“Séjour parfait ! Bravo à toute l'équipe !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Hotel Mercure - Les Arcs 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)   |
N° 5 sur 17 hôtels à Les Arcs
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour parfait ! Bravo à toute l'équipe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Accueil parfait, chambre impeccable et vaste, personnel de grande qualité, vue magnifique, cuisine remarquable et variée, choix des vins très intéressant, parfaitement calme car en périphérie de la station : un rapport qualité / prix comme nous n'en avons jamais vu de notre vie. En France, le meilleur hôtel dans lequel nous soyons jamais allés, de loin. Ne changez rien. Séjour, trop bref, du 14 au 21 juillet 2012.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner début août à l'hôtel Mercure des Arcs. Tout a été parfait : l'accueil, les collaborateurs de l’hôtel à la réception et au restaurant, la chambre, le repas du soir excellent, un petit déjeuner absolument complet. Nous voulons remercier particulièrement Mr Frison-Roche pour son professionnalisme. Le rapport qualité prix noté "excellent" est lié à une offre promotionnelle particulière. La chambre est particulièrement grande, et la vue sur la vallée est superbe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons apprécié ce séjour à nouvel an , avec tout notre groupe, les chambres sont spacieuse et agréable avec une superbe vu sur la vallée, les petits déjeuners sont copieux et la demi pension trés agréable.
C'est un séjour idéal en famille, les enfants sont pris en charge par une super équipe d'animation.
On reviendra

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
jessfr, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Chers clients,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de vos commentaires.
Très heureux de constater que votre séjour a été fortement apprécié, toute l'équipe du Mercure Les Arcs 1800 et moi même restons très attentif aux différents messages afin de satisfaire au mieux notre clientèle fidèle et nouvelle.

Au plaisir de vous recevoir prochainement à L'Hôtel Mercure Les Arcs 1800.

Fidèlement

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

chaine mercure de bonne facture
grande chambre et balcon dans un environnement agréable et des commodités correctes (le sauna est un peu tchicouette comme on dit ici!).
Le seul défaut mais majeur fut l'ODEUR DE CIGARETTE dans notre chambre. Comment peut on proposé une telle puanteur aux clients (et pourtant je suis fumeur).
C'est le seul regret mais rédhibitoire à ce niveau de prix.
Le personnel était charmant dans l'hôtel mais peu à la réservation (mieux vaut ça que le contraire)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
jessfr, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chers clients,

C'est avec plaisir que l’hôtel Mercure Les Arcs 1800**** vous compte maintenant parmis ses nombreux clients.
Comme vous le soulignez, nos chambres spacieuses de 34m2 s'ouvrent toute sur un balcon.
Je reste sensible à votre observation.
En espérant vous recevoir très prochainement en hiver ou en été.

Cordialement

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Très bel hotel dasn cette station très bien situé. Nous y avons toujours de la neige, de décembre à Pâques. L'hotel est très bien fait, en bois. Appartenait avant à Accor. Changement de propriétaire il y a quelques années (j'ai oubié). Niveau situation: l'hotel n'est pas sur les pistes; il faut soit partir à pied sur 100 m en montée prendre un télésiège (très lent), soit sortir du SkiSet et descendre à ski prendre le télésiège d'en bas (pour bon skieur, hors piste entre les bâtiments, sinon prendr eun bout de piste derrière l'hôtel et déchausser pour traverser la route. Idéal aussi pour les non skieurs: début de balade pour les Valandry très sympa dans les sapins (pour les enfants, très bien pour faire des bonhommes de neige si la poudreuse s'y prète). Un conseil, acheter les forfaits dans la station en arrivant sinon galère à ski car assez loin du centre (sauf le Samedi et le Dimanche, il y a un point de vente en face de l'hotel). Les chambres sont très spacieuses (c'est ce qui doit justifier le prix), idéal pour 1 famille avec 2 enfants: 2 lits supperposés dans l'entrée, le necessaire pour pendre les vêtement dans l'entrée et ranger les valises, 1 grande chambre avec un lit King Size très confortable; TV. grand placard avec grande penderie et plusieurs rangement. Petite terrasse. Très belle vue surla vallée. Le petit déjeuner est excellent, très complet. Le restaurant très bon avec toujours la soupe avant l'entréé. Le menu change tout les jours. 1 buffet Savoyard chaque semaine. Nous avons teste le dîner du refveillon du jour de l'an: plûtot déçu vu le prix. Les vins sont abordables. La cheminée devant le bar est appréciable. La musique est un peu forte (! aux chambres du 3 et 4ième étage, bruyant en début de soirée). Les couloirs sont mal insonorisés maisglobalement pas de gêne. L'hotel reste très cher mais pour quelques jours, en considérant la demi-pension et la cherreté de la montagne, le séjour est toujours aussi agréable. Beaucoup d'étrangers (Italiens, Anglais et Allemands). Le parking en sous-sol est très pratique (de toute façon, même à l'extéreiur, le parking est payant, alors autant protéger la voiture). Il y a 1 spa mais nous ne l'avons pas essayé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hotel Mercure Les Arcs 1800**** pour votre séjour été.
Vos différents commentaires (été/hiver) sont très précieux ; ceux-ci me guident dans mon soucis d’amélioration de qualité de la prestation.
Toute l'équipe de l'Hotel Mercure Les Arcs 1800**** se joignent à moi pour vous remercier de votre fidélité. En souhaitant vous recevoir de nouveau aux Arcs 1800.

Cordialement

L. FRISON-ROCHE

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs
Grand Hotel Paradiso Arc
Hotel Grand Paradiso Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.