“tout bon, sauf le WIFI...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Hotel Mercure - Les Arcs 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)   |
N° 5 sur 17 hôtels à Les Arcs

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel propre, chambre spacieuse, services ok. Nous avons passé un agréable week-end. Salon agréable avec une cheminée très belle. Sauna agréable avec accès direct, manque une piscine interieur ou un hammam!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire et nous avons pris bonne note de vos remarques constructives. Nous allons faire de notre mieux pour répondre à vos attentes lors d'un prochain séjour... la piscine est à l'étude... Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.
dinant
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nos revenons d'un séjour d'une semaine dans cette hotel, et nous le recommandons : l'accueil, service,, chambre,...Nos demandes avant arrivée ont été satisfaites, les chambres sont propres et immenses, les repas excellents, le personnel très aimable, que demander de plus??? Je ne comprends pas les gens qui arrivent à ne trouver que du négatif!
Pour notre part nous recommanderons cet hotel ainsi que le domaine des arcs pour Skier;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de vos commentaires plus que positifs sur votre séjour dans notre établissement. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et nous sommes heureux de constater que vous avez appréciez notre service dans ce magnifique Hôtel. Dans l'attente du plaisir du vous accueillir très prochainement.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Excellent séjour, hotel magnifique avec une vue imprenable.Les déjeunes et les repas sont copieux et très bons..
Un grand merci à la nouvelle direction qui a su rendre notre séjour inoubliable par leur gentillesse et leur disponibilité.
Les déjeunes et les repas sont copieux et très bons.
Je vous recommande vivement cette hôtel,a refaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Sachez que toute l'équipe se joint à moi pour vous témoigner notre sympathie quand à vos agréables remarques. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs
Grand Hotel Paradiso Arc
Hotel Grand Paradiso Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.