“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Hotel Mercure - Les Arcs 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Les Arcs
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Quelle différence avec notre séjour l'année dernière à l'hôtel Mercure de Val Thorens! La même entre une nuit d'orage et un jour de soleil!!! Val Thorens = Nul, personnel désagréable et chambres limites. Ici aux Arcs, parfait! Les chambres, le personnel, la nourriture et l'accueil particulièrement chaleureux du directeur qui est toujours à l'écoute de ses clients. Un vrai pro!!! Merci.

• Séjour du mars 2013
De_Percin, Responsable réception de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chers clients,

Toute l'équipe du Mercure Les Arcs 1800 tient à vous remercier pour votre avis chaleureux;
nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour, et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

saint- cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

L’hôtel présente beaucoup d'atouts pour un séjour en famille :
chambre spacieuse, buffet du petit déjeuner copieux et varié, idéal pour démarrer une journée intensive de ski, accueil professionnel et un nouveau directeur très présent et à l'écoute de ses clients ce qui est très appréciable.A noter également le personnel du skiset très diligent ainsi que celui de la salle de restaurant ( Kevin ).
En effet les banquettes du restaurant sont défraîchies et les chambres un peu vieillottes.
Mais nous sommes sûrs que la nouvelle direction fera le nécessaire pour améliorer ces quelques points mal notés par les voyageurs.
Enfin, l’hôtel reste quand même très proche des pistes.
Je recommande cet hôtel.
Pascaline Castel

Chers clients,

vous accueillir prochainement.
Villers-les-Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bel établissement dans sa globalité, mais dommage que la nouvelle direction ait abandonné la tradition d'avant "Mercure", pour les repas. Un buffet tous les soirs, peu varié au niveau des entrées, c'est assez lassant. On appréciait beaucoup les repas du soir, gastros et servis à table, lorsque c'était encore le PARADISO.
A mon avis, trop cher pour les prestations, d'ou ma note assez sévère sur le rapport qualité/prix. Heureusement que le personnel est sympa...
L'abandon du service de navette dédiée à l'hôtel pour aller jusqu'au départ des cours ESF et au centre de la station nous a également surpris.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HediO, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher client,
Je tenais à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis sur notre hôtel.
Effectivement, depuis cette année nous ne sommes plus partenaire avec ESF mais avec ARC AVENTURE qui se trouve à deux pas de notre hôtel. Pour votre information, ARC AVENTURE propose des choix d'activités plus larges et un service client plus approprié.
En effet ils viennent chercher directement les enfants à l'hôtel le matin et les ramènent après les cours.
Comme vous le savez, l'hôtel dispose de chambres familiales et à ce titre, nous avons choisi une formule buffet afin de satisfaire cette clientèle. Nous apportons aux clients un repas rapide équilibré de façon à ce que les enfants ne passent pas un temps trop long à table après une longue journée de ski.
Je suis navré que ce changement ne vous convienne pas, mais je serais heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour et constater les changements apportés.
BIOL
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Quelques petites remarques mais globalement satisfaits. Des gros travaux d'amélioration sont prévus (SPA, ...) pour améliorer le standing 4 étoiles.
une jeune équipe dynamique qui se cherche un peu, mais le principal est la.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le séjour s'est très bien passé.
L'accueil a été profesionnel. La 1ère chambre attribuée était au 1er étage , ,nous avons demandé un étage plus élevé, et on nous a proposé une chambre au 3ème sans souci.
La chambre plein sud était très agréable et propre.
Les petits déjeuner étaient complets avec beaucoup de choix.
Les diners en buffet permettaient de convenir à toute la famille après une journée de ski.
Un souci de coffre resolu dans la 1/2 heure par le service technique.
Je conseillerais donc cet hotel.

Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous nous sommes rendus entre amis du 23 au 28 février dans cet hotel...
Le personnel de réception et du bar fait de son mieux, mais celui de salle est TOTALEMENT incompétent... Ne parlons pas de la nourriture, vous aurez droit chaque jour à un buffet digne des pires restoroutes!

Dommage, avec un peu plus de moyens, et un VRAI manager, l'endroit pourrait être sympa. Les chambres sont impeccables, il faut le dire.

Mon adresse mail est réelle, et vous pouvez m'écrire.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Je tiens à vous remercier de me faire part de votre avis.
Néanmoins, je tiens à rectifier un point concernant les buffets.
Tous les jours, vous avez effectivement un buffet, qui celui-ci change de thème tous les jours et de plus vous offre des huitres, crevettes, bulots, terrine de poisson faite maison ainsi que du foie gras maison et d'autres produits nobles et tous fabriqués par nos cuisiniers et sont présents chaque soirs pour présenter leurs produits.
Nous sommes désolés que cette prestation ne soit pas à la hauteur que vous souhaitiez.
Souhaitant vous revoir lors d'un prochain séjour pour constater les changements apportés.
Creutzwald, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

L'hôtel est spacieux et agréable mais a vraiment mal vieilli ! Il n'est pas digne d'un hôtel du groupe Accor ... Les chaises du restaurant sont cassées, le tissu des banquettes est carrément déchiré ... Evitez à tout prix de manger près de la baie vitrée, il n'y a pas de chauffage dans cette partie du restaurant et il y fait vraiment très froid...Nous étions en demi-pension et les repas sont sous forme de buffet... Beaucoup de plats n'étaient pas assez chaud et le service est vraiment limite et long ...Petit-déjeuner copieux tout de même.Le mobilier des chambres est très désuet et vieillot, C'est dommage car elles ont de beaux volumes. Les femmes de chambre sont toutes étrangères et ne parlent pas un mot de français !!! Pas facile pour communiquer ... Le bar est certes agréable avec la cheminée au centre mais mériterait également une rénovation!! Accueil chaleureux à la réception. Hôtel à 10 mn à pied du village, il faut aussi marcher un peu pour aller sur les pistes, on ne sort pas les skis aux pieds ... Hôtel à rénover et nous y retournerons peut-être....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre avis sur l'hôtel.
Effectivement, nous sommes bien conscient que certaines parties de l hotel sont à rénover.
Vous pouvez compter sur nous pour apporter ces modifications sauf pour la cheminée. Elle représente un symbole important pour nos anciens clients qui sont nombreux.
Nous serions heureux de vous compter comme futur client l'hiver prochain et constater les changements.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs
Grand Hotel Paradiso Arc
Hotel Grand Paradiso Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.