“pas mal du tout” 4 5 étoiles

Les Arcs 2000, 73790 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Liège, Belgique
“pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons loué un appart de14-16 personnes. Au niveau espace rien à dire. Nous avions également demandé d’être au calme, loin du pub et ce fut respecté.

le service boulangerie est top, rien à redire. Au niveau de la piscine, les enfants y allaient svt mais pour les adultes c'est quasi impossible de se relaxer. Je suis aller au hammam mais il y avait trop de va et vient mais l’établissement n'est pas en cause.

Seul bémol pour ma part: le manque de casserole, accessoires de cuisines pour 16 personnes. 2 casseroles pour 16 personnes c'est juste impossible.

Sinon nickel...pour l'année prochaine on hesite entre les arolles ou les cimes...

Astuce pour la chambre : loin du pub!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir bien voulu faire partager votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre résidence les Arolles. Nous sommes heureux que les prestations que nous proposons aient été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le manque de matériel en cuisine n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter la réception. Ils pourront sans doute remédier à cela.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L'équipe du Chalet des Neiges

Voyage solo
Sainte-Genevieve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous avions réservé un appartement 4 pièces pour 8 personnes . a notre arrivée nous avons eu l' agréable surprise d’être surclasse dans un appartement 5 pièces.nous avions de l'espace pour 8 adultes . bien place proche d'un tir-fesse pour accéder aux pistes.le personnel est très sympa et accueillant.le service boulangerie est appréciable.il manque la wifi et sèche serviettes.
nous y retournerons .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour et sommes heureux que la résidence et nos prestations vous aient plu.
Notre service réservation est à votre disposition pour un prochain séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L'équipe du Chalet des Neiges
La Trinite-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons réservé un appartement 4 pièces pour 8 personnes. A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé dans un appartement 5 pièces. Nous étions très a l'aise dans notre appartement avec vue sur les pistes et plein sud. Grand et spacieux pour 5 personnes et un enfant. Un accès direct au tir fesses en sortant du ski room. Le personnel disponible, accueillant et a l'écoute. Un bois gratuit sur demande. Les - : l'accès a la piscine par le garage a revoir . Le service boulangerie est un plus très appréciable. Nous reviendrons sûrement.

Séjour du février 2014
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour! C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur votre séjour dans notre résidence Les Arolles.
N'hésitez pas à contacter notre service réservation pour un prochain séjour, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bien situé au pied des piste , ski au pied. grandes chambres, propre, espace aquatique petit mais sympa. manque cruellement d'équipements (sèche serviettes,porte manteaux, ustensiles de cuisine) et gros point à améliorer : pas de wifi.

Séjour du mars 2014
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence.
Nous prenons note des points négatifs que vous avez soulevé afin de proposer un service encore meilleur à l'avenir.
Saint-Égrève, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné du 08 au 15 Mars 2014. Nous avons été surclassé dans un grand apprtement orienté plein sud (très agréable au 1er abord), mais 2 étage au dessus du pub. 1ere nuit blanche: la fête était chez nous. On a changé d'appartement le dimanche pour un rez de chaussée accès par la rue (mais silencieux d'à près le personnel qui nous a fait la remarque que nous étions les seuls à nous plaindre du bruit!!). 2ème nuit blanche: l'accès aux apprtements se fait par un couloir qui longe les chambres. De plus on s'est retrouvé à coté du bar restaurant (certs loin du pub!!!) La nuit suivante on a perfectionné notre anglais, puisque qu'on est allé voir nos voisins du dessus pour leur demander de faire moins de bruit (rires, bruit de chaise, musique...) 3ème nuit blanche.
Sinon, les 2 appartements sont grands, spacieux et propres en apparence (ne pas décalé les meubles!!). Les finitions sont inexistantes (manque les joints du carrelage, on peut enlever les carreaux tranquillement.)
Les cuisines sont mal conçues, une des plaque de cuisson était fendue sur toute la longueur, les portes de placards ne se ferment pas, ou n'existent pas.
La piscine est propre et il y avait peu de monde, mais l'accès se fait par l'extérieur (passer devant le fameux pub!!).
Par contre le domaine skiable est très agréable (avec un enfant débutant). L'accès par le téléski est agréable.
Au vu du prix du séjour, nous attendions vraiment mieux. Je ne le recommande pas aux familles qui veulent se reposer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour dans notre résidence.
Nous en avons pris connaissance avec attention et sommes désolés que, malgré les efforts faits sur place par nos équipes, nous n'ayons pu répondre à vos attentes.
Nous sommes cependant heureux que vous ayez apprécié l'espace piscine et le domaine skiable.
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Locations du chalets en hiver 2012 / 2013 du chalet de 12 personnes avec Sauna privatif.
Appartement spacieux, pleins de salle de bain, l'appartement est vraiment sympatique.
Nous avons bénéficié d'une offre 20% que les chalets des neiges effectuaient c'est donc un super sejour avec un excellent rapport qualité prix.
Le sauna privatif est un vrai plus apres la journée de ski !
Livraison de pain / viennoiserie à notre porte le matin (payant bien sur)
Le service était la, bonne literie, bref vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le gérant est même passé dire bonjour et laissé une petite bouteille de vin, une coutume surement mais c'est un geste sympa !

Astuce pour la chambre : Il n'y a qu'un seul appartement 12 personnes avec Sauna et il est bien :)
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre résidence les Arolles aux Arc 2000.
Nous sommes heureux que l'équipement de l'appartement et les services de la résidence aient répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à contacter le service réservation pour un futur séjour au chalet des Neiges,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Residence agreable, l'acces aux piste est facile, les structures plutot accueillantes, confort conforme a nos attentes. Chambre pour 4 (2 adultes+2 enfants) sympa, alentours propres et piscine appreciee par les enfants. RAS

Séjour du décembre 2012
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Arolles, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur votre séjour et sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances aux Arc 2000. Cordialement.

Vous connaissez Residence Chalet des Neiges Arolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Chalet des Neiges Arolles

Adresse: Les Arcs 2000, 73790 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 25 hébergements spéciaux à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Chalet des Neiges Arolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Chalet Des Neiges Arolles Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Chalet des Neiges Arolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.