“BELLE PRESTATION SEJOUR DU 29 AU 4 FEVRIER 2012” 3 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Arcs
Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800
Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800 a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Charmettoger, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
N° 11 sur 17 hôtels à Les Arcs
Monteux, France
“BELLE PRESTATION SEJOUR DU 29 AU 4 FEVRIER 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Hotel offrant de belles prestations ,les + : le depart ski au pieds ,l equipe ,l ambiance,la cheminée ,la bouffe .
les - : les chambres mal insonnorisees ,les groupes qui chantent des chanssons payardes devant les enfants au diner et a l apero (moyen aussi pour l ambiance tête a tête ).le menage pas fait le jeudi parce que nous etions encore dans la chambre quand elles ont voulu le faire et ne sont jamais repassees.....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

J'ai été dans plusieurs club de vacances pour mes vacances de ski et dans différentes stations, je peux donc vous dire que ce Village Club est de très bonne qualité...
Tout le personnel est très accueillant professionnel et toujours souriant ( sans se forcer)
Qualité des installations très bonne, les chambres doubles sont belles et suffisamment spacieuses, la nourriture est variée et de bonne qualité (super panier pic nic que vous élaborez vous meme le matin avec un grand choix de viandes, salades boissons etc...)
Animation sympas avec un directeur dynamique et passionné qui mène une équipe d'animation top...
Prêt de matériel de qualité sinon possibilité de changer à tout moments...
Domaine des Arcs top pour tout type de skieurs....+ liaison La Plagne possible
Tout petit bémol pour le départ ski au pied de l'hotel un peu scabreux pour les débutants et retour ou il faut déchausser face à l'hôtel, traverser une route et descendre des escaliers pour se rendre au local ski...et le spa tout neuf qui manque de chaleur et un peu petit (jacuzzi qui dégage une forte odeurs de chlore irritante pour les yeux et la peau...)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Séjour en groupe totalement réussi dans un club idéalement situé ... La nourriture était très bonne et le personnel aimable et souriant ! Le matériel mis à disposition était de qualité et nous a été fourni rapidement Je conseille l'espace détente mais il n'est malheureusement accessible qu'en fin de journée (dommage pour ceux qui ne skient pas ...) A conseiller (on y retourne l'année prochaine !)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous sommes partis à la montagne en été pour la première fois depuis plus de vingt ans et nous avons adoré cette destination. Le "Village Club du Soleil" à Arc 1800 est très bien placé. Son infrastructure, son équipe, son restaurant sont parfaits pour le prix demandé. A cela s'ajoute toutes les activités qui sont incluent dans le prix : clubs pour enfants ; randonnées en montagne pour tous les niveaux ; VTT ; stage de danse ; piscine de la station ; remontées mécaniques sur l'ensemble du domaine des Arcs ; etc.
Petit conseil : si vous ne connaissez pas la randonnée en montagne, prévoyez dans vos bagages des tenues d'hiver style polaires, bonnets et gants et un coupe-vent. Le club vous prêtera les chaussures de marche à tige haute, les battons et le sac à dos.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Bonne suprise que la découverte de ce club. Je ne connaissais pas du tout l'enseigne et je regrette de l'avoir découverte si tard. Jusqu'en 2010 je partais avec l'UCPA... pour à peine plus cher on a droit aux Villages Club du Soleil avec une qualité incomparable.

Les points forts (ils sont nombreux) :
- Tarifs
- Taille et équipement des chambres.
- Qualité de l'accueil et amabilité de l'ensemble du personnel, il suffit de demander à une femme de chambre si elle peut fournir une serviette de plus et on la retrouve le soir dans la chambre. Et tout le monde a le sourire à tous moment, ça fait vraiment du bien.
- Chambres nettoyées et linge changé 2 fois durant le séjour
- Matériel de ski de qualité
- Parking couvert payant à à peine 20 mètres de l'hotel
- Club enfants au top (même si nous n'avions pas d'enfants avec nous, nous avons pu découvrir de beaux équipements et un peronnel prévenant)
- Sauna, Hamam et Spa tout neuf avec accés illimité et gratuit pendant tout le séjour lorsque la fréquentation du centre le permet (séjour du 8 au 15 janvier 2011)
- Salle de restauration réservée aux les adultes sans enfants (calme et agréable)
- Buffet diversifié, de qualité et différent chaque jour. Sur les 7 jours les 3 desserts du midi et du soir étaient différent à chaque fois.
- Le bar et sa salle (avec piste de danse) très agréable grace à la belle cheminée. De plus les tarifs des boissons sont très raisonnables. 5,50 € pour un cocktail !

Les quelques points noirs :
- Animation de piètre qualité
- Départ ski aux pied pas forcément assuré et assez dangeureux. Au moment de notre séjour il a neigé 15 cm ce qui a permis d'utiliser la descente escapée qui mène au télésiège. Mais à la fin du séjour il ne reste plus qu'un peu de glace sur la descente et vu le manque de neige cette année, je pense qu'à partir de mi janvier et jusqu'en fin de saison cette descente était impraticable.Par contre le retour à l'hotel est bien plus facile.
- Salle de bain et toilettes mals insonorisées.
- Vue pas forcément agréable suivant la disposition de la chambre.

Bref aucun regret et c'est sur j'y retourne l'année prochaine avec encore plus d'amis à qui j'ai vanté les mérites du VCS Les Arcs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

très bel hôtel avec des prestations excellentes. très bonne qualité des repas et choix des plats, le restaurant propose aussi des paniers piques-niques et un barbecue est organisé sur les pistes. le club enfant est génial, les moniteurs viennent chercher les enfants à l'hôtel, l'après-midi les activités sont variées. La chambre est très confortable et spacieuses.les skis sont prêtés et de bonne qualité. les animations sont sympas et nombreuses. J'ai tout adoré et j'espère pouvoir y retourner un jour.séjour du 19 au 26 mars avec un temps magnifique, encore de la neige et beaucoup de soleil. réservation avec IGESA à un prix intéressant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800

Adresse: Charmettoger, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 11 sur 17 hôtels à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.