“COMMENCER VOTRE HIVER EN BEAUTE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Hotel Mercure - Les Arcs 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Les Arcs
“COMMENCER VOTRE HIVER EN BEAUTE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis allée passer le week end du 12-14 décembre au Mercure Arc 1800.
Un hotel ou on se sent bien, très bien. La vue sur la vallée est epoustouflante et l'hotel est dans un écrin au pied des pistes (5mns)
On y est accueilli avec générosité, la chambre est spacieuse et chaleureuse, la restauration nous a étonnée par sa diversité et la qualité des plats. Le resto est très branché avec un mobilier très sympa, il faut aller voir ... Il y a meme un bar à coté de la cheminée ou les cocktail sont top !
Bref un rapport qualité prix incroyable. Et pour info, nous avons skié sous le soleil.

Astuce pour la chambre : Demande rune chambre vue vallée ou vue Mont Blanc
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, hier
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message. Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous avons changé le mobilier du restaurant et nous sommes heureux de constater que ce nouveau mobilier vous plaise...
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.

Épinal, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La Directrice Céline et son équipe nous ont parfaitement accueilli et fait passé un excellent week-end au sein de l'établissement très chaleureux. Prendre un apéritif au bar de l'hôtel, devant la cheminée est un très agréable moment, avant de passer à table au restaurant de l'hôtel qui est parfaitement bien tenu également Produits frais, de saison et surtout locaux! Le petit-déjeuner buffet est complet. Chambre 812, très spacieuse, avec baignoire, magnifique vue sur la vallée.
A 2 pas à pieds des pistes et du centre des Arcs 1800 et la nouvelle zone Mille8, super !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message. Nous sommes ravis de constater que l'ambiance et le nouveau mobilier du restaurant vous plaise. Nous vous attendons avec plaisir pour un prochaine séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014 par mobile

ne changez rien
Hôtel agréable
Responsables présents et très commerciaux
Propre calme sans chichi
Repas juste ce qui faut sans excès
Vous êtes dans le vrai
Mérite sa clientèle
Station par ailleurs remarquable
A bientot

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Que dire si ce n'est que l'on y trouve tout ce dont on a besoin en vacances : calme, tranquillité, et une vue à couper le souffle.
Bravo à toute l'équipe pour leur sens du service, une spéciale dédicace à la directrice, dont je salue le côté humain. N'hésitez pas à y aller accompagné de vos bébés, elle adore s'en occuper, vous permettant ainsi de dîner tranquille :-) Quant au responsable de salle, il a un professionnalisme sans faille pour satisfaire ses clients !
N'en parler pas trop autour de vous, sinon l'hôtel risque d'afficher complet pour l'été 2015.
Un grand merci à tous !
Mr & Mme F - Chambre 516

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Toutes l'équipe se joint à moi pour vous remercier du gentil message que vous avez pris le temps de nous écrire. C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir !
L'hôtel à ré-ouvert ce weekend et ce jusqu'au 19 Avril au moins...
Alors n'hésitez pas a revenir nous voir .... à très vite ...
Merci également pour la petite carte et à notre tour nous vous souhaitons de très bonne fêtes de fin d'année.
Céline, Olivier et toute l'équipe .....
maisons laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Vraiment tout confort, très bien placé aussi à condition d'avoir la vue sur le mont blanc.
Pdj excellent, ainsi que les repas ;en plus la gérante est adorable.
Tarif très intéressant en dehors des périodes de pointe sinon plutôt cher.

Astuce pour la chambre : Vue sur le mont blanc et surtout éviter l'entrée de service.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci pour le gentil message que vous avez pris le temps de nous écrire. Dans un soucis constant de satisfaire notre clientèle, vos messages nous motivent et apportent de la bonne humeur pour bien démarrer la saison d'hiver. A très vite
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014 par mobile

Après réservation sur Internet, malgré une erreur du site sur la vue et plus de peur que de mal nous avons été très vite contactés et rassurés par la Directrice et avons pu bénéficier d'une chambre qui était dans nos attente.Toute l'équipe de l'hôtel fait un très bon travail grâce à son dynamisme son accueil très chaleureux et l'attention donné pour sa clientèle, tout particulièrement par la Directrice.Pendant 6 jours nous avons été très ravis de pouvoir séjourner dans cet hôtel, dans une chambre très spacieuse avec balcon vue magnifique sur la vallée (tout pour se vider l'esprit) et dont les prestations sont dignes d'un 4 étoile.Nous avons eu la chance de profiter du paysage car 5 jours de beau temps mais 1 jour de pluie qui nous a permis de confirmer l'efficacité de l'équipe par une prise en charge assez rapide suite à un torticolis de mon compagnon(indication du lieu du cabinet médical et des pharmacies dans le coin avec horaires et plan).Sans déception nous envisageons d'y retourner et remercions toute l'équipe pour leurs efforts donnés à notre satisfaction.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Nous avons découvert ce très bel établissent l'an dernier avant de décider d'y retourner une nuit au mois d'Aout.
Nous avons vraiment succombé au charme de ce très beau chalet que nous n'aurons jamais vu l'hiver sous la neige...
Les équipes en réception ou en restauration sont efficaces et souriantes.
Un grand coup de chapeau à Celine et Olivier pour leur accueil, leur gentillesse et leur sourire.
Une piscine aussi qui est très agréable à vivre et à nager lorsque le temps le permet car isolée des regards avec une très jolie vu sur cette très belle chaîne montagneuse; les Alpes !
A revivre et aussi en hiver je l'espère.
Emmanuel

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs
Grand Hotel Paradiso Arc
Hotel Grand Paradiso Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.