“super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Arcs
Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800
Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800 a été ajouté à vos Favoris
Charmettoger, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Les Arcs
“super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous sommes alles 1 semaine a noel et cela a ete le top
tout d abord pour le club enfant avec seima , teo et enzo
et marco en salle
dommage qu il manquait un peu de neige mais bravo pour la mise en place du 4x4 a dispo pour nous enmener au front de neige
mes 4 enfants sont ravis et y retourner l annee prochaine
en plus nous avions une suite familiale avec 2 salles de bain et deux wc avec une superbe vue

Astuce pour la chambre : demander les chambres les plus hautes , nous nous etions au 7 eme etage dans la chambre 712
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour et un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! A très bientôt chez nous ! Claire

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Parfait en famille avec des enfants. Les animations sont très bien et l'encadrement pour les emmener et ramener à l'ecole de ski est parfaite. Le meilleur compromis pour passer de bonnes vacances en famille/

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Merci Laurence pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons passé la semaine de Noël. depuis que nous sommes rentrés, les enfants ne parlent que de ça et veulent y retourner. "C'était nos meilleures vacances au ski !" dixit mes 2 filles.Le père Noël est arrivé en skis sur la terrasse du club. Les clubs enfants sont top : les ado peuvent skier l’après midi avec un animateur du club et un moniteur de l'école de ski (encadrés donc, mais par pour prendre des cours - et c'est gratuit ...). Pour les petits, il y avait quasiment chaque jour des activités à l'extérieur. Les veillées jusqu'à 21h. Bref, il fallait prendre RV pour voir ses enfants !
Du coup, ça laisse du temps libre aux parents ! pour skier ou pratiquer la raquette avec un animateur montagne, ou aller au SPA ...
A noter aussi le salon - bar avec sa grande cheminée, bien agréable.
Bonne ambiance et personnel très sympathique !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour et un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis que votre semaine de Noël se soit bien déroulée ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le Club prend en charge les enfants du plus jeune âge et propose de nombreuses activités suivant les catégories. Les animateurs sont pros, dévoués et gentils. vous pouvez laisser vos enfants en toute tranquilité. Les parents peuvent être libre, si ils le souhaitent, quasiment toute la journée y compris le soir jusqu'à 21h pour les plus petits.
Les ballades proposées en raquette sont supers et il existe 3 niveaux d'effort mais cela dépendra surtout de l'accompagnateur!
Il semble que la partie jaccuzi, hamman soit ouverte cette année en dehors des "heures classiques" cad sans surveillance du personnel. Les plages horaires pourraient cependant être élargies pour ceux qui ne font pas de ski.
Côté restauration dans l'ensemble la nourriture est bonne et les hôtesses qui vous accueillent ont toujours le sourire. Il y a eu quelques couacs mais je mettrai ca sur le fait qu'il s'agissait de la première semaine d'ouverture (enfin j'espère).
Un bon rapportr

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres en étages plus proches des services et avec une vue plongeante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire !
Je prends bonne note de votre remarque concernant la plage d'ouverture de l'Espace Détente et ne manquerais pas de le transmettre à nos équipes.
A très bientôt,
Claire
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Très bien situé. Accès au telesiège pour skieurs débutants assez spécial par Le petit chemin arrière. Si pas de neige il Faut marcher un Peu. Bar pas ouvert pour café après Le lunch. Sinon Bon club pour Le prix et bonne nourriture.

Séjour du avril 2013
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire !
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine,
Claire
St palais sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel club pour le réveillon de l'année dernière, les chambres sont confortables et le salon (très grand) très agréable avec sa cheminée centrale.'.malheureusement l'ambiance du club est médiocre en parti due à l'animateur qui n'était pas terrible! Heureusement nous étions un grand groupe d'amis alors l'ambiance y était quand même. La cuisine est correcte mais pas vraiment d'extras même pour le réveillon (plus de foie gras, si tu arrives après 20h...). Le départ ski au pied est à proscrire pour les débutants..et le retour est très compliqué en parti à cause des escaliers qu'il faut emprunté pour accéder au local à ski!
Nous gardons un souvenir moyen de ce club, nous avions séjourné à Valmorel ou nous avions passé un super séjour dans un club 3 fois plus petit!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés passer une semaine de vacances en juillet (hors période de promo, du type gratuités pour les enfants...) et nous avons été plutôt satisfaits.

Seuls bémols : très mauvais fléchage pour arriver jusqu'au club.

Si vous arrivez un peu tôt (soit vers 12 heures 30 comme nous) les chambres ne sont pas prêtes certes car disponibles à 17 heures mais au moins que la chef de réception qui vous accueille soit chaleureuse (ce n'était pas le cas) et ne nous a même pas demander si nous avions fait un agréable voyage, si nous souhaitions déjeuner pour patienter... Non, simplement, les chambres seront prêtes à 17 heures !

Un directeur effacé voire absent qui quand il vous croise vous dit bonjour plusieurs fois par jour (pas très dynamique).

Le personnel est autrement efficace et agréable.

Les chambres sont très simples et faire attention à la propreté (pas de produit d'accueil, sauf une savonnette de mauvaise qualité).

La restauration sous forme de buffet est très simple mais bonne et variée (pains excellents) et petit-déjeuner correct sans être opulent.

Bien faire attention de réserver la veille pour le lendemain ou surlendemain, les accès au spa compris dans le forfait car pris d'assaut.

Les randonnées sont faites par des guides très PRO = surtout DAVID qui est le plus attentif aux randonneurs qui le suivent.

Les spectacles sont assez moyens dans l'ensemble et l'équipe d'animation joue bien son rôle mais sans originalité : dommage.

Nous continuerons à découvrir d'autres villages club du soleil mais en choisissant bien sa période pour plus de tranquillité.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec terrasse (petite terrasse mais jolie vue)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous notons avec considération vos remarques et ne manquerons pas de les étudier de près. En espérant vous revoir très prochainement dans l'un de nos Villages Clubs.
Bonne journée, Claire

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800

Adresse: Charmettoger, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°9 sur 17 hôtels à Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.