“Vacances en famille géniales!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Arcs
Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800
Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800 a été ajouté à vos Favoris
Charmettoger, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Les Arcs
Ornaisons, France
“Vacances en famille géniales!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine passée au vcs arcs 1800. C'était la première fois que nous partions en club et nous sommes ravis . Accueil chaleureux grâce à Mlle Caroline et à tous les personnels qui nous ont gentiment et patiemment expliqué le fonctionnement de la structure. Animateurs du club enfant toujours agréables et souriants; notre fille ne voulait plus partir. Restauration très bien. Chambre spacieuse, confortable,calme et très propre. Merci à toute l'équipe pour ces fabuleuses vacances.

Astuce pour la chambre : Être en bout de couloir plutôt que face aux ascenseurs.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Sophie, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vos premières vacances en Club ont été une réussite et que nos équipes ont grandement contribué à cela ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire

Voyage solo
Grimaud
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est la première fois que je vais dans un village club du soleil et je trouve qu'il manque vraiment d'ambiance, l'acceuil est inexistant, et entre 14 h et 16 h il n'y a personne dans le village.
Les repas pris dans la salle sont de qualités médiocres, et surtout ne pas arriver aprés 19H car il n'y a plus le choix. Enfin question qualité prix il y a mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Le maître mot du directeur pour de ce séjour a été : pas de solution
- pas de solution du directeur de l'hôtel pour l'arnaque du parking = arrivée dans la station vous devez payer un parking obligatoire non couvert /ou couvert alors qu'il n'y a aucune place de disponible (intérieur/extérieur). L'accueil vous ayant confirmė deux jours avant qu'il n'y aurait aucun problème de place. Vous vous garez alors tant bien que mal devant l'hôtel car il est tard et que les 9h de trajet vous on un peu épuisé ... Et vous vous retrouvez alors le lendemain matin avec votre plaque d'immatriculation placardée dans tout l'hôtel. Vous déplacer alors dans l'instant votre véhicule à l'autre bout de la station (1/2 h à pied). Mais l'accusation restera toute la semaine sur tous les panneaux d'information.
- moquette chambre collante
- chambre à côté buanderie =réveil à 7h tous les matins garanti (vous ne manquerez pas vos cours)
- personnel peu aimable
- matériel de ski d'une autre époque = compter 150€ supplémentaire pour louer des skis et chaussure correct alors que cela est censé être compris
- 2 ascenseurs pour 500 personnes et encore il ne faut pas se plaindre la semaine dernière l'un d'eux était en panne (entraînement pour vos mollets continu ou lecture en attendant )
- nos soins Spa/massage ont été comptės deux fois / il a fallut prouver à l'accueil notre bonne foi (1/2 h d'argumentation) rien en échange
- animations ridicules
- Desserts excellent
- domaine skiable super/ accès ski au pied
Finalement pour le même prix nous aurions pu aller au club med dans un 3/4 tridents pour un séjour bien plus agréable, ce que nous ferons l'année prochaine

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour Olivier, c'est avec le plus grand étonnement que nous découvrons votre commentaire sur votre séjour aux Arcs. Sachez que concernant le parking, notre Directeur n'est nullement responsable de la disponibilité des places et pour vous empêchez la fourrière, il a du vous demander de déplacer votre voiture, garée devant les zones de livraison. Pour ce qui est des skis, 1/3 de notre parc est changé tous les ans ce qui permet un renouvellement intégral au bout de 3 ans. Cela peut vous sembler vétuste mais sachez que c'est loin d'être le cas. Pour le reste, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Directeur Qualité qui saura vous apporter toutes les réponses nécessaires. Bonne journée, Claire
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes allés 2 fois aux VCS des Arcs l'été, et nous espérons pouvoir y retourner.
Chambres spacieuses (pour 5, nous avions une suite avec 2 chambres, un coin cabine, 2 salles d'eau et des WC séparés).
La restauration est très bien.
Et comme toujours aux VCS, c'est un vrai tout-compris, avec, en été, de multiples activités sportives (initiation au golf, tir à l'arc, VTT, piscine...) et festives (création de cocktails, spectacles, jeux cafés et jeux apéros...). Pour les petits, les clubs enfants sont en journée continue avec notamment accès au mini-golf, au parcours acrobranche, le cirque... Et les ados ne sont pas oubliés (et ça doit être bien, puisqu'ils n'ont pas passé leurs journées au bar pour l'accès Wi-fi !). Bref, des vrais vacances pour toute la famille.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres le plus haut possible pour éviter de passer votre temps dans les ascenseurs (d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Emilia, merci pour votre commentaire ! Nous vous attendons donc cet été pour de nouvelles vacances au Village Club des Arcs ! A très bientôt, Claire
Velaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bonjour, nous venons de passer une semaine de vacance à 4 dans ce village. On en est revenu enchantés et une seule idée : y retourner l'année prochaine !! L'ensemble du personnel est souriant et très cordial, disponible et à l'écoute. Le restaurant propose des mets variés et de bonne qualité ( une mention spéciale pour les desserts !!). Les chambres propres et bien tenues.
Les animateurs des clubs enfants sont au top pour nos chers bouts de chou; des félicitations spéciales à Mathieu et Pénélope qui se sont si bien occupés de notre fils qu'il ne voulait plus rentrer à la maison !! Les enfants sont toujours en activité et ils sont ravis !!
Merci à toutes et tous pour cet excellent séjour !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour ! Un grand merci pour votre commentaire très encourageant pour nos équipes ! Nous sommes heureux de savoir que vos vacances aux Arcs aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, Claire
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé 1 semaine en famille au VCS Les Arcs et sommes tous revenus enchantés!
Le Club est très propre et bien tenu. Le personnel toujours souriant et en nombre suffisant, les repas simples mais bons et frais. Un grand merci au mini Club et à Mathieu qui s'est bien occupé de notre petit loulou de 3 ans qui avait du mal à nous lâcher... Tout est sur place: les cours de ski, le matériel, les départs en randonnée avec guide. Le spa avec le jacuzzi et le sauna sont très bien gérés avec un système de pré-inscription qui fait que le nb de personnes est limité afin d'éviter l'affluence. Les animations sont discrètes mais suffisantes pour une semaine de ski où on n'a pas forcément envie de se coucher trop tard. Le repas du réveillon du 31/12 était plus que satisfaisant: foie gras, saumon, huitres, champagne. Les chambres sont confortables et très bien isolées. nous avions peur du bruit car notre chambre était la plus proche de la cabine d'ascenseurs. Mais pas du tout, nous avons très bien dormi! La literie est très confortable.
Et puis, nous avons eu à la fois de la neige et du soleil donc une semaine parfaite! Nous recommandons vivement ce Club en famille qui finalement présente un bon rapport qualité/prix!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Audrey ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour du Nouvel An aux Arcs ! Nous sommes ravis qu'il se soit déroulé comme vous le souhaitiez ! Au plaisir de vous recevoir chez nous l'année prochaine ! Bonne journée, Claire
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Mis à part la garderie ou les enfants sont les rois, au bar salon et au restaurant ( qui est plus un flunch bas de gamme ou l'on n'a même pas le temps de vider son assiette qu'elle est débarrassée) ils ne sont pas désirés bref il faut les attacher comme des pestiférés .Sinon parlons du gars au cheveux long qui donne les skis, incompétent et n'a qu'une hâte c rentrer chez lui. Les animations sont nuls et le bar est une pompe à frique. L'accès au piste pas fait pour les enfants ou débutants et le retour en navette (toute les 20min). Mis à part tout c petit points négatifs, on a eu pas mal de neige. Merci quand même au groupe qui s'occupe des enfants, les seuls qui pourraient me faire revenir dans ce club. Guillaume

• Séjour du février 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Guillaume, nous découvrons avec étonnement votre avis et après avoir rebouclé avec la Direction du Village sachez que de nombreuses choses vont être mises en place pour améliorer la partie montagne, salle et animation. Pour ce qui est des enfants, sachez que de nombreux lieux sont aménagés pour eux et que dans le reste des espaces communs, il faut arriver à combiner tout type de clientèle ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800

Adresse : Charmettoger, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°11 sur 17 hôtels à Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Arc 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.