“le plus bel hôtel de montagne en Savoie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Hotel Mercure - Les Arcs 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Les Arcs
Charenton-le-Pont, France
“le plus bel hôtel de montagne en Savoie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

il n'y a rien à redire à cet hôtel : le personnel est très accueillant,la bâtisse elle même est magnifique : beaucoup d'espace, une décoration à la fois sobre et de montagne,c'est très reposant. La partie restauration peut bien progresser encore. Mais le rapport qualité prix reste excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Céline L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement.
Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Arc 1800 se joint à moi pour vous remercier vivement de votre chaleureux message.
Nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour .
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mercure Arc 1800.

Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La situation de l’hôtel est super. La vue est magnifique, les pistes passent juste à côté.
L'accueil est très chaleureux et sympathique.
La piscine est chauffée et le restaurant est très bon.
Un hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hedi O, Responsable réception de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chers clients,

Toute l'équipe du Mercure Les Arcs 1800 tient à vous remercier pour votre avis chaleureux;
nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour, et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Hauts-de-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Même si un peu vieillot, très bon hôtel situé près des pistes. Super accueil du directeur très présent tout au long du séjour ainsi que du personnel du restaurant. la cheminée centrale rend le bar chaleureux. La formule buffet pour le petit déjeuner et le dîner nous a pleinement satisfait. La location de ski dans l'hôtel évite de sortir de l'établissement. Nuit calme.

Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre Vue côté Mont Blanc pour apprécier le soleil et le paysage.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bel hôtel au calme. Vue sur les Alpes et le Mont Blanc depuis la chambre. Bel espace bar avec une grande cheminée. Petit déjeuner copieux. Nous serions bien restés une semaine!
Dommage que la piscine ne soit pas accessible l'hiver...

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

On ce moment meme, on sejourne en famille au Mercure les Arcs, je voie le dernier commentaire qui presente son avi sur une arnaque, on ne comprend pas les avis negative vu qu'on mange bien le soir avec une ambiance sympatique et en soiree autour de la cheminee, personel sympatique et pro, pour tous vous dire, on a vu un ou deux clients qui etait dans leurs coins tristouné meme pas un bonjouuuur, sa nous etonne pas que le commentaire vient d'eux.
Donc en resumer si vous etes grincheux et radain ne venait pas dans les hotels!
Allez sur ce bonne fete de paque et vivent les vacances de ski :)

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

hotel vieillot, odeur de tabac froid dans les couloirs, personnel incompétent et négligé, restauration moyenne(raclette en buffet ....à 38 euros)
BREF prestations indigne d'un 4 étoiles
il faut changer l'équipe dirigeante, faire des travaux , le changement c'est maintenant quoi

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs
Grand Hotel Paradiso Arc
Hotel Grand Paradiso Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.