“Bon je suppose !” 5 5 étoiles
Avis sur seventy3chalets

seventy3chalets a été ajouté à vos Favoris
seventy3chalets
Chalet les Melezes sud | Peisey Vallandry, Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Bristol
“Bon je suppose !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Que dire, j'ai séjourné chez Caz et Dave fin janvier 2013, et 7 ou 8 fois dans le passé. C'est mon tout premier avis ... très bonne nourriture, hébergement, bonne atmosphère, excellents moments de glisse, rien ne les dérange ! Rien de négatif. J'espère y retourner bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez seventy3chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant seventy3chalets

Adresse: Chalet les Melezes sud | Peisey Vallandry, Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 24 hébergements spéciaux à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de seventy3chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de seventy3chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.