“Recommandé pour une semaine au ski réussie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Hotel Mercure - Les Arcs 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)   |
N° 5 sur 17 hôtels à Les Arcs
Certificat d'Excellence 2014
Marly-le-Roi, France
“Recommandé pour une semaine au ski réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil très sympathique de la directrice de l’hôtel. Globalement le personnel est efficace et serviable
points positifs: Les chambres sont spacieuses, les petites déjeuners de qualité (Nespresso, jus d'orange pressé) la cuisine servie aux diners (en demi pension) etait savoureuse et variée.
L'équipe du restaurant est impeccable d'efficacité, de gentillesse, c'est assez rare pour être souligné. bravo Olivier.
Le bar est très agréable, aussi bien en terrasse avec la vue sur la vallée, qu'en intérieur avec l'imposante cheminée.
l'hotel est au pied des pistes...quand il y a de la neige (ce qui n'était pas le cas pendant notre séjour à Paques) mais ça l'hotel n'y peut rien.
points à améliorer: les lampes de chevet sont équipées d'ampoules trop faibles, il est difficile de lire...Les salles de bains sont petites, et mériteraient d'être remises aux gouts du jour.
mais globalement je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la vallée sont top, mais plus chères...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce "super commentaire" sur le souvenir de votre séjour . Notre priorité étant la satisfaction de notre clientèle, nous sommes extrêmement touchés par la gentillesse de votre message. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite à l'hôtel Mercure Arc 1800****.

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Etablissement à recommander pour les grands comme pour les petits. Personnel souriant et fort sympathique. Repas variés, buffet à volonté, petit déj vraiment copieux.....Directrice trés dynamique et surtout toujours à l'écoute de ses clients. Nous avons vraiment passé un super séjour... A l'année prochaine !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions vivement pour le chaleureux et sympathique message que vous avez pris le temps de nous laisser. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé de belles vacances en famille. Nous vous attendons avec grand plaisir dés cet été, si vous le souhaitez :-)
A très vite
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon choix d'hôtel pour un weekend de 3 jours au ski !
Accueil de nuit simple mais efficace, très bons conseils pour aller chercher les forfaits "ski aux pieds", hôtel au pied des pistes (vous pouvez nous croire, nous sommes plutôt fainéants de ce point de vue ), chambres très spacieuses, très belle vue, magasin de location de matériel sur place (matériel réservé sur internet la veille avec de super réductions!!) et petit déjeuner top !
Le centre ville à 5 min à pied est en outre très facilement accessible.
Nous avons en revanche pris un repas un soir à l'hôtel, correct mais sans plus...
Autre bémol: la piscine n'est pas ouverte en hiver.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire sur le ressenti de votre séjour en Avril. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour ouvrir très vite la piscine en hiver, car nous avons bien compris que cela serait un réel service client supplémentaire.
En attendant, je vous confirme que la piscine chauffée de l'hôtel Mercure Arc1800****, avec vue imprenable sur la vallée de la Tarentaise sera à la disposition de nos clients du 5 juillet au 23 Aout ... je vous suggère de venir passer quelques jours cet été pour l'apprécier.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé 6 jours dans l'hôtel; ce séjour aurait été agréable (chambre, bar et salle à manger vastes et confortables,) si les dîners avaient été à la hauteur (niveau moyen à médiocre suivant les soirs; y avait il un chef ?)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire sur le ressentie de votre séjour au mois d'Avril. Notre priorité étant la satisfaction client, sachez que nous sommes sincèrement navrés que la restauration ne vous ai pas convenu. Nous allons mettre notre objectif d'amélioration sur cet axe. En espérant vous accueillir de nouveau très vite...
Montbonnot-Saint-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel très bien situé, au pied des pistes.Location de ski dans l'hôtel avec un accueil agréable et de bon conseil.
La directrice chaleureuse accueillante souriante.
Le maître d'hôte Olivier à 200% toujours à l'écoute.un buffet déjeuner et dîner copieux et varies.
Les sympathiques serveurs Ludo et Yannis.
Le Barman Mourad excellent.
Chambre spacieuse , belle vue, très bonne literie.
Un mini club pour les enfants avec un joli spectacle de fin de semaine.
Nous reviendrons.
Nous conseillons cette hotel et encourageons la nouvelle Direction.
Nadège et Hervé

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de prendre le temps de nous écrire ce gentil commentaire. Sachez que nous sommes sensible au bien être de nos clients et nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour.
Tavel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Assez bien situé, location de ski dans l’hôtel, casiers à ski, chauffes chaussures, chambres claires. Excellent accueil et resto très bien.
Des terrasses bien agréables et une directrice au top. Bon séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message sur le ressenti de votre séjour à l'hôtel Mercure Arc 1800**** au mois de Mars. Nous avons surtout de la chance d'avoir des Clients TOP ... Je vous recommande de venir apprécier également nos terrasses en été... à très vite...

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs
Grand Hotel Paradiso Arc
Hotel Grand Paradiso Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.