“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Hotel Mercure - Les Arcs 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Les Arcs
Nantes
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé une semaine aux Arcs. L'hôtel Mercure est très bien. Le personnel est gentil et à l'écoute. Nous avons pris la demi-pension :le buffet est très varié et savoureux. Le passage au bar après le ski est un bon moment, près du feu, où les apéros sont toujours accompagnés de mises en bouche. Concernant la propreté, rien à dire. La chambre, peut-être un peu défraîchie, était au 7ème avec une jolie vue sur la montagne. L'insonorisation avec les autres chambres est moyenne. Le seul point négatif est le chemin à parcourir le matin si l'on veut prendre des cours de ski. Les remontées n'étant pas encore ouvertes, il faut porter ses skis 10 bonnes minutes en passant par derrière, ce qui est déjà le plus court chemin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HediO, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher client,
Merci d'avoir passé un peu de votre temps à rédiger des commentaires très positifs sur l'ensemble des prestations de l’hôtel.
Effectivement, nous sommes en pleine étude pour rénover l'ensemble de nos chambres.
Mon équipe et moi-même vous remercie de vos commentaires élogieux qui récompensent l'ensemble des équipes.
Un grand merci

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bonne semaine hotel idealement pour le ski (devant les pistes) et même l' après ski (luge avec les enfants ou promenade au bord de la forêt ) devant l' hotel.
Buffet du matin copieux et varié pour commencer une journée de ski.
Les chambres sont de bon standing et l' accueil est chaleureux.Le coin bar feu de cheminée au centre est appreciable.
Surement une bonne idée d' y retourner l'été pour profiter de la montagne differemment et de sa piscine qui a l air très bien

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
HediO, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher client bonjour,
Merci de vous commentaires très positifs sur l'hôtel.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau cet été et effectivement profiter de la montagne différemment.
A très bientôt
Trégueux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

En séjour en famille, nous avons passé une agréable semaine au Mercure Les Arcs 1800.

La chambre était spacieuse et très propre. En revanche, il est incompréhensible que des chambres situées au niveau 1 soient louées alors qu'elles se trouvent à proximité immédiate du local de rangement des skis, en plein couloir glacial...rien à voir avec les chambres des étages supérieurs beaucoup plus cosy...Evitez donc les chambres au niveau 1 et commençant par 116...

L'hotel présente en lui même un certain charme, avec ses volumes et sa décoration.

La restauration ( en demi-pension ) se présentait sous forme de buffets dont le thème changeait chaque jour. Un grand merci et des félicitations à Aurélien Marc, le chef, qui a donné chaque soir à ces buffets une note gastronomique. Merci aussi à Kevin et Charlotte qui se sont toujours démenés qui pour nous trouver un yaourt nature, qui pour nous apporter du sucre poudre, etc... Bref, une équipe en salle de restauration particulièrement à l'écoute des clients, malgré un sous effectif évident.

Le club enfant encadré avec coeur et attention par Babeth est très bien organisé.

Deux bémols, dont l'un nous a paru plus ennuyeux : Un grande partie du personnel, notamment les femmes de chambre, sont d'origine d'Europe de l'Est ou du Centre, ce qui ne facilite pas l'efficacité des échanges...il a fallu quatre jours, pour qu'elles comprennent que nous étions 4 et non 3, de sorte qu'il était necessaire de préparer 4 couchages et non 3 ! Idem pour le linge de toilette...
Second bémol, la situation excentrée de l'hotel par rapport au centre de la station et pas de possibilité de départ sur les pistes skis aux pieds, même si le retour reste possible.

Cher client bonjour,
Mon équipe et moi-même vous remercie de vos commentaires très positifs.
Effectivement l'hotel est idéal pour accueillir des familles faire de la luge en bas de l'hôtel.
Je suis heureux de constater que nos buffets vous on ravit
Souhaitant vivement vous revoir très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

personnel très sympathique et compétent.. helpful. sympathiques installations pour les enfants. bonne table. prendre un parking souterrain avec accès direct aux étages et le plus sera que le péage d'entrée à la station sera soustrait.

Cher client,
Mon équipe et moi-même vous remercie de venter tous aspects positifs de l'hôtel.
Effectivement, le tarif du parking comprend aussi la sortie la station qui est payante.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

hotel très chouette, à proximité des pistes..... parking couvert très chèr à mon gout, sinon, rien à redire, chambre très spacieuse et personnel à l'acceuil très agréable. Petit déjeuner copieux. très envie de revenir l'année prochaine

Cher client,
Mes équipes seront heureuses de vous accueillir l'année prochaine. Nous vous remercions de vos commentaires très positifs qui récompensent le travail de tous.
Très cordialement
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous terminons nos vacances dans cet hôtel ou nous avons passé un super séjour. Nous avons pour habitude de voyager dans des cinq étoiles et dans le cas présent, nous souhaitons exprimer notre incomprehension quant à certains messages laissės sur le site. Les chambres sont extrêmement confortables et la litterie de très bonne qualité. L'hôtel est très propre et parfaitement entretenu. Quant à son infrastructure, elle répond parfaitement aux attentes souhaitées sur ce type de séjour. Le restaurant est accueillant et chaleureux. Les buffets sont fournis et de qualité. Le directeur est toujours présent, il vous accueille à chaque repas avec sourire et bonne humeur, il s'inquiète constamment votre bien être. N'hésitez pas à le consulter pour le moindre soucis, il est toujours présent pour vous trouver la solution. L'accueil était parfait et l'ensemble du personnel est extrêmement accueillant. Le club enfant est très bien organisé et s'occupe à merveille de vos petits. Le seul point négatif est que cet hôtel manque peut être d'une piscine intérieure et d'un espace détente pour le retour des pistes. Pour ce qui est du coût de la prestation, c'est à chacun de juger. Le bon prix est celui qui permet d'avoir le sentiment de s'être fait plaisir et nous on est super content de nos vacances.
Cécile et Fabrice de Lille.

Cher client,
Nous sommes heureux de lire vos commentaires élogieux. Mes équipes sont soucieuses du confort et de la satisfaction de tous nos clients.
Nous espérons vivement vous accueillir l'année prochaine et par cette occasion constater les changements qui seront apportés. Merci de votre confiance
dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai trouvé qu'il y avait vraiment une mauvaise communication entre la réception et et le service de restauration .
La chambre était suffisamment grande mais vraiment vieillissante avec un système de chauffage électrique des années 80 .
Les prix pratiqués sont vraiment excessifs pour tout ce qui est de la qualité de la nourriture et de la quantité avec 2 services le soir , il ne faut compter sur la viande du plat principal au deuxième service .
Grosse déception

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Tout d'abord merci du passé à prendre soin de déposer vos réactions. nous sommes en pleine réflexion sur la rénovation des chambres ainsi le changement complet des radiateurs dans les chambres et parties communes.
Tous vos arguments sont lus et vous pouvez compter sur le professionnalisme des équipes pour apporter les modifications.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau et constater les changements apportés.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs
Grand Hotel Paradiso Arc
Hotel Grand Paradiso Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.