“Au top des cimes” 4 5 étoiles

Les Arcs 2000, 73790 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Nantes, France
“Au top des cimes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hébergement à la décoration moderne et chaleureuse. Cette résidence est ski aux pieds avec des casiers individuels ventilés pour les skis au rez de chaussé. Difficile de juger du rapport qualité prix, car nous sommes partis avec voyages privés pour un prix trés attractif. Le service est de qualité avec la livraison du pain et des viennoiseries à votre porte. Sauna et hammam trés appréciables, par contre l'eau la piscine intérieure était un peu froide et nous n'en avons pas profité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
chneiges, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur la Cime des Arcs. Nous espérons à bientôt.
"- Le service Réservation

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012 par mobile

Résidence vraiment très bien placée. Idéal pour les enfants qui vont à l'esf c'est tout de suite en bas. De plus on peut se faire livrer pain frais et viennoiseries tous les matins devant la porte,ce qui est très agréable.
Piscine très belle,les enfants ont beaucoup apprécié,le restaurant est accessible depuis l'hôtel ce qui est très pratique. très bon accueil.bref rien à redire,nous avons passé un très bon séjour et reviendrons avec plaisir.
Valérie et sa tribu

• Séjour du janvier 2012
Nos réceptionnistes lisent tous vos commentaires et je suis sûres qu'elles apprécient également.
A bientôt au Chalet des Neiges
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

Jeune couple nous avons adoré notre séjour , la résidence est superbe très propre , l accueil adorable , nous recommandons a tous cette résidence nous étions en appartement 2/4 personnes , très confortable avec un beau balcon !La station est au top ski au pied, je pense que c'est la meilleure résidence d arc 2000. Les photos sont exactes , Allez si on devait dire un point négatif je dirais les balcons qui ne sont pas déneigés et du coup très glissant .

• Séjour du janvier 2012
Merci pour votre commentaire "au top" ! Et oui, les photos ont réellement été prises dans les appartements, pas de mensonges à ce niveau là ^^
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

ce fut notre première expérience dans ce genre d'établissement
l'accueil a été chaleureux, compétent et ce tout au long de la semaine
appartement spacieux, confortable , aux pieds des pistes
le resto situé au rez de chaussé de l'établissement, très bon, très pratique d'accès
on y retournera l'année prochaine

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cette résidence récente est vraiment très réussie. Nous avons déjà logé dans plusieurs résidences 4* sur le domaine Paradiski et celle-ci est vraiment le meilleur rapport qualité/prix. Des logements spacieux, parfaitement équipés, une décoration raffinée et un accueil très chaleureux. Un tres bel espace piscine. Nombreux services proposés à la réception, et le plus, tout à proximité: remontées mécaniques, ESF, restaurants, matériel de ski,...
Idéal pour une séjour en couple, en famille ou entre amis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint Just, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

La résidence est très récente et située au plus haut de la station des Arcs offrant ainsi un paysage magnifique, un ensoleillement continu et un ski au pied des pistes. L'ESF se trouve en bas de la résidence, a proximité bowling, patinoire naturelle, piste de luge et autres prestations. La résidence est très chic, réception et personnel disponible et souriant, service viennoiserie le matin. Possibilité de réserver une place de parking. La piscine et le spa sont parfaits et assez tranquille, offrant une belle vue sur les pistes. L'appartement très cosy est chaleureux, et très propre. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Sures
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Un acceuil chaleureux et sympathique. Logement très confortable, appartement bien équipé et très lumineux. Direct sur les pistes donc même très facile de revenir pour manger à midi et un vu super des descentes aux flambeaux directement des balcons de l'appartement. Bons restaurants et une superette à proximité et à côté de l'école de ski. Nous avons passé des superbes vacances en famille et avec des amis. Toujours aussi contents.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs

Adresse: Les Arcs 2000, 73790 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 24 hébergements spéciaux à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Madame Vacance, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Chalet Des Neiges Cime Des Arcs Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.