“TOP” 5 5 étoiles

Residence Les Alpages du Chantel, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Classé n° 44 sur 60 Restaurants à Les Arcs
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant l'alpage n'existe plus , nous l'avons vendu il y a 3 ans !! Merci de supprimer cet établissement de votre site .
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Terrasse a midi, situé au dessus super sympa et très ensoleillé
Service rapide malgré les marches a monter pour les serveurs.
Serveurs amicaux mais très respectueux
Assiette copieuse et de qualité, salade et présentation originale
On y est allé le soir aussi, et nous avons dégusté une pierrade (change des raclettes et fondue classique), viande délicieuse et fondante et petits légumes de qualité croquants à souhait.
Un conseil, réservez, surtout le week-end.
Croyez moi, Candice mérite a plus d’un titre votre visite, l’équipe le mérite et vous ne serez pas déçu....

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne table, bonne équipe, bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

nous avons dîner un soir milieu de semaine de ski, une super équipe très chaleureuse, le chef qui fait le tour des tables est très appréciable, viandes délicieuses accompagné de ratatouille ou de gratin(super bon!), ma femme me parle encore du magret de canard (rosé) au miel qu'elle a pris ce soir là! bref parfait!
je conseille vivement ce restaurant a tout ce qui sont aux arcs!
bonne continuation a toutes l’équipes ;-)

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Rien d'exceptionnel à midi..”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Les photos des plats sur tripadvisor nous ont fait saliver, on a donc tenté ce restaurant à midi.
Le service est très bien, les serveurs très gentils et aux petits soins- contrairement à ce qui a été décrit plus bas (j'imagine qu'en saison, cela doit être plus difficile).
Les plats et prix corrects, (salades, pâtes, pizza, hamburger...) on a toutefois regretté de ne pas avoir retrouvé les plats publiés en photo sur tripadvisor (joli plateau de charcuterie ou côte de boeuf sauce morilles..). En ce qui concerne les viandes-on trouve l'entrecôte, andouillette et cordon bleu... Bref, on a été un peu déçus. Il existe d'autres restaurants dont la carte est bien plus garnie pour les "carnivores":)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
nomade
“Excellent! “Ce n'est pas notre première...””
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Ce n'est pas notre première visite...et pas la dernières!
Très bonne table pour un midi sur les pistes ou un après ski au soleil ou le soir pour se faire plaisir sur une carte du soir avec des plats préparer avec soins par pierre et son équipes! Superbe cadre.Mets de qualité... bravo!
On vous souhaite tout le bonheur du monde !

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Service lamentable, amateur, serveur grossier, prix élévés et qualité médiocre. Attention cet établissement vient d'être repris et manifestement par des amateurs qui se moquent des clients. En février, il manque la moitié de la carte car " nous ne nous attendions pas à autant de clients..." risible. Les tables sont ridiculement petites pour 4 et les appareils à viande sont énormes et ne chauffent pas > plus de place pour les assièttes et de la viande mijotée plutôt que grillée. A fuir.

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
pierre l, Propriétaire de L'Alpage, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
À la lecture de votre commentaire j'ai été surpris par la virulence de vos propos. Il me semble que le sens de vos commentaires n'était pas constructif mais plutôt de la méchanceté gratuite. D'autre part lorsqu'un problème survient n'hésitez pas à vous adresser au patron, Plutôt que sous couvert de l'anonymat sur des sites Internet toutefois si vous avez le temps prenez la peine de regarder les photos sur ce même site sur laquelle vous pourrez voir apparaître les photos de vos soi-disant assiette et notamment des pierrades dont vous parlez

Les voyageurs ayant consulté L'Alpage ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez L'Alpage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alpage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.