“Super vacance en famille !!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Arcs
Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800
Charmettoger, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Les Arcs
Velaux, France
“Super vacance en famille !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bonjour, nous venons de passer une semaine de vacance à 4 dans ce village. On en est revenu enchantés et une seule idée : y retourner l'année prochaine !! L'ensemble du personnel est souriant et très cordial, disponible et à l'écoute. Le restaurant propose des mets variés et de bonne qualité ( une mention spéciale pour les desserts !!). Les chambres propres et bien tenues.
Les animateurs des clubs enfants sont au top pour nos chers bouts de chou; des félicitations spéciales à Mathieu et Pénélope qui se sont si bien occupés de notre fils qu'il ne voulait plus rentrer à la maison !! Les enfants sont toujours en activité et ils sont ravis !!
Merci à toutes et tous pour cet excellent séjour !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour ! Un grand merci pour votre commentaire très encourageant pour nos équipes ! Nous sommes heureux de savoir que vos vacances aux Arcs aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, Claire

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé 1 semaine en famille au VCS Les Arcs et sommes tous revenus enchantés!
Le Club est très propre et bien tenu. Le personnel toujours souriant et en nombre suffisant, les repas simples mais bons et frais. Un grand merci au mini Club et à Mathieu qui s'est bien occupé de notre petit loulou de 3 ans qui avait du mal à nous lâcher... Tout est sur place: les cours de ski, le matériel, les départs en randonnée avec guide. Le spa avec le jacuzzi et le sauna sont très bien gérés avec un système de pré-inscription qui fait que le nb de personnes est limité afin d'éviter l'affluence. Les animations sont discrètes mais suffisantes pour une semaine de ski où on n'a pas forcément envie de se coucher trop tard. Le repas du réveillon du 31/12 était plus que satisfaisant: foie gras, saumon, huitres, champagne. Les chambres sont confortables et très bien isolées. nous avions peur du bruit car notre chambre était la plus proche de la cabine d'ascenseurs. Mais pas du tout, nous avons très bien dormi! La literie est très confortable.
Et puis, nous avons eu à la fois de la neige et du soleil donc une semaine parfaite! Nous recommandons vivement ce Club en famille qui finalement présente un bon rapport qualité/prix!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Audrey ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour du Nouvel An aux Arcs ! Nous sommes ravis qu'il se soit déroulé comme vous le souhaitiez ! Au plaisir de vous recevoir chez nous l'année prochaine ! Bonne journée, Claire
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Mis à part la garderie ou les enfants sont les rois, au bar salon et au restaurant ( qui est plus un flunch bas de gamme ou l'on n'a même pas le temps de vider son assiette qu'elle est débarrassée) ils ne sont pas désirés bref il faut les attacher comme des pestiférés .Sinon parlons du gars au cheveux long qui donne les skis, incompétent et n'a qu'une hâte c rentrer chez lui. Les animations sont nuls et le bar est une pompe à frique. L'accès au piste pas fait pour les enfants ou débutants et le retour en navette (toute les 20min). Mis à part tout c petit points négatifs, on a eu pas mal de neige. Merci quand même au groupe qui s'occupe des enfants, les seuls qui pourraient me faire revenir dans ce club. Guillaume

• Séjour du février 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Guillaume, nous découvrons avec étonnement votre avis et après avoir rebouclé avec la Direction du Village sachez que de nombreuses choses vont être mises en place pour améliorer la partie montagne, salle et animation. Pour ce qui est des enfants, sachez que de nombreux lieux sont aménagés pour eux et que dans le reste des espaces communs, il faut arriver à combiner tout type de clientèle ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
Les Arcs, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Aucun sens du service, surtout le technicien avec les cheveux longs.
Au niveau du restaurant, on a à peine fini notre assiette qu'ils sont en train de débarrasser votre assiette.
Le bar, pompe a fric et les serveur cultive cet impression.
Bref club vacances a éviter de toute urgence.

Séjour du février 2014
Bonjour, votre commentaire nous étonne ! Vos commentaire envers nos équipes sont plus que surprenants. Néanmoins, nous transmettons vos remarques à notre Directeur Qualité qui se chargera de vérifier tout cela. Bonne journée, Claire
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

En tant que client tous les ans ayant séjourné dans 5 clubs de ski différents je peux donner un avis éclairé.
Ma chambre au 8éme étage avec balcon dans le nouveau bâtiment et la plus confortable que j'ai eu au club. La literie est de qualité et la propreté est irréprochable. La grande salle du bar avec la cheminée au milieu est super. Par contre l'animation est inexistante. Dommage.
Pour les repas bravo pour les dessert et le fromage. Par contre, les entrées sont pauvres et les plats chauds se limitent à une sorte de viande ou de poisson.
Pour l'amabilité 50% d'agréable et 50 % de désagréable comme au ski room.
Dans l'ensemble ils nous a semblé .que la direction était laxiste et que le personnel aurait besoin d'un bon brifing pour améliorer les choses.
J'ai passé un bon séjour et mes critiques sont par comparaison avec les autres clubs

Astuce pour la chambre : nouveau bâtiment chambre avec balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, merci pour votre commentaire sur votre séjour aux Arcs. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'animation et une partie de la restauration. Nous veillerons à ce que ces points soient rapidement améliorés ! Bonne journée, Claire
Rungis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Très bonne organisation tant pour le checkin que checkout, aucune attente dans les 2 cas.
Côté cuisine, la matiere premiere est de qualité, ce qui donne des plats de qualité, un menu varié a thème ts les soirs, il n'a jamais manqué de rien, le reassort des plats est fait au fur et a mesure. Merci à Laurie notre hôtesse de salle pour son sourire et sa gentillesse. Merci a Francis pour ses explications lors de la sortie en raquettes. Seul petit bémol, c'est le depart skis aux pieds sur un route ratissée par les snowbords qui laisse des touffes de terres, casse gueule garantie. Quant au retour, alors là si on ne vs indique pas où il faut tourner pour atteindre la route vous prendrez comme ns 2 fois de suite le télésiège, vous devez déchausser pour traverser et descendre un escalier dont les extrémités n'étaient pas dégagées et verglacees. Cest pour moi le seul point négatif, sinon le séjour a été formidable et cette formule me convient tout a fait, les chambres étaient supers, et ma demande d'être en étage élevé a été prise en compte merci a tt le personnel qui a été charmant. Je reviendrai sans aucun doute.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Monique, merci pour votre commentaire sur votre séjour aux Arcs. Nous notons vos remarques concernant le départ et retour ski ! Au plaisir de vous revoir chez nous très prochainement, Claire
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

C'est la 2ème fois que nous séjournons au Village Club des Arcs et nous y avons passé de bonnes vacances.
Cela a mal débuté lors de la réception de la chambre qui nous avait été confirmée avec balcon par la réservation, et qui n'en comportait pas, donc après discussion, l'adjointe du club nous a octroyé la chambre désirée.
Les points positifs sont :
- la gentillesse de Laurie au restaurant
- l'espace détente
- le départ ski aux pieds par un chemin accédant directement au télésiège menant au cœur du grand domaine des Arcs
- le souper raclette au prix de 10 eur par personne est copieusement servi
- le retour "ski" avec accueil au vin chaud ou chocolat chaud devrait être tous les jours
Les points à améliorer sont :
- il y a 2 ans, il y avait un BBQ tous les midis et maintenant plus du tout, c'est dommage parce que ça donnait de la variété au buffet.
- hormis le dernier spectacle qui était bien, le reste de l'animation est moyenne.
Finalement, nous avons passé une bonne semaine et y retournerons peut-être une 3ème fois si le prix est aussi compétitif, vu la réduction en vente Flash !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Axelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre Village Club des Arcs. Nous prenons bonne note de vos "points à améliorer" et veillerons à ce qu'ils soient pris en compte ! A très bientôt chez nous, Claire

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800

Adresse : Charmettoger, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°11 sur 17 hôtels à Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800 a été ajouté à vos Favoris