“Super semaine!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Hotel Mercure - Les Arcs 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Les Arcs
Montbonnot-Saint-Martin, France
“Super semaine!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel très bien situé, au pied des pistes.Location de ski dans l'hôtel avec un accueil agréable et de bon conseil.
La directrice chaleureuse accueillante souriante.
Le maître d'hôte Olivier à 200% toujours à l'écoute.un buffet déjeuner et dîner copieux et varies.
Les sympathiques serveurs Ludo et Yannis.
Le Barman Mourad excellent.
Chambre spacieuse , belle vue, très bonne literie.
Un mini club pour les enfants avec un joli spectacle de fin de semaine.
Nous reviendrons.
Nous conseillons cette hotel et encourageons la nouvelle Direction.
Nadège et Hervé

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de prendre le temps de nous écrire ce gentil commentaire. Sachez que nous sommes sensible au bien être de nos clients et nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour.

Tavel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Assez bien situé, location de ski dans l’hôtel, casiers à ski, chauffes chaussures, chambres claires. Excellent accueil et resto très bien.
Des terrasses bien agréables et une directrice au top. Bon séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message sur le ressenti de votre séjour à l'hôtel Mercure Arc 1800**** au mois de Mars. Nous avons surtout de la chance d'avoir des Clients TOP ... Je vous recommande de venir apprécier également nos terrasses en été... à très vite...
Saint-Montan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Séjour de 2 jours les 15 et 16 mars 2014.
Mauvais rapport qualité/prix : 220€/nuit pour une chambre certes spacieuse, mais au décor vieillot. Niveau 2*.
Ménage mal fait, lit refait de manière très approximative.
Toilettes au niveau du bar nauséabondes et sales.
Seul point positif : buffet varié, frais et copieux.
Personnel sympathique.
Globalement, une impression de laisser-aller et de laxisme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le ressenti de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions de saluer la gentillesse des équipes qui sont à votre disposition pendant votre séjour. Nous avons également pris note de vos remarques constructives, et nous allons tous faire pour que cela ne se reproduise pas sur d'autre client. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Arrivée à l'hôtel skis aux pieds.
Petit déjeuner très complet.
Rapport qualité-prix moyen pour le restaurant et le bar.
Animation au bar pas très variée.
Chariot femme de ménage exposé à côté de l'accueil toute la journée (pas très design)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un petit message sur le ressentit de votre séjour. Dans un but constant de satisfaction de notre clientèle, nous sommes toujours sensibles à vos remarques et nous sommes navrés de constater que notre animation au bar ne vous a pas satisfait. En espérant que vous nous donniez une seconde chance pour vous satisfaire pleinement. Cordialement.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Que de plaisir :
@ d'arriver skis au pied à l'hôtel
@ de partager un verre sur la terrasse ensoleillée et calme de cet hôtel
@ de déguster le buffet diversifié et abondant accompagné du vin conseillé par le maitre d'hôtel Olivier
@ de dîner calmement pendant que les enfants sont ravis d'être au boubaclub avec des copains
@ de flâner dans la chambre spacieuse

Et les attentions de la directrice, qui à chaque dîner passe un moment avec chacun pour s'assurer du confort de tous, furent des moment de régal !
Nous reviendrons, et vous recommandons un séjour dans cet hôtel !!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir laisser ce gentil commentaire sur le ressenti de votre séjour. Nous vous remercions de mettre en valeur les services PLUS de l'hôtel comme le BOOBA CLUB, proposé pendant les vacances scolaires de Noel et Février, dans le but de permettre aux parents de dîner tranquillement pendant que les enfants partagent des vacances de rêve avec les Copains et les animateurs dédiés.
Nous vous attendons avec Plaisir pour un prochain séjour, l'hôtel Mercure Arc 1800**** vous accueil cet hiver jusqu'au MARDI 22 AVRIL.
A très vite....

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs
Grand Hotel Paradiso Arc
Hotel Grand Paradiso Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.