“top pour des vacances en famille” 5 5 étoiles

Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs a été ajouté à vos Favoris
Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs
Les Arcs 2000, Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Levallois-Perret, France
“top pour des vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Première expérience au chalet des neiges et sans doute pas la dernière !

Tout d'abord, énorme point fort : la résidence est très bien située, donnant sur le front de neige, devant le départ des cours ESF pour les enfants, et à proximité des deux télésièges qui permettent de rayonner dans tout le domaine. Départ ski au pied garanti.

Ensuite, les appartements sont coquets, bien équipés, bien agencés et la literie est excellente. Dans le duplex, la chambre du haut est suffisamment grande pour servir de dortoir (4 personnes), notamment pour les enfants.

Les équipements (piscine, hammam, sauna..) apportent une touche de détente bienvenue après une bonne journée de ski, ils sont en bon état et propres.

Il y a un parking accessible directement au sein de la résidence, bien pratique pour charger et décharger les bagages.

Appareils à raclette ou fondue prêtés gracieusement à la réception.

Service pain et viennoiserie appréciable en vacances, à des tarifs 'normaux'.

Les personnels sont souriants et aimables.

Les petits bémols :
- wifi uniquement dans la zone de réception, dommage vu le prix.
- Il manque un saladier parmi le nécessaire de cuisine (enfin, il y en avait un mais dont la taille n'était pas en rapport avec celle de l'appartement, censé contenir 8p)
- dans le duplex, un seul WC pour un appartement coté 6-8p
- il y a un resto accessible depuis la résidence (le Savoy), mais les prix pratiqués sont exorbitants pour des plats qui semblaient quelconques.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour!
Nous vous remercions pour ce commentaire détaillé et positif sur votre séjour à la Cîme des Arcs. Toute l'équipe du chalet des neiges est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que l'appartement et les services proposés aient répondu à vos attentes. Cette résidence bénéficie effectivement d'un emplacement privilégié, particulièrement pour les familles ayant des enfants inscrits l'ESF.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et réfléchissons notamment à un moyen de proposer le wifi dans les appartements.
N'hésitez pas à solliciter notre équipe de la centrale de réservation pour un prochain séjour,
Le Chalet des Neiges

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

La résidence est très bien positionnée. Un départ et un retour ski aux pieds est possible.
Le logement 4/6 personnes que nous avons loué est très bien agencé, très bien équipé, propre et confortable. Nous étions côté piste donc nous avions une superbe vue. Certains se plaindront peut être du bruit des dameuses tôt le matin mais je n'ai pas trouvé ça gênant.
Le personnel est très disponible. Nous avons eu un problème de chauffage le premier soir, un technicien est intervenu dans la 1/2h en réglant le problème et en nous apportant un chauffage d'appoint le temps que le chauffage au sol fasse effet.
La piscine et le sauna sont très agréables après une journée de ski.
Le service de livraison de pain et de viennoiseries devant la porte du logement est très agréable.
Je pense que l'on y retournera avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour. Nous prenons connaissance avec plaisir de votre avis sur votre séjour dans notre résidence La Cîme des Arcs et vous en remercions.
Nous serions ravis de vous y accueillir de nouveau. Notre service réservation se tient à votre disposition à cet effet.
L'équipe du Chalet des neiges.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Résidence bien gérée, personnel fort aimable et à l'écoute.
Pistes de ski au pied des appartement, tout comme les commerces.
Appartement tout confort, vue sur la montagne & pistes de ski.
A recommander sans hésiter ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis très positif sur votre séjour à la Cîme des Arcs. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.
N'hésitez pas à recontacter notre service réservation pour un prochain séjour au Chalet des Neiges.
Cordialement
Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour du 01/02/2014 au 08/02/2014
Résidence très bien située au pied des pistes, 1 télésiège juste en face de la résidence.
Location de ski, forfait, école de ski, restos, bowling etc... juste à cotés.
L'appartement était propre et bien agencé (2/4 pax).
Je comprend pas les gens qui disent qu'il n'y a pas de pommeau de douche...??
Pour rappel, un pommeau de douche est un appareil fixé à l'extrémité d'un flexible d'alimentation en eau, percé de petits trous, qui distribue l'eau en pluie, donc la douche en est forcement équipée.
Certes il n'y a pas de fixation au mur pour celui-ci, tout simplement pour éviter de passer 3 plombes sous la douche. il manquait dans notre appartement une paroi vitrée pour éviter d'inonder la salle de bain avec l'eau, mais on s'en passe.
Pour ce qui est de la résidence, 2 sauna, un hammam, piscine, billard, petite salle de sport (2 vélo et un appareil de muscu). Juste ce qui faut, parfais. Personnel disponible et réactif.
bâtiment de 4 étages, a taille humaine. Casier a ski largement convenable, donnant directement sur l'extérieur.
Lors de notre séjour, l'accès à la station n'a pas nécessité du montage des chaines, les routes sont très bien déneigé.
Pour résumer, cette résidence présente un excellent rapport qualité prix. a recommander .
IMPORTANT : Pensez a contacter la résidence pour réserver votre parking !!! nous n'avons pas eu la chance d'avoir de la dispo, nous avons du garer le véhicule au parking des combes pour 80€ la semaine (situé a 100m de la résidence a peu près), mais bon rien de grave.
Le Chalet des neiges est donc une très bonne résidence, avec de bonnes prestations. Bref, n'hésitez pas, foncez !

Astuce pour la chambre : Pensez à prévoir le parking.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour et merci pour votre avis très complet!
Nous vous remercions notamment de la précision concernant les pommeaux de douche dont nos salles de bain sont effectivement pourvues.
Nous sommes heureux que notre résidence et ses services vous aient plu.
N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour,
L'équipe du Chalet des neiges
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Au coeur de la station Arc 2000, cette résidence sera votre destination idéale si vous cherchez un véritable pied de pistes.
L'appartement 4/6 places que nous avions réservé était tout simplement parfait, décoration sobre et chaleureuse, l'équipement, la literie sont de très bonne qualité.

Les plus :
- Le skiroom au rez de chaussée pour entreposer votre matériel avec une porte donnant sur l'extérieur (et le télésiège Lanchette à 10 mètres) et une autre donnant directement dans le hall de la résidence.
- La livraison de pain/viennoiseries , tous les matins vous pouvez retrouver votre pain et vos viennoisseries devant la porte de votre appart
- Le prêt de matériel : idéal pour faire une raclette ou une fondue à moindre coût
- L'accueil et le service : personnel chaleureux à votre écoute => merci!
- Proximité immédiate de l'ensemble des commerces et services de la station (ESF, vente forfait...).

Les moins (histoire de donner quelques axes de progrès à la direction) :
- Une cafetière digne de ce nom serait la bien venue
- Des gants de four seraient les bienvenus histoire que l'on ne se rende pas compte qu'il n'y en a pas au moment de sortir son gratin du four!
- Un pommeau de douche serait nécessaire
- La piscine mériterait d'être plus chauffée

Bref, à recommdander à tous points de vue

Astuce pour la chambre : Si vous demandez une vue vers le sud => vue piste Si vous demandez une vue vers le nord => vu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour et merci pour votre avis très complet sur votre séjour dans notre résidence.
C'est avec intérêt que nous en avons pris connaissance et vous remercions des suggestions que vous avez bien voulu nous faire partager. Soyez certain que nous en prenons bonne note et penserons aux améliorations à apporter pour un meilleur confort de notre clientèle.
N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour,
L'équipe du Chalet des Neiges
PLAISIR
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Sejour mi janvier. Rien a redire tout est tres bien. Situation parfaite aux pieds des pistes, des forfaits et des locations de ski. Parking gratuit a 15 minutes en contre bas avec navette gratuite. Appart tres bien avec tv et canal+. Hamman, sauna et piscine ideal apres les pistes.
Personnel aux petits soins.
Bref j y retournerai sans souci.
Il manquait juste un peu plus de soleil :)
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour!
Toute l'équipe du chalet des Neiges vous remercie d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances et est heureuse d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Cîme des Arcs, en espérant que le soleil soit au rendez vous cette fois-ci :-).
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Enfin de vrais grands appartements de montagne ! vue imprenable sur les pistes !
Résidence de vacances accueillante, chaleureuse, ski aux pieds,bien placée par rapport aux commerces. Pain et viennoiseries déposés devant la porte. Personnel aux petits soins.
piscine, sauna et hammam très propres.
2 points négatifs: salles de bain sans pommeau de douche et matelas durs comme du béton.

Astuce pour la chambre : Prendre appartement dans bat B plus récent que le bat A et meilleure vue sur les pistes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur votre séjour dans notre résidence et sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous retenons les quelques points négatifs que vous avez soulevé et allons réfléchir aux améliorations possibles.
Le chalet des Neiges

Vous connaissez Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs

Adresse : Les Arcs 2000, Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 24 hébergements spéciaux à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Ski Planet, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Chalet Des Neiges Cime Des Arcs Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.