“Excellentes vacances dans une résidence de qualité aux pieds des pistes” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs

Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs a été ajouté à vos Favoris
Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs
Les Arcs 2000, Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Rouen, France
“Excellentes vacances dans une résidence de qualité aux pieds des pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

La résidence offre des sprestations de grande qualité. Dans le désordre, cela donne : appartement bien équipé et bien agencé, piscine, accueil agréable, ski room, livraison de pain et viennoiseries sur demande etc...
De plus, la résidence est située aux pieds des pistes, un confort non négligeable d'autant quand on a des enfants en bas âges.
Seul bémol mais qui est somme toute assez personnel : nous avons trouvé la literie très dure, pas vraiment confortable.
En conclusion : nous retournerons dès l'année prochaine dans cette résidence qui se situe dans une station charmante, entretenue et piétone, on a adoré !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour! Toute l'équipe du Chalet des Neiges a pris connaissance avec plaisir de votre avis sur votre séjour dans notre résidence. Un des principaux atouts de cette résidence est effectivement son emplacement idéal par rapport aux remontées mécaniques et à l'ESF.
De plus, nous sommes heureux que nos services aient répondu à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre résidence,
Le chalet des neiges

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Enfin un logement en station qui n'est pas un clapier années 70. Ici on est au pieds des pistes dans un bâtiment de charme mais moderne. Appartement très bien équipé. En piste de progrès:
- placer un rideau occultant dans la chambre (il y en a dans la salle principale)
- changer ces éternels canapés de montagne inconfortables
- disposer d'un espace pour ranger les valises
- disposer d'une penderie, l' existante étant occupée par l'aspirateur, le seau, le balais etc.

Sinon absolument le choix absolu aux Arcs 2000

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour. Tout d'abord nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur votre séjour dans notre résidence et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous prenons bien évidemment en compte les quelques idées d'amélioration que vous nous avez suggéré et les faisons remonter à la direction.
Au plaisir de peut-être vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement,
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Premièrement, la situation au pied des pistes et au centre des arcs 2000 (restaurants, bars, commerces, etc) ... vraiment top !
La résidence en elle même, tres bon accueil à la réception, toutes les informations présentes et affichées. Nous avions un grand appartement pour 10 personnes, rien à dire, tout y était, les lits très bons, une grande tv, douches et salles de bains ok. Si je devais donner un petit bémol, ce serait les canapés qui étaient classiques mais pas confortables et les sièges n adhérent pas ce qui fait qu ils glissent. Personnes n a dormis dessus cependant.
La piscine très bien après une journée de ski même si un peu petite et quel dommage de ne pas avoir un bain extérieur ... mais je chipote :)
Sauna et hamman ... excellent !
Résidence très propre, nous avons adorés notre séjour
Cependant, je souhaite signaler deux éléments qui m ont déplu :
1) Le wifi est proposé gratuitement à la réception moyennant un code a demander ... Très lent et quel intérêt !!! et est ce que j ai envie après une journée de me retrouver une heure a la reception le soir ? Aucun intérêt !!! mais SURTOUT pas de wifi dans les appartements ce qui, selon moi, est une faute de goût en 2014 et malgré le fait d avoir aimé mon séjour, c est la raison pour laquelle je ne reserverai pas à nouveau dans cette résidence
2) Le restaurant le Savoy qui se situe à côté de la résidence et qui possède même une entrée directement dans la résidence. Après m être rendu à la réception pour demander si ils avaient un accord tarifaire, on m a répondu que non mais que je pouvais toujours dire que nous venions de la résidence et qu il serait peut être possible d avoir le génépi ... me suis donc empressé de le signaler à la serveuse et en guise de réponse et en français dans le texte : " Mais oui bien sûr ! Depuis quand ils se mettent à la place du patron qui est seul à décider d une réduction ou d un apéritif offert "... Le ton était donné. Vous qui allez me lire ... inutile de le dire à vos futurs clients :)

En tous cas super séjour, je recommande vivement pour ceux qui prendront en compte les avis. Merci à vous pour ce superbe séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur! C'est avec grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis très complet sur la résidence. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.
Nous comprenons votre point de vue sur le wifi et nous souhaitons le proposer dans les appartements très prochainement. N'hésitez donc pas à nous contacter pour un prochain séjour, nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à la Cîme des Arcs.
Concernant le restaurant nous ne manquerons pas de faire partager votre expérience à la responsable du restaurant et espérons néanmoins que vous y avez passé une bonne soirée.
L'équipe du Chalet des Neiges
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La propreté, la décoration des appartements, les services (la commande de pain est livrée à la porte de l'appartement, la petite piscine (pas besoin de passer par l’extérieur - couloir reliant les 2 immeubles), le hammam, les chauffes chaussures dans les casiers à ski...) la proximité des remontées/pistes, sans oublier la gentillesse du personnel !!!
Bémol : le Wifi est uniquement accessible à l’accueil. Un service complémentaire « facultatif » à prévoir : la location de peignoirs et chaussures pour la piscine, et un essuie mains à mettre dans les appartements.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre résidence la Cîme des Arcs et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous prenons compte de votre remarque concernant le wifi et étudions actuellement la possibilité de le proposer dans les appartements.
Concernant la location de peignoir sachez pour un prochain séjour que nous le proposons à la réception au tarif de 5€/semaine.
Je transmettrai l'idée de la location de chaussures et de l'essuie mains à notre direction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

résidence de qualité très bien équipée. bonne literie et bonne insonorisation. Très propre. Grande qualité de service des personnes à l'accueil. Possibilités de se faire livrer tous les matins devant son appartement pain et viennoiseries. Piscine pas très grande mais propre. local à ski avec chaufferie pour les chaussures. Départ ski au pied. Nous étions dans le bâtiment A qui donne directement pleine vue sur les pistes. Très lumineux et agréable. Seul bémol; le wifi uniquement accessible à l'accueil (pas très pratique surtout si on veut travailler un peu le soir). Une résidence où il fait bon vivre et très bien située

Astuce pour la chambre : le bâtiment donnant sur les pistes est beaucoup plus ensoleillé que celui donnant sur le côté du fro...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour! Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis sur votre séjour à la Cîme des Arcs. Nous nous réjouissons que vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous et espérons vous revoir bientôt.
L'équipe du Chalet des Neiges
eghezee
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

superbe résidence avec un personnel très accueillant et à l'écoute. Plusieurs petits manques dans l'appartement immédiatement(manque de couvercle , lampe déffectueuse) résolus dans l'heure.
La piscine est un peu petite mais l'eau est à la bonne température.
Le parking est vaste .
le local à ski est très chouette avec un chauffe bottine.
DOMMAGE : PAS DE WI-FI DANS LES APPARTEMENTS et le canapé lit du salon est vraiment nul.
Expérience à refaire.

Astuce pour la chambre : pas le batiment A
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour et merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à la Cîme des Arcs.
Nous prenons note de votre commentaire au sujet du wifi et espérons pouvoir le proposer très rapidement dans les appartements.
Toute l'équipe du Chalet des neiges sera heureuse de vous accueillir de nouveau dans notre résidence,
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Appartement impeccable, personnel adorable et à l écoute ...un vraie disponibilité , la situation est idéale bref un très bon rapport qualité prix !
Alors ouiiii le wifi dans l appart ça serait bien , et un peu plus de vaisselle ... C'est tout !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Toute l'équipe du Chalet des Neiges vous remercie pour ce retour plus que positif sur votre séjour.
N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Le Chalet des Neiges

Vous connaissez Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs

Adresse : Les Arcs 2000, Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 24 hébergements spéciaux à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Chalet Des Neiges Cime Des Arcs Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Chalet des Neiges Cime des Arcs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.