“un excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Hotel Mercure - Les Arcs 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Les Arcs
Gap, France
“un excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dès notre arrivée, nous apprenons que nous avons été surclassés, merci beaucoup car la chambre avec vue sur la Tarentaise est un vrai plaisir avec balcon et transat pour profiter de la fin de la journée.La chambre offre 2 espaces de couchage, ce qui est très pratique pour les enfants.Le frigo bien que petit permet amplement de conserver compotes, bouteilles d'eau et lait pour les enfants. Les transats et les parties communes invitent à la détente. La jeune fille de l'accueil a été très à l'écoute de nos demandes et n' a pas hésité à nous faciliter les visites en téléphonant pour les horaires et les conditions. La lampe de nos WC a été réparée dans l'heure suivant notre demande. La piscine est grande et offre un beau paysage. Un plus pour le sauna en libre service, très propre et offrant toutes les commodités:douche, serviettes,produits...Le petit déjeuner est très complet: confiture, charcuterie, fromages de la région et crêpes maison. le restaurant n'offre pas un large choix mais suffisant pour satisfaire un bon appétit : la fondue royale est délicieuse ainsi que la tartiflette et pas plus chères qu'à la station. Bref, nous avons adoré et nous y retournerons avec un très grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté Tarentaise.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chére Martine,
Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Arc 1800 se joint à moi pour vous remercier sincérement du chaleureux message que vous nous avez laissé. Nous sommes ravis de constater que l'établissement vous a séduite...au plaisir de vous accueilir...

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

qualité des menus très moyenne
vaisselle mal lavée
j'ai féquenté cet hôtel il y a plusieurs années en plusieurs séjours et c'était nettement mieux
dommage que vous supprimiez la navette pour conduire les enfants aux écoles de ski l'hiver compte-tenu de la distance avec la station

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
madame, monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Vos remarques nous serons nécessaires pour nous remettre en cause et améliorer notre qualité de service. cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons été accueilli de façon très professionnel. Les parties communes de l'établissement sont très jolies et très bien tenues. Concernant la chambre il faut faire très attention à la vue que vous prenez. A la réservation on nous dit qu'il y aurait vue sur le Mont Blanc, en effet nous le voyions mais en se penchant un peu au balcon. Et puis le camion de livraison à 7h30 c'est assez agréable comme réveil. Hormis cela la chambre était très correct malgré un coussin jauni et manque d'un panier d'accueil que l'on a l'habitude de trouver chez mercure.
Attention en hiver il y a un péage pour accéder à la station (soit disant pour la place de parking) et le parking de l'hôtel est payant (12 €/nuit).
Le petit déjeuner superbe ainsi que la piscine.Il faut marcher environ 5 à 10 min pour accéder au centre de la station.
Malgré quelques petits points négatifs je vous le recommande.

• Séjour du août 2013
Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires correspondant à votre séjour à l'hôtel Mercure Arc 1800. Vos remarques étant constructives, je me permet de vous faire part des axes d'amélioration que nous avons effectué.
Vous avez raisons le plateau de courtoisie aurait du être en place, mais l'hôtel étant nouvellement franchisé, nous avons eu un petit soucis de livraison des bouilloires. Mais ca y est ce sera installé pour cet hiver. Dans le but de respecter la sérénité des séjours de nos clients, nous avons contacté nos fournisseurs pour leur imposer des livraisons à compter de 8h30. Concernant la vue des chambres,je vous rejoint dans les sens ou nous avons deux expostions, coté Vallée pour la pluspart et une grosse dizaine coté Station, avec vue sur le MontBlanc. Mais vous avez raison, il faut choisir les chambres coté Vallée pour bénéficier d'une vue impériale sur toute la vallée de la tarentaise...Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour...
Courtenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Personnel très professionnel, très accueillants, souriant, les chambres digne d'un 4 étoile et le restaurant excellent . Je le conseil à ma famille et a mes meilleurs amis.
Je dirais tout simplement géant .

Astuce pour la chambre : Demander si possible vu sur la vallée, je reste persuadé qu'il le feront sans hésiter
Madame, monsieur,
L'équipe du Mecure Arc 1800 se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi gentil et chaleureux. Nous sommes trés touchés et ravis d'avoir contribuer à la réussite de vos vacances.Au plaisir de vous accueillir trés prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il y a certes quelques imperfections mais le rapport qualité/prix est très bon.
Le personnel est très attentif et agréable, tant à la réception qu'au restaurant. Mention spéciale à Olivier, le responsable restauration, qui a une notion du service exceptionnelle !
La formule buffet du restaurant est très pratique : on peut se servir au choix et dans les quantités que l'on souhaite - beaucoup mieux que le service à l'assiette, moins varié et plus contraignant.
La chambre est très spacieuse avec une vue magnifique sur la vallée et les montagnes. Un must au réveil !
Nous avions passé un très agréable séjour l'an dernier. Aux vues des très mauvaises critiques de cet hiver, nous avons hésiter à revenir cet été.
Mais nos doutes ont vite été balayé par l'accueil et l'attention apportée par la directrice, Jessica et l'ensemble des équipes.
Chambre 712 ;-)

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les chambres sont très spacieuses mais avec un mobilier ancien. Nous avons eu lors de la réservation téléphonique une promesse d'un surclassement en chambre vue sur montagne, nous avons eu le droit à la vue sur le parking (gênant quand a lieu les livraisons).
Obligé de trouver un système pour bloquer les rideaux, WC pas propres à l'arrivée, lunette cassée, lampadaire qui ne fonctionnait pas, une bouteille d'eau pour deux non renouvelable pendant le séjour, pas de panier d'accueil comme nous pouvons trouver dans certains hôtels Mercure ou confrères, literie jaunie.

Sinon le p'tit déjeuner est très complet et le personnel très accueillant.
Piscine un peu fraîche mais agréable.

Cordialement

ARCAY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons très bien été reçus, du personnel très attentif et professionnel, tant à la réception qu'au restaurant où le repas et le personnel ont été parfait. La chambre d'une superficie impressionnante avec une vue magique (mais je pense que nous avons été privilégiés et que le réceptionniste nous a fait bénéficier d'un privilège en nous allouant cette chambre). Nous avions réservés sur le site "mercure" et nous ne sommes pas déçus (nous avons fait plusieurs hôtels Mercure sur plusieurs nuits en quelques jours et je dois dire que c'est le meilleur, cet hôtel mérite ses 4 étoiles !!!)

Astuce pour la chambre : prendre une chambre (demandez là) avec vue sur la vallée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère cliente, toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier de votre gentil message. Sachez que nous mettons notre savoir faire à la disposition de nos clients et nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs
Grand Hotel Paradiso Arc
Hotel Grand Paradiso Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.