“un bon moment” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

nous avons diné dans un tres bon restaurant cette semaine le choucas, il y fait un peu chaud car il y a beaucoup de monde .
L accueil est tres chaleurreux ce qui n est pas toujours le cas chez tout le monde
nous avons aprecié entre autre le risottio aux cepes, le farcement d Helene des plats tres rafinés
Nous avons passé une excellente soirée et nous y retournerons avec plaisir lm année prochaine
Merc i au choucas
P. de Bruns paris

Visité en mars 2012

paris
“bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Je me suis rendue dans ce restaurant sur les conseil de mon hôtel et je ne l'ai pas regretté : nous avons été très bien reçus et même si le restaurant était complet au moment où nous sommes rentrés, tout a été fait pour nous trouver une place.
Nous avons choisi de manger des spécialités et tout était vraiment bon. Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas apprécier cet endroit.
Toutes les autres personnes présentes avec moi ce jour là étaient tout aussi ravies. Bravo

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

je suis surpris par les avis dythirambiques car la qualité est très landa (charcuterie qui accompagne les plats se résumant du jambon de supermarché et la reblochonnade un vague fromage fondu dans un petit plat même si la salle était presque vide le prix de revient devait être trés bon vu le prix pratiqué et ce le peu de ce qu'il y avait dans l'assiette

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
New York, État de New York
“Personnel excellent, cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Meilleur restaurant des Arcs de loin.
Fondue aux cèpes excellente, et propose de nombreux plats, tres bonnes specialités savoyardes ( croziflette, tartiflettte, fondue, raclette, reblochonnade, assiette de charcuterie ....)
Personnel excellent, gentils, attentionnés
Bon rapport qualité prix même si reste cher par rapport aux grandes villes mais bon c'est la montagne

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons eu le plaisir de nous restaurer au Choucas et nous n'avons pas regreté notre choix.
Après un accueil chaleureux et un apéro offert cordialement, nous avons dégusté nos mets avec régal. Tout était très gouteux, fin et justement parfumé.
Nous avons eu le plaisir de discuter avec le chef qui nous a raconter son expérience dans ce restaurant, un chef sympa comme il y en a peu dans le coin!
On reviendra prochainement! Merci.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Choucas ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Le Choucas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Choucas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.