“Rapport qualité/prix obsolète” 2 5 étoiles

Residence Chalet des Neiges Arolles
Les Arcs 2000, 73790 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
“Rapport qualité/prix obsolète”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

Séjour étonnant, réservation en famille pour noel d'un appartement de 12/14 personnes. En arrivant les draps d une chambre n'été pas propre, dans une autre pas de rideaux, dans une autre tringle à rideau casée donc pas de rideau non plus, on avait demandé un appart de plein pied ( enfant de 18 mois qui marche à peine ) nous voilà en duplex sans possibilité d avoir une barrière, appartement au 3 eme étage avec l'ascenseur en panne sur la moitié du séjour et notamment le jour du départ ( 4 niveaux à pied pour accéder à la voiture avec les valises ... ), pour l aspect à vivre de l'appartement , très peu d'eclairage dans la pièce principale ( même si la direction nous a ramené un allogène oblige de planter au milieu de la pièce car pas de prise au coin de la pièce ) sur le descriptif 6 salles d eau et de bain alors que sur place seulement 5 + 1 grand wc avec lave main ...., meubles et Electro mènager vieux, usés et en mauvais état, une cheminée qui enfume tout l appart à peine allumée. Cote pratique, seulement 2 clees pour 12 personnes....La piscine très moyenne pas d accès par l intérieure du bâtiment oblige de passer par les coursives extérieures ou le sous sol à voiture.... En peignoire ( top standing)... pediluve sale et vestiaire avec une seule cabine pour se changer ... et la salle de sport une parodie ( 3 appareils bas de gamme, même pas de tapis pour courir et oblige de passer par la piscine pour y accéder ...). En gros pour 5500 euros la semaine + 575 € pour 3 voitures... On est en dessous de tout les standards. Malgré il faut le dire un personnel qui est présent et qui œuvre à son niveau à essayer de répondre aux demandes. Un attrape-nigos pour les étrangers. À ne pas renouveller.

• Séjour du décembre 2011

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Paris 16
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Chalet authentique, bien meublé, balcon ensoleillé, au pied des pistes et la piscine est l'une des plus grande de la région. Nous avons passé plusieurs séjours en famille au Chalet des Neige Arolles et avons pris chaque fois beaucoup de plaisir. A noter aussi la gentillesse de l'accueil. Jean-Michel et Delphine Paris 16

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Magnifique séjour dans le Chalet Le Chamois dans un 4/6 version luxe : belle déco personnalisée, patines aux murs, ambiance chaleureuse, terrasse plein sud ouest avec vue imprenable sur la station.
Nous avons aussi apprécié le garage individuel.
Casier à skis chauffé.
Remontée mécanique à 20 mètres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un petit village de chalets typiquement savoyards au pied des pistes. Le retour ski au pied jusqu'au chalet est garanti. Les casiers à ski individuels sont chauffés (1 casier par appartement). Les appartements sont situés dans un chalet qui compte seulement 8 appartements. Très bonne isolation. Balcon individuel avec vue sur les pistes et la montagne (voire le Mont-Blanc).Merveilleux. Personnel serviable et aux petits soins

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011 par mobile

Habitués des Arcs1950 nous nous sommes laissés séduire par un prix 30% plus bas.
Et bien on en a eu pour notre argent.
La propreté est un concept dépassé ici. L'endroit est digne d'un motel des années 80... Routards du monde unissez vous au Chalet des Neige.
De plus un groupe de 80 belges nous on fait un remake de la fête de la bière !! Chaque soir de 17h à 21h ils ont envahi l'impasse où sont groupés les 3 immeubles du Chalet des Neiges.
Ils avaient une sono professionnelle qui faisaient éclater les bulles dans notre champagne :-)
Au début on a trouvé ça drôle mais au bout de 4 jours on en avaient plein les oreilles. La Direction s'est gentillement penché sur nos plaintes mais n'ont pas bougé le petit doigt même lorsque en fin de journée ils restait encore 20 personnes saoules dehors à hurler des chansons folkloriques flamandes.
On se sent franchement seuls !
Pour courouner le tout nous sommes partis 24 avant la fin et avant découvert que notre Q7 pourtant garé dans le parking soit disant sécurisé de la résidence contre 79€ en sus de la location, avait eu un joli choc !!!

NeXT Time get to Arcs 1950! là bas au moins les gens comme les voitures sont traité avec attention et les appartements nettoyés au moins 2 fois par saison

• Séjour du avril 2011
chneiges, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Nous accueillons effectivement un groupe de Belgique qui viennent profiter de la fin de saison et c'est bien la première fois que l'on reçoit des plaintes à leur sujet. Ils sont très ouverts et nous les avons souvent vu partager leur apéros avec d'autres clients de la résidence.
Il y avait effectivement de l'animation autour de la résidence, mais jamais jusqu'à 21h.
Quant à la propreté de la résidence, je ne sais quoi dire, à part que votre avis avait été transféré au Chef de résidence
"- le service réservation
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Pour etre une adepte des voyages avec de jeunes enfants ,c'est l'emplacement idéal por se faciliter la vie!Casier à ski bien situé, acces par remontée ou ascenseur à l'école de ski.Cabriolet pour descendre à arc 1950 à proximité pour s'y promener et y faire ses courses.Appartements spacieux,service impécable ,piscine propre mais l'eau des douches est trop chaude .Un plus pour la station la piste de luge balisée avec plusieurs virages et un tapis roulant qui vous remonte avec les enfants et la luge.....plus de fatigue et de franches rigolades .Une semaine parfaite et beaucoup mois fatiguante sur le plan logistique!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Merci pour votre avis positif sur notre résidence. Cordialement
"- le service réservation
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Accueil parfait, l'appartement est très joli et très agréable et surtout en excellent état. Le sauna et la piscine sont un vrai plus pour la détente (un petit bémol devoir traverser un long couloir pour y accéder en peignoir, au milieu des personnes qui rentrent des pistes). Destination a conseillé, aux pieds des pistes parfait car pleins de petits commerces juste à côté.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Chalet des Neiges Arolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Chalet des Neiges Arolles

Adresse : Les Arcs 2000, 73790 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°7 sur 24 hébergements spéciaux à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Chalet des Neiges Arolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Chalet Des Neiges Arolles Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Chalet des Neiges Arolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.