“repos sur les pistes en sirotant pour se refaire une santé” 4 5 étoiles

04 79 04 15 40
Site Web
Classé n° 13 sur 60 Restaurants à Les Arcs
Cuisines : Française, Pub
“repos sur les pistes en sirotant pour se refaire une santé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

bien agréable.Cela permet de se reposer et de se refaire une santé avant de rechausser les skis .ou d'aller voir le snow park ou les compétiteurs de la" piscine ",lieu ouvert quand la saison est un peu avancée car il y a des chutes dans l'eau

Visité en mars 2014

Potigny, France
“déco et cuisine au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

endroit magique pour les amoureux de la montagne au milieu des pistes. Déco magnifique on se croirait dans les vieux chalets d'antan. La cuisine est variée et on y trouve de l'authenticité mélangée a de l'audace. aucun séjour aux Arcs sans y déjeuner au moins une fois.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ce restaurant nous a étonné des notre arrivée ! Nous nous attendions a un énième restaurant de piste, self-usine, qui s'occupe mal de la clientèle, et te vend un panini 20€. A la place, nous avons été agréablement accueilli par un personnel sympathique et cosmopolite, dans un lieu authentique, et très confortable (on nous propose même des couvertures quand le soleil se cache). De plus, la nourriture est de très bonne qualité avec une carte longue comme le bras et le délai d'attente est très court. Les assiettes plus que généreuses valent vraiment leur prix, qui n'est d'ailleurs pas exorbitant pour un restaurant de piste. J'y suis allé trois fois dans la semaine, donc inutile de dire que je vous le conseille fortement !!!

“Le meilleur du restaurant d'altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le chalet est magnifique et accessible depuis plusieurs pistes. Réservation acceptée, nous avons déjeuné sur la partie haute du chalet. Accueil très agréable, la terrasse est superbe, à profiter pleinement avec le soleil. Les tables sont bien dressées, avec nappe, petites banquettes très appréciables par ailleurs. Le choix est varié, salades, mets savoyards .... A notre menu : salade de chèvre chaud et variations autour du saumon. J'y suis allée avec mon fils de 5 ans, le menu final a été discuté, à son initiative, par le serveur afin que je ne prenne pas de plats trop copieux que nous ne finirions pas. Je recommande vivement.

Visité en avril 2014
Annecy-le-Vieux, France
“Un service au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Joli resto d altitude avec une terrasse super bien exposee. Nous avons vraiment apprecié les serveurs aussi souriants que serviable ! Dans l assiette, rien a redire : ce n est pas un gastro mais les plats y sont preparé avec soins et authenticité , c est tout ce qu on recherche sur les pistes ! On reviendra ! Seul bémole : la musique un chouilla trop forte : on est a la montagne pas a un concert de dj !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Chalets de l'Arc ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Les Chalets de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.