“Simplement génial ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Hotel Mercure - Les Arcs 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Les Arcs
Chambery
“Simplement génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons une suite (703) simplement grandiose. Un accueil plus que parfait et un personnel à l'écoute. Un buffet petit déjeuner bien garni, une amplitude horaire du restaurant plus que convenable une terrasse très appréciable donnant sur une belle piscine. Un hôtel à recommander vivement pour un séjour d'excellence !

Séjour du août 2014
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier de votre chaleureux Message. Vous avez raison de souligner que nous avons également des grandes chambres familiales qui peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes bénéficiant d'une vue superbe sur la station de ARC 1800 et sur le Mont Blanc....Revenez quand vous voulez..

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est bien situé et est conforme au standard Mercure. Les chambres avec vue sur la montagne sont à recommander.
L'accueil est sans faille même si on sent certains membres du personnel encore hésitants voire maladroit notamment dans la partie restaurant. La cuisine est correcte et la vue du restaurant superbe.
La piscine n'est pas chauffée contrairement à ce qui est dit dans la description de l'hôtel. Seuls quelques courageux enfants ont bravé les 12 degrés a vue de nez de l'eau....
Pour terminer l'absence d'ambiance du n'incite pas à y rester. Dommage le cadre est sympa.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le ressentie de votre séjour à l'hôtel Mercure Arc 1800.
Soucieux du bien être de nos clients nous sommes toujours sensibles à vos remarques constructives. Toute fois concernant la piscine, elle est belle et bien chauffée, toutes les nuits, et présente une température de 25 à 27 degrés quotidiennement (nous avons un cahier)...
Je vous accorde que la météo étant changeante, la température 'ressentie' peu varier :-)
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau...cordialement.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Choisir si possible les chambres spacieuses donnant sur la vallée : c'est magnifique. Vous pouvez, si le temps le permet, vous prélasser au bord de la piscine, voire d'y déjeuner et d'y dîner. L'accueil est chaleureux. Seuls bémols : un "rafraichissement" des chambres et des salles de restaurant et de bar serait bienvenu, ainsi qu'un accès wifi plus puissant. Et peut-être un choix plus grand dans les menus et carte du restaurant.
En tous cas, une halte bien agréable pour passer quelques jours à arpenter les montagnes des Arcs (ND des Vernettes, refuge du Mont pourri, col de l'Entreporte...). Surtout après avoir choisi "le buffet petit déjeuner"...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5é étage donnant sur la vallée
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le ressenti de votre séjour.
Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives, particulièrement concernant le rafraichissement de la salle de restaurant, sachez que la commande du nouveau mobilier est passée et que le restaurant fera peau neuve dés cet hiver.
N'hésitez pas à revenir nous voir. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis enchantée par ce merveilleux hôtel , la direction est à l'écoute , compréhensible et affectueuse. Le personnel est subtil et apporte beaucoup d'attention et de bienveillance voire même "vous gâte".
Merci pour cette semaine délicieuse que je viens de passer dans un décor magique et porteur de paix.Les prestations sont à la hauteur de l'établissement.
Je reviendrai sans aucun doute et je recommande cet hôtel pour les vacances ou pour se ressourcer.
Is

Astuce pour la chambre : L'hôtel est parfait
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 15 août 2014
un GRAND MERCI pour votre gentil message qui nous encourage à garder notre niveau d'exigence et de service au plus haut...pour le bien être de notre EXCEPTIONNELLE clientèle. Revenez quand vous voulez :-) !
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil et personnel aimable. Une directrice très dynamique et fort agréable.
L'hôtel est très bien, avec une mention particulière pour les parties communes qui sont très belles.
Les chambres sont spacieuses et le buffet de petit-déjeuner est très bon.
Néanmoins on ne retrouve pas toutes les commodités ou attentions habituelles chez Mercure, peu de chaines disponibles, wifi très faible, pas de chauffage dans les chambres en cette période estivale, très peu de produits de courtoisie présents dans la chambre et, un seul expresso pour avoir du café en salle pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un grand merci pour votre chaleureux message et vos commentaires qui nous encouragent à maintenir notre niveau d'accueil au plus haut chaque jour.. MERCI

Au sujet de vos remarques constructives sur les produits d'accueil, sachez que nous avons la franchise Mercure que depuis 2 ans...et nous mettons en place dossier par dossier les exigences de la marques.
Les chaines de TV seront complément numériques dés décembre et pourront vous offrir le BOUQUET Mercure Complet, même si en Altitude, c'est toujours un peu plus complexe.
Les nouveaux produits d'accueils écologiques pour la salle de bain seront mis en place.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très vite pour constater l'évolution de notre 'Brand attitude'.

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs
Grand Hotel Paradiso Arc
Hotel Grand Paradiso Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.