Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs a été ajouté à vos Favoris
Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs
4.0 sur 5 Appartement   |   Les Arcs 2000, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Marseille, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Simplement parfait.
Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine en famille dans la résidence.
L'appartement est très sympa tout en bois, très bien décoré, très fonctionnel avec la vue sur la station des arcs 2000. La literie est de très bonne qualité ainsi que tous les équipements. Les services de la résidence sont aussi d'un très bon niveau : piscine très agréable avec vélo dans l'eau. L'accueil et le service de la résidence sont professionnels et agréables surtout le pain devant la porte tous les matins et les conseils pour les balades et les sorties vélo ;)
Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Ah ça oui, vous pouvez compter sur Mickaël pour vous donner les bons plans vélo du coin, il les connait tous le crois !
A bientôt donc au Chalet des Neiges

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de deux semaines fin juillet 2012 à la Cime des Arcs 2000. Son directeur, Mickael, de part sa gentillesse a contribué à rendre notre séjour agréable et confortable. D'abord le chalet est magnifique avec des appartements ayant une vue imprenable sur la montagne. Cela est très reposant. Les prestations, piscines, sauna... contribuent à ce bien-être. Les activités randonnée et VTT de descente sont accessibles à tous et les intervenants, loueurs de vélos, personnels des remontées mécaniques sont vraiment agéables et accueillants. Nous avons passé un séjour merveilleux reposant convivial n'hésitez pas. Le seul bémol est que les commerces à ARCS 2000 sont fermés en été, le site est un peu désert. Brigitte et Fifi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je m’empresse de la faire passer à Mickaël qui apprécie toujours autant ce genre de commentaire (et on ne peut guère le lui reprocher ^^)
A bientôt au Chalet des Neiges
bry sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Si vous aimez voir la montagne ne choisissez surtout pas cette résidence, vous avez des chances de vous retrouver pendant une semaine du mauvais coté et vivre avec les rideaux tirés pour ne pas être vu dans l'ensemble de votre appartement. La photo du site ne présente qu'un immeuble alors qu'il y en a deux l'un face à l'autre et très proche l'un de l'autre. Il est dommage d'avoir été à la montagne et n avoir pu profiter des grands balcons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La résidence comprend en effet 2 bâtiments, l'un assez proche de l'autre. Une petite partie de nos appartements ont donc un vis-a-vis plus ou moins prononcé et nous faisons notre maximum pour louer dans un premier temps les appartements sans ce fameux vis-a-vis. Malheureusement, lors des semaines de haute saison, nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire tout le monde et je suis navrée que vous ayez souffert.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Pas déçus par notre semaine à la Cîme des Arcs. Appartement lumineux au cinquième étage, avec cependant une décoration très basique: quelques vilains cadres fixés au mur par une vis apparente par un trou foré carrément à travers l'image... Visiblement le décorateur n'avait pas de temps à perdre! Les ustensiles de cuisine également le minimum mini morue: pas vraiment prévu pour faire autre chose que réchauffer des plats du traiteur. Mais passons au super positif: le sourire et la disponibilité de l'équipe de la réception, l'excellent service de livraison du pain -vraiment délicieux! - et puis l'accès à la piscine hammam-sauna. Et pour terminer une très mauvaise note pour l'absence de bon sens du gestionnaire qui demande de payer pour l'accès au réseau wifi (en plus, limité à la zone d'accueil!). Il n'y a pas de petit profit, sans doute, mais cela fait très mauvais effet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
chneiges, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Suite à de nombreuses remarques cet année, le Wi-Fi passe gratuit à partir de cet été, et ce également en hiver.
En espérant vous revoir à la Cime des Arcs.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous venons de séjourner en avril dans la résidence CHALET DES NEIGES/LA CIME DES ARCS.

Une belle résidence, des appartements pas très grands mais joliment décorés, bien équipés et très fonctionnels.

Nous étions en appartement 4-6 personnes (2 chambres), ce qui est idéal pour 4 (le réfrigérateur est assez bruyant et comme c'est assez petit, je déconseille de dormir dans le canapé séjour).

Il s'agit en fait de deux résidences très récentes reliées entre elles. Près de la moitié des appartements sont exposés Nord (ils étaient pour la plupart réservés aux clients qui ont comme nous, obtenu une remise en réservant via Voyage privé). Au départ, on nous avait attribué un appartement au rez-de-chaussée avec vue sur un gros tas de neige. Nous avons obtenu sans difficulté un autre appartement en étage (exposition Nord)... n'hésitez pas à demander à changer si la résidence n'est pas complet, le personnel est plutot conciliant.

A noter un excellent restaurant au rez-de-chaussée directement accessible sans passer par l'extérieur : le Savoy.

Une agréable piscine, malheureusement un peu petite vue la taille de la résidence : à 18h, la densité au m3 est telle que l'on croirait un bassin d'élevage de crevettes en Indonésie... On peut aussi profiter d'un sauna, d'un hamam et d'une salle de sport. Dans les casiers à ski, grace aux supports chauffants, on récupère des chaussures toutes chaudes et bien sèches le matin, ce qui est très appréciable.

On peut aussi commander pains et viennoiseries à la réception avant 19h30 pour livraison à la porte de l'appartement vers 7h30 le lendemain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre page.
Je tenais à vous expliquer la situation au sujet des expositions. Nous ne mettons pas les clients de VoyagePrivé (avec qui nous avons d'excellent rapport) dans les appartements exposés nord. Nous privilégions en revanche il est vrai notre clientèle d'habitués (clients Chalet des Neiges ou de Tour Opérateurs), très nombreuse à la Cime des Arcs, qui bénéficie le plus souvent de la plus belle exposition. Nous le revendiquons sans crainte car c'est je pense un plus qu'ils apprécient.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Une semaine passée à la Cime des Arcs avec vue sur le domaine skiable. Nous n'avons pas été déçu. Cela fait 5 ans que nous pratiquons le Chalets des Neiges mais la première fois cette résidence. Rien à redire, le service parfait, le personnel et son directeur sont très disponible et à l'écoute. La piscine, Hammam et le sauna sont parfaitement entretenus et propres. L'accès aux pistes est parfait. A Arc 200, il ne doit pas y avoir plus court. De plus l'accès direct depuis l'intérieur de l'immeuble au restaurant le Savoy est un plus indéniable. Seul petits bémols, un casier à ski un peu petit pour 8 personnes et il manque l'accès wifi dans l'appartement. Sinon que du bonheur et la joie de voir se lever le soleil sur le magnifique domaine des Arcs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
chneiges, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, je pense qu'il est difficile d'être plus "ski au pied" que la Cime des Arcs !
Nous prenons en compte toutes les remarques et le Wi-Fi revient régulièrement. Ne pouvant l'installer dans l'immédiat dans les étages de la résidence, nous allons à partir de cet été l'offrir à tous nos clients.
En espérant vous revoir à la Cime des Arcs.
-" Servie réservation
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons essayé différentes formules aux ARCS 1800 et 2000 et la résidence "la cime des arcs" est vraiment ce qu'il y a de mieux. Nous disposions d'un appartement orienté au sud avec une grande terasse garnie de chaises longues. La vraie chambre séparée du living est très confortable; la cuisine est moderne et le mobilier de l'ensemble, de très bon goût. Nous y retournerons l'année prochaine.
Seule petite critique: wifi payant et seulement dans le hall.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre charmant commentaire.
Je me permets juste de préciser qu'à partir de l'année prochaine, nous offrirons le Wi-Fi, qui pour l'instant, sera toujours uniquement à la réception.
En espérant vous revoir très prochainement vous revoir au Chalet des Neiges.
"- le service réservation