“Vieillot” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Hotel Mercure - Les Arcs 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)   |
N° 5 sur 17 hôtels à Les Arcs
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Montan, France
“Vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Séjour de 2 jours les 15 et 16 mars 2014.
Mauvais rapport qualité/prix : 220€/nuit pour une chambre certes spacieuse, mais au décor vieillot. Niveau 2*.
Ménage mal fait, lit refait de manière très approximative.
Toilettes au niveau du bar nauséabondes et sales.
Seul point positif : buffet varié, frais et copieux.
Personnel sympathique.
Globalement, une impression de laisser-aller et de laxisme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le ressenti de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions de saluer la gentillesse des équipes qui sont à votre disposition pendant votre séjour. Nous avons également pris note de vos remarques constructives, et nous allons tous faire pour que cela ne se reproduise pas sur d'autre client. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Arrivée à l'hôtel skis aux pieds.
Petit déjeuner très complet.
Rapport qualité-prix moyen pour le restaurant et le bar.
Animation au bar pas très variée.
Chariot femme de ménage exposé à côté de l'accueil toute la journée (pas très design)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un petit message sur le ressentit de votre séjour. Dans un but constant de satisfaction de notre clientèle, nous sommes toujours sensibles à vos remarques et nous sommes navrés de constater que notre animation au bar ne vous a pas satisfait. En espérant que vous nous donniez une seconde chance pour vous satisfaire pleinement. Cordialement.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Que de plaisir :
@ d'arriver skis au pied à l'hôtel
@ de partager un verre sur la terrasse ensoleillée et calme de cet hôtel
@ de déguster le buffet diversifié et abondant accompagné du vin conseillé par le maitre d'hôtel Olivier
@ de dîner calmement pendant que les enfants sont ravis d'être au boubaclub avec des copains
@ de flâner dans la chambre spacieuse

Et les attentions de la directrice, qui à chaque dîner passe un moment avec chacun pour s'assurer du confort de tous, furent des moment de régal !
Nous reviendrons, et vous recommandons un séjour dans cet hôtel !!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir laisser ce gentil commentaire sur le ressenti de votre séjour. Nous vous remercions de mettre en valeur les services PLUS de l'hôtel comme le BOOBA CLUB, proposé pendant les vacances scolaires de Noel et Février, dans le but de permettre aux parents de dîner tranquillement pendant que les enfants partagent des vacances de rêve avec les Copains et les animateurs dédiés.
Nous vous attendons avec Plaisir pour un prochain séjour, l'hôtel Mercure Arc 1800**** vous accueil cet hiver jusqu'au MARDI 22 AVRIL.
A très vite....
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons réservé par booking une suite 6 personnes pour 5 jours avec nos enfants, à notre arrivée , très déçu par la chambre et surtout la vue sur les télésièges et parking. La directrice de l'établissement MERCURE a su comprendre nos exigences et a trouvé une solution.
La suite est très spacieuse la vue sur la vallée SPLENDIDE le calme car l'emplacement de l'hôtel permet un dépaysement total . PARKING PAYANT mais nécessaire.
Nous avons diné les soirs au restaurant de l'hôtel, nous n'avions pas pris la demi-pension car le choix des plats est limité. Nous avons mangé à la carte et nous n'avons pas été déçu par la qualité .Merci à THOMAS pour le service .

Pour les parents de jeunes enfants plus de 4 ans , le BOOBA CLUB est très appréciable lors des diners .
Le bar avec sa terrasse extérieure crêpes à 16h30 MIAM-MIAM Un hôtel avec une qualité de services très professionnelle .
LE point négatif , les chambres auraient besoin d'un rafraichissement avec un effort particulier sur la décoration.

Pour conclure, nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine en espérant revoir Céline , la directrice de l'hôtel toujours de bonne humeur et au service de ses clients

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très positif sur le souvenir de votre séjour. C'est aussi parce que nous avons des clients Extraordinaires que nous savons faire de notre mieux pour les satisfaire. Je vous remercie d'avoir souligner également que l'hôtel est idéal, même pour les non skieurs. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un petit problème de chambre vite règle par une direction et un personnel réactif. Chambre spacieuse et idéal pour un couple avec deux enfants. Hôtel proche des pistes et du centre. Stationnement facile. Troisième séjour et certainement pas le dernier.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire sur le sentiment de votre séjour à l'hôtel Mercure Arc 1800. Dans un but constant de satisfaire notre clientèle nous essayons d'être réactifs aux besoins et attentes, particulièrement quand la demande est bien fondée. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain Séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtel idéal pour passer une excellente semaine de ski. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables avec leur lit king size. Salle de bain propre. La restauration est au même niveau, buffet 1/2 pension varié et de qualité. Mention spéciale pour le petit déjeuner, fruits frais épluchés, pancakes excellents, brioches fraîches... Le personnel est charmant et efficace. La directrice, très présente et souriante, n'hésite pas à aider le service et semble respectueuse de son personnel. Espaces bar et restaurant très chaleureux, ambiance chalet de montagne appréciable. La vue du restaurant est magnifique. Seul petit bémol, les tables côté fenêtres du restaurant sont moins confortables à cause du froid. Mauvaise isolation ? Un détail.
Mes enfants de 4 et 6 ans ont adoré le magicien et le chanteur :-)
Ski shop dans l'hôtel.

Séjour du mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une commentaire aussi sympathique sur le ressenti de votre séjour. Toujours soucieux du bien être et du confort de nos clients pendant leur séjour dans notre hôtel nous sommes heureux de constater que notre travail est récompensé par des commentaires comme le votre. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour.
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Des vacances reposantes, dans un hôtel très chaleureux (ambiance, personnel, cadre!)
Les chambres sont très grandes , le lit immense, et la vue splendide!
La 1/2 pension nous permet de prendre un petit déjeuner, copieux a base de produits frais, qui empêcherait presque d'aller faire du ski.... ou sinon, nous donne bonne conscience en se disant qu'on devrait l’éliminer dans la journée sportive qui nous attend.
le soir retour vers 5h , sauna, apéro dans un bar chaleureux autour du feu, et dîner autour d'un buffet varié et délicieux....il est temps de se coucher, pour mieux recommencer demain....
On revient enchantés, reposés, déconnectés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Cliente, Clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur le ressenti de votre séjour. Nous sommes ravis de constater que notre établissement était à la hauteur de vos attentes et surtout d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°3 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs
Hotel Grand Paradiso Les Arcs
Grand Hotel Paradiso Arc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.