“emplacement idéal!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Amiens, France
“emplacement idéal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

résidence grand standing aux pieds des pistes( à l'aller comme au retour) la mieux placée de la station des arcs 1800!
personnel accueillant, à l'écoute. propreté irréprochable, vue imprenable sur le mont-blanc,appartement spacieux et bien conçu,piscine et spa très agréables après une journée de ski, livraison de pain chaud et viennoiseries le matin fort appréciable, locations de ski et chaussures au sein de la résidence ainsi que boutique d'articles.
A noter malgré tout quelques points négatifs eh oui il y en a !
impossible d'accéder au parking souterrain lorsque vous avez un 4X4 avec un coffre de toit: nous nous sommes retrouvés nombreux à ne pas pouvoir en disposer! obligation de nous garer en contrebas sur un parking de la station. nous aurions aimer un geste de la direction pour le tarif(nous avons payer plus cher que prévu!) seul point négatif de l'appartement: pas de four traditionnel seul un four micro ondes dommage!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je reviens de vacances de ski. Et incontestablement, cette résidence est la meilleure que j'ai eu pour l'instant. Que dire: situation exceptionnelle (accès direct aux pistes, aller et retour), vue géniale (vue sur le Mont Blanc au réveil), appartement de bonne grandeur (pour le standard français), vaste parking couvert (un conseil: réserver un parking,. C'est moins cher que le parking payant obligatoire de la station), excellente literie, super déco très soignée, appartement très propre, belle piscine, salle de fitness, hamam, ... Bref que du bonheur. On reviendra. Effectivement, il n'y a pas de commerce sur place (mais la navette de bus gratuite en bas de la résidence compense ce problème). Et puis il y a dans le batiment un loueur de matériel de ski (très bon matériel à un prix tout à fait honnete).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Une résidence standing bien faite. La zone aquatique est très appréciable après une journée de ski. Seul le wifi et la compréhension des poubelles collectives n'est pas a la hauteur du standing de la résidence. Sinon, on note la propreté des appartements ainsi que la qualité de leurs équipements. Le chauffage est capricieux...

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Très belle résidence. Appartement aéré, spacieux et bien équipé.
Points négatifs : accessibilité et commerces.
Points positifs : services, piscine/hammam/sauna/jaccuzi, possibilité de réserver viennoiseries et pain pour le petit déjeuner, location ski dans la résidence.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

je suis revenu le Week end dernier de mon séjour en famille dans la résidence Odalys Eden Arc, situé dans les hauteurs des arcs avec une vue inprenables sur le mont blanc ou Sud sur les pistes, il est vrai que la résidence est excentré, 5 minutes en navette , ce n'est pas la fin du monde non quand je vois les commentaire de certains !! mais il est vrai qu une petite superette à proximité serait la bienvenue , dans tous les cas je crois que c'est prévu lorsque tout le complexe sera construit , hotel + une autre partie résidence.

Les appartements sont grands , très fonctionnels , avec des vues superbes , coté Nord le mont blanc coté sur les pistes , avec le soleil bien sur , nous étions coté Nord , vue inprenable sur le mont blanc et la vallée avec bourg saint maurice

la résidence est ski au pied vous sortez vous partez, et retour pareil , on profite vraiment un maximum , après ski , il y a une piscine , chaufée , je me suis renseigné et j 'ai vérifié , elle est bien en tre 28 et 29 alors les mauvaise langues , mais il y a toujours des raleurs.

l espace piscine est somptueux , avezc une piscine découverte très agrèable , le jaccuzzi sympas mais trop utilisé , donc impossbile d'avoir de la place , hammal sauna , la meme chose , il faudrait penser à ne en mettre des plus grands dans les futures constructions

enfin séjour idylique , et le prix quand j envois qui se plaignent , Cassandre pour ne pas citer !! c est 500 Euros de moins que Pierre et vancances voir plus pour des appartement beaucoup plus grand ,neufs et fonctionnel alors en effet les raleurs , il faut arretter !!

personnel a disposition très sympathique le directeur très concerné et à l'écoute , enfin il est vrai que il ya des améliorations , et on pourra toujours trouver qq choses, mais la résidence est neuve , il faut que cela se mettent en place,

par contre il est vrai que le systeme de poubelle extérieur pas terrible

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

La résidence est magnifique.
L appartement est très grand. Nous sejournons actuellement a 5.
Deux chambres avec 2 salles de bains, une avec baignoire et une avec douche.
Canapé lit avec un vrai matelas.
2 WC.
Une cuisine toute équipée :
Micro onde, lave vaisselle, cafetière,bouilloire, grille pain, plaque 4 feux a induction.
Une vaisselle très complète.
Tv a écran plat.
Ascenseurs.
Piscines + pataugeoire + jacuzzi + hamman + sauna.
le tout au pied des pistes et avec une vue des plus magnifique.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille dans une chambre 6 personnes.

Positif:
- Les appartements sont grands - surtout pour la montagne (<50m2) et dotés de 2 chambres et 2 salles de bains, Balcon et grand espace salon, salle à manger; cuisine équipée, etc...;
- Tres bien situé acces direct aux pistes avec casiers à ski tres fonctionnels;
- La piscine est tres agréable avec Pataugeoire pour les enfants et Jacuzzi, sauna, Hammam et salle de sport;
- Livraison de pain tous les matins.

Négatif:
- Pas de supermarché à proximité de la résidence, il faut se ravitailler au village en navette ou à pieds (15min par la piste mais tres en pente);
- Acces difficile par le train. Depuis Bourg saint-maurice : une premiere navette jusqu'au funiculaire - puis apres avoir pris le funiculaire, il faut prendre une navette jusqu'au Chantel - puis une autre navette jusqu'a la residence;... Ca parait interminable!
- Manque d'espace de jeu (et luge) pour les enfants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Edenarc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Edenarc

Adresse: Le Chantel, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 24 hébergements spéciaux à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Edenarc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Edenarc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.