 2 salle de bains, 2 salle d'eau. Linge de toilette fourni, draps propres et lits faits à l'arrivée. literie bas de gamme, oreillers minuscules et indigne d'un hôtel même 2 étoiles.
Taille des chambres correcte, salles d'eau minuscules.
Séjour de bonne dimension avec cheminée, cuisine équipée mais équipements électroménagers bas de gamme et abimé. porte du frigo cassée, poignées cassées, lave-vaisselle cassé ( suite à notre plainte nous avons été dépannés), le four très sale ne nous a pas permis de faire cuire quoi que ce soit.
Appartement très bien exposé, ( plein sud ) avec balcons nombreux ( dont un comportant des excréments de chiens enfin j'espère ! )
A notre arrivée, traces de vomi dans les coursives extérieures menant à l'appartement nettoyées le lendemain.
L'aspirateur dans l'appartement était plein de poussière et le sac était rempli. Balayette et pelles cassés, essoreuse à salade cassée. le tout ayant été changé sur simple demande.
L'état général de l'appartement laisse un sentiment de dégradé dans le détail, et de fait à l'économie par exemple, 3 points lumineux seulement dans le séjour, Une seule ampoule dans les salles d'eau, une salle d'eau sans miroir au dessus du lavabo. Bref, aurait besoin d'une très grosse remise à niveau.
Local à ski et chaussures au rez-de-chaussée trop exigu aux heures de départ et d'arrivée du ski. Un banc de 3 places pour environ 40 personnes. Pas très pratique.
Dans le local à chaussures ( un par appartement ) présence de séche-chaussure qui n'ont jamais marché.
Service proposé par l'accueil; livraison de pains, et croissants le matin. Nous n'avons testé qu'une fois et pour cause, le pain est déposé sur le sol devant la porte de l'appartement SANS sac plastique ni sac en papier.
Au niveau de l'accueil, entrée à caractère chaleureux, tout en bois, hôtesse d'accueil charmante, qui fait de son mieux. Internet en WI Fi à l'accueil uniquement au tarif exceptionnel de 7 euros de l'heure. Un conseil descendez au O'Connel irish Pub à environ 800 mètres, Internet gratuit en Wifi pour prix d'une bière ( 3 euros ) !`
Dans le bâtiment B piscine et sauna. fermé le jour de l'arrivée !
Les autres jours pas grand monde ce qui est appréciable, les sols et le sauna sont propres sauf le pédiluve ( très froid 10 ° ) et très sale.
vestiaire, WC et douches ( froide, je n'ai jamais eu d'eau chaude sur 4 jours )
Bon point, magasin de location, entretien des skis, vente de matériel, dans le châlet. service très sympa, horaires adaptés et tarifs corrects ( 15 euros fartage affutage pour les skis ).
Le rapport qualité / prix pour ce logement me semble en dessous de la moyenne. Nous l'avions choisi pour le nombre de couchage total, en nous promenant dans la station nous avons découvert des résidences offrant un rapport qualité/ prix largement supérieur.
Nous n'y reviendrons pas !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
chneiges, réservation de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 25 mai 2009
Le chalet se trouve à 100 mètres de l'arrêt de la navette.

Vous connaissez Residence Chalet des Neiges Arolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Chalet des Neiges Arolles

Adresse: Les Arcs 2000, 73790 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 24 hébergements spéciaux à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Chalet des Neiges Arolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Chalet Des Neiges Arolles Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Chalet des Neiges Arolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.