“séjour parfait en famille vacances de Pâques” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Edenarc

Residence Edenarc a été ajouté à vos Favoris
Residence Edenarc
Le Chantel, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
“séjour parfait en famille vacances de Pâques”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé une semaine parfaite . Les appartements sont spacieux ( 3 pièces ) , bien décorés et équipés . Très bonne insonorisation . Les équipements ( piscine , sauna etc sont très bien ) . Un grand merci à l'équipe très sympa et efficace ( en particulier le directeur et super Cheikh)
Séjour du 11 au 19 avril 2014. La famille Durand et à l'année prochaine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Edenarc, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Nous sommes très heureux de vous lire, de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A bientôt !
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Hôtel haut de gamme avec prestations à la hauteur.
Sauna, Hamam et Piscine après le ski le soir, ça n'a pas de prix..
Hôtesses souriantes et aux petits soins.
Hôtel très propre et ménage chambre en milieu de séjour...
Appartement avec équipements haut de gamme, cuisine complète, 2 salles de bain (parents et enfants).

Accès aux pistes direct depuis l'hôtel : Comme on dit, "ski au pied" et location de matériel ski dans l'hôtel.
Parking sous sol payant 60€ la semaine et taxes de séjour non inclus dans le prix.

Seul point négatif à mon avis --> A 1290€ la semaine, on ne s'attend pas a devoir payer pour se faire une raclette. (6€ location de 24h l'appareil à raclette !!!)
Sinon, rien à redire si ce n'est que nous y retournons l'année prochaine...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Edenarc, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Frédéric,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques au personnel de la résidence.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, à l'année prochaine !
L'équipe Odalys Vacances
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

+ : piscine, sauna, hammam... un vrai plus après une journée de ski!!! les chambres sont vraiment agréables et spacieuses. et l'hotel est au pied des pistes...

- :manque de rangement et de porte manteau pour ranger ces vétements ou les faire sécher.
distance par rapport à la station.
Faire payer les peignoirs,c'est vraiment mesquin quand on se veut 5 étoiles!!! de même pour le papiers toilettes, deux rouleaux pour 6 c'est assez peu!!!
et surtout la nonchalance, l’autoritarisme et la sécheresse de la réceptionniste qui ne fait aucun effort (ce qui est en contradiction avec le standing de l'hotel!!! mais qui était déjà le problème l'année précédente...).
Seul la sympathie du directeur a remonté le niveau des réceptionnistes!

On voit que c'est un hôtel pour les étrangers et les petits français n'ont qu'à aller ailleurs...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Edenarc, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Carlito,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble.
A aucun endroit il est mentionné qu'il s'agirait d'une résidence 5* mais d'une 4*.
Les prestations supplémentaires sont consultables sur notre site internet et nos brochures.
Concernant votre mécontentement pour l'accueil, nous ne manquerons pas d'en informer le directeur de la résidence, tout comme votre remarque sur le manque de rangement.

L'Equipe Odalys Vacances
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Les appartements et la résidence nous ont apportés satisfaction, mais par contre nous avons été très déçu par l'accueil du personnel. Nous sommes arrivé en avance vers 16h00 après 14H00 de route avec 3 enfants. L'appartement n'était pas disponible, on nous a demandé de patienter à l'accueil, au maximum jusqu'à 17H00 (heure de remise contractuel des clés de l'appartement). Mais après 17h00, toujours pas d'appartement disponible et un personnel qui se désintéresse complètement de notre sort. A 18h00, nous avons perdu patience et manifesté fortement notre mécontentement. L'hôtesse d'accueil nous a alors proposé un autre appartement prêt. Mais pourquoi est-ce qu'elle ne l'a pas fait avant!!!! Peut-être un manque de professionnalisme? Habituellement nous allons sur l'autre versant à 1950 chez Pierre Vacances et l'accueil est beaucoup plus professionnel. Dommage pour Edenarc et Odalys de donner cette image car pour le reste les infrastructure sont exceptionnelles.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Edenarc, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Nous apprécions de vous savoir satisfait concernant votre logement.
Concernant l'accueil qui vous a été réservé, nous prenons note et en informerons le responsable de la résidence afin d'éviter à ce que de telles actions ne se reproduisent.

A très bientôt au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Encore une fois rien a redire sur l edenarc emplacement idéal pour chausser et déchausser les skis propreté irréprochable lieu calme et reposant ( pourtant parti la semaine du 01 au 08 mars semaine commune avec les belges station blindée!) seul bémol a quand un accès facile a la navette pour rejoindre le centre ville??? Aucun accès prévu et Passage impraticable...

• Séjour du mars 2014
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence récente et bien agréable. Depuis le 5eme étage côté Mont Blanc, la vue est magique. Les appartements sont spacieux et joliment décorés. La cheminée proposée dans certains logements est un petit plus qui fait la différence (15€ le sac de bois pour une flambée).
La piscine avec un accès extérieur est assez grande pour en profiter même quand la résidence affiche complet.
Possibilité de commander pains et viennoiseries mis à disposition à partir de 8 heures le lendemain.
Seul bémol : l'absence d'épicerie à proximité. Pour les courses, il faut prendre la navette (gratuite) ou la voiture quand les parking ne sont pas complets. Idem pour les skieurs débutants qui devront rejoindre en bus les rendez-vous ESF à Arc 1800.
WiFi un peu lent.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je viens de lire quelques avis de gens déçus, mais je ne partage pas :
- Accès à la résidence sans difficultés particulières, depuis Bourg Saint Maurice, en taxi (50 €), ou via le funiculaire et la navette gratuite (compter 1heure en tout : 1 funi, +2 bus). La route qui monte à Edenarc est à peu près déneigée, bien qu'il ait neigé dans la semaine, je ne sais pas s'il faut des chaines ou pas, ça dépend de la voiture j'imagine. La navette est à 100 m, soit 5 minutes à pied en passant par la route d'accès, ou 3 minutes en coupant dans la neige.
-Emplacement : sur les pistes. départ et arrivée skis aux pieds, sur le domaine. La piste du Chantel ferme même à 17h45, on peut faire ses courses à skis avant de rentrer.
Appartement : en Rez de jardin, plein sud : quand il fait beau, c'est génial de déjeuner en plein soleil. 2 chambre, 2 SDB, 2 WC, un grand séjour avec cuisine américaine. Très spacieux à 4, gérable à 6 avec le canapé lit.
Température de l'appartement : par défaut sur 19 degré, peut se gérer manuellement jusqu'à 23 degrés, avec en plus des radiateurs de SDB indépendants qui chauffent trop. Il y a des couettes en rab plus des dessus de lits molletonnés.
Rangement : suffisant pour ranger 4 sacs, tout tient dans les chambres, et les tenues de skis dans le couloir ou entre le séjour et la cuisine
Cuisine : cafetière, bouilloire, grille pain, four MO + grill, plaques, lave vaisselle, frigo + mini congélateur. Le matériel de base est fourni :éponge neuve + produit + pastilles LV + sac poubelles + papier toilette (2 rouleaux) + serviettes. Il y a aussi tout le matériel de cuisine (assiettes, plats, râpes, ouvre bouteilles, ...)
Pas d'appareil à raclette ou fondue ou pierrade, mais les commerçants les prêtent quand on achète les ingrédients. Forcément, il faut le ramener le lendemain...à ski !
Wifi : erratique, mais fonctionnait très bien les 5 derniers jours : les enfants font du streaming sur internet, ça débite pas mal quand même, mais il y a parfois des saturations d'accès aux heures de pointe (vers 18 heures)
réseau téléphonique : Orange ne passe pas dans l'appartement, il faut sortir ou aller vers la réception. Très pénible! Bouygues marche bien (Edge)
TV : écran plat avec Canal +
Piscine, sauna hammam : bien et grand, mais trop de jeunes (10-15 ans) qui naviguent entre les 3 et empêchent les températures hammam ou sauna d’être idéales; il faut viser les bons créneaux horaires (vers 17h15 ou 19h30)
Accueil : parfait, ils sont au moins 4, sympa et connaissent bien le site et la station.
Ménage de milieu de séjour : il parait qu'il faut le demander pour l'avoir. A confirmer.
Commerces : il faut descendre à Arcs 1800 en navette, ou attendre le futur funiculaire l'hiver 2014/2015! Il y a pain/croissant à l'accueil; Ski republic loue des skis au sous sol : facile pour déposer ensuite le matériel au casier à skis.
Résidence : pas terminée, il y aura d'autres constructions avec restaurant, bar, et commerce, normalement l'hiver prochain.Le milieu de la résidence (derrière la piscine) sera sans doute mieux aménagé aussi : actuellement, ça fait un peu gros monticule enneigé.
Prix : par rapport à d'autres séjours au ski, en hôtel, résidence ou club, bon rapport qualité prix : pas cadeau mais plutôt luxe

Astuce pour la chambre : coté soleil pour le retour le midi ski au pied sans passer par le casier à skis!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille