“enfin une bonne adresse au ski” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 60 Restaurants à Les Arcs
Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“enfin une bonne adresse au ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Enfin un restaurant de station où on n’a pas l’impression de se faire avoir.

L’endroit est bien tenu, l’accueil est excellent.

Les plats sont très bons, bien présentés, pain excellent, frites fraiches….le tout pour un prix plus que raisonnable.

La terrasse est prise d’assaut dès que le soleil brille et il vaut mieux réserver.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
restaurant_lesavoy, Gérant de Le Savoy, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire et de partager votre expérience au Savoy. toute l'équipe a à coeur de faire de votre repas un moment agréable, et vos commentaires sont toujours suivis de près par tous ici. Il est donc plus qu'encourageant de lire un commentaire comme le votre. A très bientôt.

Toulouse, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons mange deux fois dans ce ce restaurant, à midi et le soir.
Accueil agréable. Des plats très copieux et de très bonne qualité. Un rapport qualité / prix très très correct.

Jolie décoration pour la salle intérieure et terrasse extérieure sympathique pour le midi.

Une très bonne adresse!

Visité en mars 2014
restaurant_lesavoy, Gérant de Le Savoy, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé l'équipe et l'établissement agréable et que vous avez passé de bons moments avec nous. Au plaisir de vous revoir.
Saint-Égrève, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous y sommes allé 2 fois en 1 semaine. On a mangé la fondue à 2: quantité très copieuse. Puis la 2ème fois, on a pris la suggestion du chef: poisson. C'était très bon. La salle est très joliment décorée, et peu bruyante. Le musicien le jeudi, était très bien. Je le recommande.

Visité en mars 2014
restaurant_lesavoy, Gérant de Le Savoy, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous vous remercions vivement de conseiller notre établissement. Nous espérons vous revoir l'année prochaine en compagnie d'autres artistes qui continuerons d'animer les soirées !!
eghezee
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

super endroit bien exposé au soleil avec une superbe terrasse.des transats pour l'apéro.
Des plats typiques de la montagne (tartiflette, fondue,...) ou des salades comme du traditionnel (steak, croque, pates, hamburger)
Un service un peu lent (pleine saison ) mais sympa .
Les assiettes sont très bien servies (copieuses) pour un prix raisonnable.
Une bonne adresse à garder

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
restaurant_lesavoy, Gérant de Le Savoy, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci pour ce commentaire encourageant. Nous prenons bonne note de vos remarques, et continuons de faire notre maximum pour satisfaire toujours le plus grand nombre.
Amicalement,
loire-atlantique
“Accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un service impeccable et des assiettes copieuses rendent ce restaurant parfait pour une halte reposante sur les pistes.

restaurant_lesavoy, Gérant de Le Savoy, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci pour votre commentaire, rapide et efficace. Vous avez très bien résumé les critères qui sont les nôtres pour satisfaire notre clientèle.
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Savoy ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Le Savoy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Savoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.