“Repas détente, conviviale et surtout avec du très bon fromage” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Boulogne-Billancourt, France
“Repas détente, conviviale et surtout avec du très bon fromage”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Lors de mon séjour aux Arcs 1800, je suis allée dîner à la cabane des neiges sur les conseils de l'hôtel où je logeais.
Je n'ai pas été déçue. Le cadre est typique des chalets montagnard, bois, coussin, ski,...
Sur place nous étions 6, nous avons commandé raclette et fondue: le fromage était délicieux.
L'ambiance année 80 pour le fond musical vous replonge quelques années en arrière!
La seule chose à savoir: si vous souhaitez dîner dans cet établissement pensez à réserver sur l'un des deux services que propose le restaurant car si vous ne le faites pas vous serez refoulé comme nous le premier soir!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Fosses, France
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous y sommes allés en couple pour une petite fondue et nous n'avons pas été déçus. La salle du bas est petite mais chaleureuse, la deco "ours polaire, bois, rideaux, etc" est de bon goût et bien adaptée. Le service était très bien, la serveuse très sympa et le repas très bon. Allez-y !

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Il s 'agit d 'un endroit très agréable , jolie décoration , le service est très agréable et tout le personnel est aimable et attentionné . La cuisine est du pays , avec fondue , raclette , tartiflette , etc , le prix est raisonnable pour une station de sport d hiver , l 'établissement accepte les chéques vacances (ANCV). Pensez à réserver le weekend .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourg-Saint-Maurice, Rhone-Alpes, France
“Bruyant et attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

La musique était trop forte et playlist vraiment pas adaptée au lieu. L'ambiance est certainement sympa pour un repas entre amis mais je ne recommande pas ce lieu pour un resto en amoureux ! Sinon pierrade bonne et copieuse, accueil chaleureux et souriant... mais attente très longue +45 min, dommage

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bayeux, France
“Très bon restau...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un accueil très sympathique, un décor et une musique d'ambiance qui convient parfaitement à ce restaurant et pour finir une bonne petite table pour 2, un vrai délice.
Nous avions pris une raclette et tout était parfait ! Il n'y avait rien à redire. Mon amie avait pris en dessert une mousse au chocolat, de très bonne portion et surtout un régal !!
Un restaurant que je conseille vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cabane des Neiges ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez La Cabane des Neiges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.