“luxueux et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Hotel Mercure - Les Arcs 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)   |
N° 4 sur 17 hôtels à Les Arcs
Dijon, France
“luxueux et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Très bel hotel dasn cette station très bien situé. Nous y avons toujours de la neige, de décembre à Pâques. L'hotel est très bien fait, en bois. Appartenait avant à Accor. Changement de propriétaire il y a quelques années (j'ai oubié). Niveau situation: l'hotel n'est pas sur les pistes; il faut soit partir à pied sur 100 m en montée prendre un télésiège (très lent), soit sortir du SkiSet et descendre à ski prendre le télésiège d'en bas (pour bon skieur, hors piste entre les bâtiments, sinon prendr eun bout de piste derrière l'hôtel et déchausser pour traverser la route. Idéal aussi pour les non skieurs: début de balade pour les Valandry très sympa dans les sapins (pour les enfants, très bien pour faire des bonhommes de neige si la poudreuse s'y prète). Un conseil, acheter les forfaits dans la station en arrivant sinon galère à ski car assez loin du centre (sauf le Samedi et le Dimanche, il y a un point de vente en face de l'hotel). Les chambres sont très spacieuses (c'est ce qui doit justifier le prix), idéal pour 1 famille avec 2 enfants: 2 lits supperposés dans l'entrée, le necessaire pour pendre les vêtement dans l'entrée et ranger les valises, 1 grande chambre avec un lit King Size très confortable; TV. grand placard avec grande penderie et plusieurs rangement. Petite terrasse. Très belle vue surla vallée. Le petit déjeuner est excellent, très complet. Le restaurant très bon avec toujours la soupe avant l'entréé. Le menu change tout les jours. 1 buffet Savoyard chaque semaine. Nous avons teste le dîner du refveillon du jour de l'an: plûtot déçu vu le prix. Les vins sont abordables. La cheminée devant le bar est appréciable. La musique est un peu forte (! aux chambres du 3 et 4ième étage, bruyant en début de soirée). Les couloirs sont mal insonorisés maisglobalement pas de gêne. L'hotel reste très cher mais pour quelques jours, en considérant la demi-pension et la cherreté de la montagne, le séjour est toujours aussi agréable. Beaucoup d'étrangers (Italiens, Anglais et Allemands). Le parking en sous-sol est très pratique (de toute façon, même à l'extéreiur, le parking est payant, alors autant protéger la voiture). Il y a 1 spa mais nous ne l'avons pas essayé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
jessfr, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hotel Mercure Les Arcs 1800**** pour votre séjour été.
Vos différents commentaires (été/hiver) sont très précieux ; ceux-ci me guident dans mon soucis d’amélioration de qualité de la prestation.
Toute l'équipe de l'Hotel Mercure Les Arcs 1800**** se joignent à moi pour vous remercier de votre fidélité. En souhaitant vous recevoir de nouveau aux Arcs 1800.

Cordialement

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hôtel Mercure des Arcs 1800 est bien aménagé pour l'été comme l'hiver : piscine chauffée (été), grande terrasse (plein sud), sauna, grand restaurant et bar. Les chambres sont spacieuses, prévues pour 4 personnes et munie d'un balcon. La cuisine y est bonne et variée (classique ou moderne). Séjour bien agréable en altitude où la température est plus douce (par rapport aux plus de 30° en vallée). Le calme de la montagne : un must après le tumulte de la riviera... Sans pour autant s'y ennuyer : de multiples activités sont possibles pour adultes (vtt,...) et enfants (clubs, stages). L'hiver, un grand domaine skiable sera à découvrir pour nous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chers clients,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de vos commentaires.
Je suis ravi de constater que votre séjour à l'Hôtel Mercure Les Arcs 1800**** fut à la hauteur de vos attente.
La station des Arcs 1800, comme vous l'avez constaté, est parfaite pour accueillir nos clients en hiver et en été. De multiples activités vous sont proposées (VTT, sports d'eaux vives, golf 18 trous, découverte de nos alpes françaises...sans oublier évidement les sports de glisses en hiver).
Toute l'équipe du Mercure Les Arcs 1800**** se joignent à moi pour vous renouveler nos sincères remerciements d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Sportivement

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hotel est très bien situé, il est également très bien déservit par les transports, pas besoin de voiture.
Les chambres spacieuse et très bien orienté sur la montagne avec une vue à 360° magnifique.
elles sont spacieuse ce que est très agréable quand on part au ski avec les sacs et les valises.
La restauration : le matin parfait beaucoup de choix et frais.
Le soir très copieux en demi pesion.
Cela reste un très bon souvenir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
jessfr, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chers clients

Toute l'équipe de l'Hôtel Mercure Les Arcs 1800 et moi même vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous restons à votre écoute pour vos divers conseils et observations.
En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour hiver comme été.

Cordialement

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé une bonne semaine de vacances dans cet hôtel propre et agréable.
Le buffet du petit-déjeuner était copieux avec toutes sortes de pains frais,brioches,viennoiseries,fruits et autres mets salés(fromage,jambon),oeuf,céréales,yaourts...
bref,il y en a pour tous les goûts...
Concernantle repas du soir, il s'agissait pour notre part d'un menu 4 services se composant d'un potage,entrée,choix de viande ou poisson pour le plat principal et dessert.
Le personnel surtout au restaurant était agréable.
La chambre était nettoyée chaque jour:les lits refaits et les serviettes changées.
Nous y retournerons à l'occasion.
Pour terminer,nous tenons à remercier le directeur de cet hôtel,Monsieur Laurent Frison-Roche pour son professionnalisme ainsi que son équipe ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Haute Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bel hôtel, bien placé (remontées à 2 min à pied, commerces à moins de 10 min à pied), personnel toujours souriant et agréable, chambre spacieuse (nous on a qd meme trouvé le lit trop dur), vue magnifique (mais on était au 8è étage!), WC séparés, belle salle de bains (avec baignoire:bien agréable après une journée de ski). On a bien apprécié aussi le petit frigo, la bouteille d'eau en arrivant, les échantillons l'Occitane. La 1/2 pension est tout à fait correcte, bonne nourriture, variée et copieuse; le petit dej sous forme de buffet est super (sauf les oeufs brouillés pas terribles.). Parties communes très jolies surtout la grande cheminée du bar! Seule difficulté: se garer, mieux vaut réserver le parking. Si vous louez votre matériel au skiset de l'hotel préréservez par internet c'est beaucoup moins cher!
Si les tarifs n'augmentent pas trop on y retourne l'année prochaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Un havre de paix, loin du "tumulte" de la station, et pourtant 10' à pieds.
Autant les Arcs 1800 ont pris un coup de vieux, avec un centre vieillot, pas de restau d'altitude, autant le Gran Paradisio est un bel hôtel Mercure avec des chambres spacieuses et pour la notre : aménagée avec un coin enfants séparé.
Le service est attentionné (sympa), le paradis des enfants...et donc des parents.
Une très belle cheminée où lire un bon bouquin et boire un verre.
Ski retour aux pieds, 5 mn pour se mettre en selle.
Une grande et belle salle à manger avec un service pro (il y a du monde, en tenue !) et convivial. Par contre le chef n'était peut être pas en grande forme le soir.
Le petit déjeuner est de haut niveau, un régal avant de skier.
Les enfants étaient à Arc Aventures/ Esi, plein de groupes de différents niveaux pour l'ajustage final. Et là aussi, une grande gentillesse.
Pour sur, c'est super !

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Séjour parfait sur tous les plans. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues, la literie est confortable.
Le restaurant est de qualité.
l'équipe qui prend en charge les enfants pendants les vacances, qui les conduit à l'école de ski, va les chercher et leur propose des activités l'après midi est TOP. A l'écoute disponible.
Un hotel où l'on reviendra en famille les yeux fermés.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Les Arcs
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs
Grand Hotel Paradiso Arc
Hotel Grand Paradiso Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.