“globalement très bien” 4 5 étoiles

Le Chantel, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Nancy, France
“globalement très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Résidence de standing avec superbes chambres très bien équipées.
Les défauts : des couloirs sans fin avec 2 ascenseurs en extrémité de bâtiment; une signalétique déplorable (mais après 2 jours de randonnée dans les couloirs des différents étages, ça va mieux); une situation géographique trop excentrée par rapport aux commerces de la station.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Une belle residence avec une belle piscine, sauna, hammam et jacuzzi...parking souterrain.Chambres spacieuses, terrasse, cuisine equipee avec lave vaisselle, micro onde, 2 salles de bain dont 1 avec baignoire.
Il manque des animations. Dommage que les commerces soient plus en aval.

• Séjour du avril 2013
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Avant de partir, j'avais déjà une bonne impression des prestations de service ssuite à mes échanges par mail. En effet , la résidence a gentillement pris soin de mes valises que j'avais envoyé 1 jour avant mon arrivée, et en plus ils nous les ont livré dans notre appartement à notre arrivée.
Appartement (3 pièces) spacieux, literie excellente, wifi gratuit dans les appartements, produits ménagers prévus (produit vaisselle, éponge , sachet pour les poubelles et même les dosettes pour le lave vaisselle), salle de bain (douche+baignoire), télévision écran plat avec les chaines canal+,
conseil si vous souhaitez pouvoir rentrer déjeuner le midi sans ramener vos skis au local prévu à cet effet, je vous conseille de demander un appartement au 2ème étage (numéro pair) avec vu sur les pistes; en fait vous serez ainsi en rez de jardin.

espace piscine-jacuzzi-sauna et salle de fitness accessible de l'intérieur , ça c'est vraiment appréciable

A tout point de vue nous avons vraiment adoré notre séjour , même si nous étions en période scolaire (du 09 au 16/03), l'accueil a été parfait avec des hotesses à votre écoute, et la résidence est vraiment silencieuse malgré le monde, nous n'entendions aucun bruit (bonne isolation)
A noter que l'entrée de la résidence ne peut se faire qu'avec le badge de l'appartement (du dimanche au vendredi)
l'accès aux pistes est direct (à mi chemin de la piste du Chantel piste pour les débutants).
un point ESF est présent à la réception de la résidence le Samedi pour réserver les cours.

En un mot parfait à refaire.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
beauzac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Des notre arrivée on a été impresionne par ce beau bâtiment. Parking au top pour 50 euros la voiture est à l abri. L appart au top de sa forme!! Super deco, super lit , super salle de bain !!Une hauteur sous plafond sublime. On est tombe sur une semaine de mauvais temps donc on a profitez du jaccuzzi, la piscine est trop froide. Par contre y allez à des heures stratégiques sinon trop, trop, trop de monde. ( et pourtant hors vacances scolaires) . wifi de mauvaise qualité. Vu l appart loin de tout vous pouvez vous faire commander le pain pour le matin mais ça reste cher. 1, 20 euros le croissant. Sinon tout est parfait il y a très souvent des navettes pour allez dans le centre de la station. ça reste notre meilleur appart !!!

• Séjour du février 2013
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

très belle résidence , idéalement située pour les skieurs tout au moins, car éloignée des commerces (navette obligatoire)
Grand parking souterrain très pratique et relativement bon marché (50€ la semaine)
Les appartements sont spacieux, bien conçus, confortables sans toutefois être luxueux.Les salles de bains sont un peu tristounettes notamment du fait d'un éclairage insuffisant..
les logements nous ont paru plutôt bien insonorisés
Local casier à ski bien pratique, espace piscine réussi (à fréquenter plutôt en milieu de journée si vous voulez être tranquille) malgré quelques détails de finition.
La présence d'un loueur de ski directement dans la résidence est un plus appréciable
On peut regretter l'absence de vrai salon au niveau de la réception
Le wi-fi est certes gratuit mais de mauvaise qualité, sans parler de la réception 3g très difficile

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Barthelemy-d'Anjou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes allées à la résidence pendant les vacances de Février 2013, et contrairement aux commentaires de booking qui étaient très négatifs, nous sommes ravis de notre séjour. Le personnel de l'accueil est très agréable et disponible à toutes nos demandes. Le logement était spacieux et de très bon gout, la piscine et le spa géniale, les casiers de ski sont très fonctionels et propres, les poubelles sont en bas près du parking et ce n'est vraiment pas loin( contrairement à ce que j'ai lu). Conclusion, vous pouvez vous y rendre sans souci. Et que les râleurs arrêtent de tout critiquer sans arrêt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Guerande
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Très belle résidence. Logements confortables, spacieux et propres. Très belle piscine. localisation parfaite sur domaine skiable. Cette résidence est toute neuve et reste encore qques petits détails à améliorer comme le manque de wifi (et le réseau 3G orange ne passe pas), le manque de chariots à bagages,le manque de services de proximité (loin des commerces) et la piscine un peu froide. Bref très bel endroit, reste plus qu à affiner les détails pour être au standing recherché.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Edenarc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Edenarc

Adresse : Le Chantel, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 24 hébergements spéciaux à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Edenarc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Edenarc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.