“Mercure - Grand Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Hotel Mercure - Les Arcs 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Les Arcs

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous y avons passé un séjour formidablement agréable. Dès l'accueil, le ton est donné: gentillesse, disponibilité, écoute et réactivité remarquables. Le rythme est impulsé par un directeur jeune, dynamique et efficace; ses équipes sont au diapason. Les chambres sont grandes et confortables, correctement équipées. Le bar est propice à la détente après-ski, l'immense cheminée et l'ambiance "jazzy soft" participent à l'atmosphère feutrée et relaxante. La restauration est au même niveau, variée, d'excellente qualité, le personnel y est attentif et professionnel. La localisation de l'hôtel nous a parue idéale, suffisamment excentrée pour être au calme et cependant à 10' à pied du centre de la station.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Hôtel de montagne cosy, aussi agréable en été qu'en hiver (même s'il faut marcher 2 minutes avant de pouvoir chausser les skis et si la neige fait parfois défaut pour rentrer skis aux pieds). Belles chambres, spacieuses et bien équipées. Très bon restaurant, dans une salle très spacieuse et jolie. Accueil OK mais pas particulièrement chaleureux.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 12 jours magnifiques dans cet hôtel doté d'une piscine avec une vue magnifique. Le personnel (souriant, aimable, efficace, discret) a contribué à rendre le séjour très agréable. Notre chambre était spacieuse avec une literie impeccable. Les enfants ont adoré le club et leurs animateurs. Grâce au club, nous avons pu dîner au restaurant tranquillement et profiter des menus proposés pour la demi-pension: variés et bons. Une très belle adresse, familiale et sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Pour ces cinq nuits j'étais seule avec mes 4 enfants entre 10 et 3 ans, j'avais réservé une suite de 4 personnes et jamais je n'aurais espéré passer de si bons moments: fermez les yeux et imaginez un restaurant où l'on se soucie de la santé de votre petit dernier souffrant la veille, imaginez un vaste salon bar avec des fauteuils confortables et une cheminée centrale dont les conduits diffusent la chaleur dans tout l'hôtel, imaginez du personnel d'un professionnalisme remarquable toujours prêt à vous satisfaire souvent avant que vous ne formuliez votre requête et toujours plein de petites attentions pour les enfants, fermez les yeux et ajoutez une piscine extérieure chauffée à point, un sauna, un club enfant tous les jours avec un gentil bouba... Et j'oubliai une demi pension remarquable même pour les gens comme moi qui cuisine très bien!
Ouvrez les yeux cet hôtel existe! mais on me l'aurait raconté que je ne l'aurais pas cru non plus!!
Alors n'hésitez pas une seconde mes parents qui ont du se rabattre sur l'hôtel du golf ont mangé avec nous tous les soirs et ne regrettent qu'une chose: qu'il n'y avait plus de chambre disponible au grandissime hôtel paradiso

• Séjour du août 2011
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Séjour impeccable.:accueil souriant sympathique et dévoué(nous avons pu prolonger notre séjour à la dernière minute dans les même condition de tarif), chambres spacieuses et confortables (surtout côté vallée), personnel agréable, petit déjeuner buffet varié et de qualité, beaux salons et salle de restaurant, belle piscine chauffée et bien équipée. garage sous l’hôtel gratuit en été.
En résumé pour nous, sans doute le meilleur rapport qualité prix rencontré en France
A recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

7 nuits en chambre standard et demi-pension réservés par voyage prive.com du 15 au 22/07/2011.
Les + : Hôtel bien situé dans la station, au calme, avec une belle vue sur les montagnes. Chambre familiale pour 4 personnes, spacieuse, avec baignoires et WC. Parties communes (hall réception, bar, salons, restaurant) très agréables. Les personnels de l'accueil et du restaurant sont très serviables et sympathiques.
Les repas proposés aux dîners étaient excellents, dignes d'un restaurant gastronomique (présentation et qualité du service et de la nourriture). Excellents vins proposés à la carte (boissons non incluses dans la demi pension) Le buffet du petit déjeuner était très varié et ouvert jusqu'à 10h.
Les - : La chambre disposait d'un lit king size très agréable pour 2 personnes mais aussi deux lits superposés peu confortables pour 2 adolescents ou adultes (lits étroits, durs et bruyants, avec une échelle amovible pour l’accès au couchage supérieur).
Nous n'avons pu tester la piscine extérieure (pas de transat disponible le seul jour de beau temps de notre séjour). Le sauna, petit, n'est accessible que de 16h00 à 20h00. WI-FI payant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse : Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°4 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs
Hotel Grand Paradiso Les Arcs
Grand Hotel Paradiso Arc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.