“Déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Hotel Mercure - Les Arcs 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Les Arcs
Talence, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Déçus des points ci dessous:
Repas de Noël
pas à la hauteur
Absence de wifi dans les chambres
Service du soir fait par des apprentis
Pas bcp de chaînes à la télé
Rapport qualité prix non justifie
Nous avions choisi cet hôtel pour sa renommée et pour avoir une bonne qualité de service mais pas vraiment, une chose est sûre nous n y reviendrons plus dommage.

• Séjour du décembre 2013
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement désolés que votre séjour vous ai déçu à ce point malgré toute l'attention que nous vous avons apporté. Particulièrement pour le réveillon de Noel ou nous vous avons changé votre plat à votre convenance. Au vu des commentaires positifs que votre mari m'a tenu lors de son séjour, je suis sincèrement désolée que vous ne les partagiez pas.
Je vous souhaite une belle fin de Grossesse. Cordialement

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brumath, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons choisit cette hôtel car nous avons eu une promotion par un site très connu , étant classer en chambre standard on s'attendait a du classique : résultat chambre super grande , accueille agréable , et une vue magnifique si vous avez la chance d'être du côté vue sur la vallée , et un petit balcon en prime .
Pour la restauration nous étions en demie pension : petit déjeuner complet avec tout ce qui peut être désirée et même toute une partie sur le bio ( lait de brebis, fruit yaourt etc..) un vraie plus pour moi .Pour le soir pas de repas à la carte mais des menus imposée pour notre formule qui été de bonne découverte et possibilité de prendre à la carte ( en supplément pour nous ) que nous avons fait un soir ou nous avons manger raclette et fondue ( d'ailleurs excellent ) .

Les seuls bémol : la piscine pourrait être chauffer , et hôtel est peut être un peu loin du centre de la station .

Un des meilleur séjour , avec un très bon service au restaurant et une vue exceptionnelle , nous avons hâte de revenir bientôt . On vous recommence cette hôtel .

Astuce pour la chambre : Les chambres côté de la vallée ont la plus belle vue , les autres donne sur la route
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame,
toute l'équipe de l'hôtel Mercure ARC 1800**** se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message, qui nous réchauffe le coeur à la tombée des premières neiges. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Cordialement
Villlebon Sur Yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hotel a naviguer entre le groupe Accor et d'autre franchise.
Nous le retrouvons un peu vieilli avec des moquettes a refiare dans les chambres.
des normes qui ne conrrespondent plus aux besoins actuels. très d peu de chaines de télévisions disponibles. même pas la chaîne Montagne !! manque de prise de courant dans les chambres, pour recharger son téléphone, ou appareil photo ou I pad ou PC il faut de la patience.

Une remise à niveau s'impose si vous souhaitez que l'on prenne cette hotel pour un 4 étoiles !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame,monsieur, sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques trés constuctives. La rénovation de l'hôtel étant en cour, toutes les points signalés seront améliorés dés que possible. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

très bel hotel, idéalement situé au calme (quartier Charmettoger, centre à 5 mn à pied), parties communes impeccables, suite TRES grande, bar sympa avec grande cheminée (pas toujours allumée), petit dej très bien mais pour les plats du soir: plutot que de connaitre la région d'origine c'est bien aussi de savoir ce que c'est... le vin en supplément n'est pas cadeau (là, on est vraiment dans un Mercure), le personnel sympa mais pas tous pro (pas mal de casse lors notre séjour, on a bien ri!), globalement malgré certains bons éléments, une impression de service en dilettante (dont le "technicien pendant 1h pour un spot HS...)
Ne vous plaignez pas au directeur de l'époque sous réserve de réflexion cinglante: tout va bien dans l'organisation, dites oui...
Celui qui part ski aux pieds est un menteur: 100m à pieds les skis sur les épaules (pensez à vos petits...), par contre petit telesiège, peu d'attente puis direct vers transarcet 2000.
Celui qui arrive skis aux pieds à la réception est un menteur (c'est une route... déneigée...), on arrive en ski derrière l'hotel en prenant de l'élan pour remonter à l'entrée du ski-room( pas évident pour les débutants), sinon idem départ...dans l'autre sens!
Super endroit...trop cher si l'organisation n'a pas évolué...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions lors de votre séjour de l'hiver dernier. Sachez que nous sommes sensible à vos remarques et que la toute nouvelle équipe - en place depuis cette été - fera de son mieux d'abord et avant tout pour satisfaire sa clientéle. Au plaisir de vous accueillir trés prochainement.
Villeneuve-les-Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

choisir une chambre côté vallée pour la vue exceptionnelle
Prendre le pt déj sur la terrasse par beau temps, le buffet est régulièrement réapprovisionné.
La déco commence à être démodée (moquettes) mais reste très bien entretenue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel Mercure ARC 1800**** vous remercie pour votre chaleureux message.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

accueil fort sympathique
grande chambre bien équipée avec merveilleuse vue sur la vallée
bar agréable avec service plaisant
bon petit déjeuner buffet
dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur

Astuce pour la chambre : les chambres sur la vallée ont une superbe vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Arc 1800**** se joint à moi pour vous remercier de votre trés sympatique message concernant votre séjour de cet été. Nous sommes sincérement touchés et ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de vos vacances aux Arcs. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse : Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°4 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, ACCOR, Priceline, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs
Hotel Grand Paradiso Les Arcs
Grand Hotel Paradiso Arc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.