“Résidence très bien placée pour skier” 4 5 étoiles

Residence Edenarc a été ajouté à vos Favoris
Residence Edenarc
Le Chantel, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Ile de France
“Résidence très bien placée pour skier”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Belle résidence de standing. Très bien placée au pieds des pistes. Casier a ski chauffe et grand. Belle pièce a vivre avec lave vaisselle, TV , vue agréable sur la montagne. Piscine bien chauffée. Points négatifs : sauna et hammam trop vite remplis en période vacances scolaires. Sinon super vacances.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
CLAIROIX
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

1 l'adresse n'est pas avenue du Mal leclerc à BSM, mais au dessus du chantel à arc 1800.
c'et biensimple c'est la résidence la plus haute de arcs 1800 ( à 1900m donc) avec une vue panoramique du mont blanc à l'aiguille grive en passant par la Tarentaise.

ski aux pieds in et out
2 golfs ( 9 trous et 18) au pied
8 tennis à 100m
télécabine pour le vtt et le parapente juste en bas
au centre de paradiski (enfin pas tout à fait peisey vallandry est un poil mieux placé)

nous y sommes allés été comme hiver et le principal est là:: parking, piscine, sauna , hamman intérieurs direct, matériaux cossus.
Quand les défautts de jeunesse ( hall accueil pas du tout chaleureux, fuite dans le garage et goutiieres pas raccordées, salle de muscu insufisamment aérée, déco un peu prétentieuse au détriment de l'aspect pratique ) seront corrigés, cela démodera les autres résidences du domaine, y comprtris celles de ARC 1950, joli village imitation tyrol vu par disney mais dans un endroit impossible, froid et sans soleil) .
cela fait 20 ans que nous fréquentons les arcs et c'est la mieux que nous ayons vu.

Last but not least, le gardien de Odalys, l'exploitant, cet été, était super pro et la résidence très propre et surveillée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

POSITIF:
Très belle résidence au calme, en cours de construction, sur les hauteurs de Arcs1800 (Chantel).
Départ et retour ski aux pieds.
Bon magasin de loc sur place (ski republic)
Parking couvert 50 euros contre 65 à l’extérieur (péage obligatoire).
Réception pas d'attente, personnel très pro, type réception novotel.
Espace spa très bien tenu, propre.
Hammam et Sauna de bonne qualité et chauds.
Grande piscine, chaude. Pataugeoire enfant.
Horaires et amplitude parfaites : ouvert de 10H jusqu'à 20H.
Chambres très spacieuses, déco contemporaine, cuisine bien équipée.
Kit entretien et serviettes compris.
Literie haut de gamme, ferme, mais on s'y habitue vite.
Service pain et viennoiseries.
Navette en face toute les 20'
WIFI performant, avec identifiants illimités pour les familles sur-équipées en iphone et ipad divers!!

NEGATIF
Poubelles trop loin (résidence pierre et vacances premium en face)
Deuxième tranche en construction: aspect chantier avec grue aux alentours; heureusement il a neigé tte la semaine et la neige a recouvert le chantier!!
Le SPA risque d’être assez full quand la résidence sera terminée; ils parlent aussi de la construction d'un hôtel.
Pas de commerce à proximité; obligé d'aller à Arcs 1800 Les Charvet en voiture (5') ou en navette, ou on trouve beaucoup de commerce et de resto/bars. Navette jusqu'à 23H30.
Espace réception: manque jeux pour les ados type billard, ping pong...
Ménage de milieu de semaine trop léger.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Soyons d'abord positif ! Cette résidence ouverte récemment ne peut que s'améliorer.

L'emplacement est idéal pour le ski. (ski aux pieds dès la sortie de la résidence), les appartements sont très corrects malgré la qualité d'un mobilier très moyen en dessous de ce que l'on peut espérer d'un 4 étoiles. Je doute de la solidité à l'usure.

Le responsable de la location des skis, surfs...etc à la résidence s'avère être une personne très agréable, compétente et de très bons conseils. Un point très positif sur ce sujet.

Bien que le séjour se soit passé de façon agréable (bel ensoleillement, très nombreuses pistes ski et remontées mécaniques , je dois cependant relever certaines anomalies inacceptables de la part d'un tel établissement.

A l'arrivée, accueil et service très banal, sans chaleur particulière, on vous fait payer le parking couvert 50 euros alors que les documents reçus par Internet font état d'un parking GRATUIT...Nous avions deux voitures, malgré la demande de l'hôtesse, nous avons refusé de payer pour la 2ème voiture en quittant les lieux. Elle n'a pas insisté.Je regrette même de ne pas avoir réclamé les 50 euros pour la première voiture !

Dans l'appartement même, il était prévu un ménage (léger) en milieu de semaine...effectivement la personne se présente à 16Heures le Mercredi pendant la sieste des enfants...Résultat : ménage pas fait car la personne ne peut pas revenir un peu plus tard !

Dans les toilettes, le papier toilettes n'est pas renouvelé pour la semaine, à vous de l'acheter ! Idem pour les pastilles de lave-vaisselle, sacs poubelles, etc...

Dans le duplex loué, la pièce principale à vivre (cuisine, salon séjour) se trouve à l'étage.
Ayant deux jeunes enfants, dont un de 18 mois, je demande dès le début du séjour à l'accueil une barrière de protection pour l'escalier. (barrière prévue selon disponibilités dans les documents reçus). On nous répond que cela dépend du service entretien. Le lendemain, une personne se présente et nous dit qu'elle va étudier la "solution technique". J'attends toujours la réponse à la solution technique....j'ai du faire une barrière de secours toute la semaine avec la planche à repasser pour éviter tout accident de mes enfants.

Ce duplex est prévu pour 8 personnes, avec 3 chambres , mais ne possède que deux salles de bains, dont une avec douche. Donc pas de "s.d.b" pour chaque chambre.

La literie des chambres, bien que de qualité (Epeda Hôtellerie), est extrêmement dure et pas confortable du tout. Après une semaine de ski, vous vous en souvenez...même dès le 2ème jour.

Les déchets ménagers : pas d'emplacements prévus pour les déposer. Il faut sortir et descendre 150 mètres en dessous de la résidence pour les déposer et les trier (point positif) dans des containers (verres, déchets, emballages)...Pourquoi ne pas avoir prévu les containers à la résidence elle-même dès l'ouverture ?

Voilà ! j'arrête ici les critiques.
La station des "ARCS" est super et comme la résidence EDENARC est prévue à terme pour remplir 300 appartements, je ne peux que conseiller aux responsables d'améliorer leurs services pour maintenir un établissement digne d'un quatre étoiles. La qualité doit être en rapport avec le prix payé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous sommes actuellement en vacances dans la résidence edenarc : je ne souhaite pas faire la cliente capricieuse mais la promesse client est partiellement tenue. Tout d'abord l'accueil : hormis le vendeur de la location de ski, la responsable de l'accueil n'a aucun sens du service. Zéro sourire, pas de bienvenu. Nous avons été refroidi avec ce premier contact. Envisageant l'accession d'un appartement dans cette résidence, je me suis vite calmée sur cet éventuel projet. Cette même resp de réception, ne nous a pas avrti que sur la porte de notre appt il manquait un numéro , nous avons alors cherché un peu de temps avant de trouver. L'appartement : excellent standing malgré des finitions très moyennes. Le ménage en revanche pas fait correctement mais peu visible car tout est encore neuf ( mais dans le temps je doute sur la qualité de la maintenance). Espace aquatique top même si sauna et hamam froid actuellement. Site certainement en devenir si la gestion de ce bel outil monte en standing lui aussi (disponibilité du personnel, amabilité, savoir faire, savoir être, ....). Bonne chance à ce projet

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Pecq, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

J'ai passé la semaine du 21/01/2012 au 28/01/2012 à Edenarc et je peux dire que j'en ai eu pour mon argent !

Nous étions dans un appartement 2 pièces 4 personnes au dernier étage avec vu imprenable sur le Mont-Blanc. J'ai été très agréablement surpris par le standing de l'appartement: 3m de hauteur sous plafond, espace salon avec cheminée et écran plat, moquette épaisse, deux grandes chambres avec salles de bain + wc, décoration et mobilier de qualité, balcon,... Du fait de l'inauguration récente, tout est neuf et dans un état impeccable.

Pour ce qui est des loisirs, l'espace aquatique est excellent avec une grande piscine, un jacuzzi, un sauna, un hammam et une salle de fitness, le tout flambant neuf ! Lorsque l'on rentrait assez tôt (15h), nous avions toutes ces installations pour nous seuls et ça, ça n'a pas de prix !

Pour résumer:
+ La vue
+ Le standing
+ L'espace aquatique
+ Parking couvert moins cher que le stationnement dans la rue
+ Les casiers à skis chauffés
+ Excellent rapport qualité/prix

- Pas de four, seulement un four à micro-ondes
- Emplacement un peu loin du centre de la station (heureusement il y a des navettes...)
- Salle de fitness à parfaire (pas de barre de traction ni de poste à dips et pas de ventilation)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Un appart' de standing !
Ecran plat, connexion wifi, grand lit, cuisine équipée. Pour un 6 places, chaque chambre a sa salle de bain et salle d'eau+wc, ménage dans la semaine.
Appart' aux pieds des pistes !
Piscine chauffée et jacuzzi faces aux pistes, hammam, sauna et salle de fitness
Dépot de pain et viennoiserie, location de ski, forfaits à l'avance à la réception
Très bon restau à proximité
Le personnel est charmant et serviable.
Les chambres ont toutes une vue sur la montagne !

Le bémol : la réception pour mobile et internet n'est pas tres bonne. L'hotel est un peu loin des commerces mais il y a une navette ttes les 20 min.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Les Arcs ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 6 sur 17 à Les Arcs
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 9 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Residence Edenarc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Edenarc

Adresse: Le Chantel, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 25 hébergements spéciaux à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Edenarc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Edenarc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.