“TOUT OU PRESQUE EST PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Hotel Mercure - Les Arcs 1800 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)   |
N° 4 sur 17 hôtels à Les Arcs

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je rentre à peine de mon week-end à l'hôtel mercure des Arcs et je vous le garantit c'était tout simplement parfait le personnel y est très gentil attentionné et,à l'écoute, l'hôtel est grand et décoré avec goût, les chambre sont spacieuses très propre tout équipées et très belle. La vue (sur la tarentaise) est à couper le souffle !!! La literie est très confortable, c'est vrai qu'en réservant je me demander ce qu'était un petit-déjeuner à 30€ mais il les vaut largement il y en a pour tout les goût des produits frais et très bon le personnel du restaurant et aussi accueillant qu'à la réception ou au bar !!! Mon seul regret c'est de ne pas avoir emmenés les enfants pour y séjourner plus longtemps. Mon mari se joint à moi pour remercier toutes l'équipe et les charmants directeurs. Nous préparons déjà notre prochain séjour à l'hôtel mercure des Arcs.
Si vous allez aux arcs à l'hôtel mercure vous ne serais vraiment pas déçu c'est réellement un 4 étoiles.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un gentil commentaire sur le ressenti de votre séjour .
Nous ouvrons cette année l'hôtel dans des conditions extraordinaires, nous sommes ravis de constater que l'hôtel vous a plu et que la nouvelle équipe est à la hauteur du service demandé.
Au plaisir de vous accueillir très vite, avec vos enfants..
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Il peut s’avérer étonnamment très délicat de déposer un témoignage de satisfaction lorsque celle-ci est totale car l’on prend le risque de desservir l’établissement par un trop plein de superlatifs qui risquerait de décrédibiliser d’autant les propos. Pourtant il est en même temps aisé de ne pas tomber dans ce travers, il suffit de penser à l’esprit de l’équipe qui anime cet hôtel et alors on est invité à respecter leur pudeur et leur sobriété pour tenter de trouver les termes les plus justes qui les caractérisent, sans forfanterie.
Nous dirons donc simplement ceci : L’hôtel Mercure est de notre point de vue animé par une équipe d’un très grand professionnalisme. L’expérience passée des membres du personnel dans un établissement de très grand standing fréquenté par une clientèle particulièrement exigeante n’y est certainement pas étrangère. Mais cette expérience ne suffirait pas à produire ce résultat si la nature profonde de chaque individu n’était pas dirigée tout entière vers la réussite de cette entreprise.
Et c’est effectivement le cas : chaque membre du personnel a à cœur de vous satisfaire, pas tant en répondant à vos désirs qu’en les devançant, systématiquement, dans tous les domaines avec discrétion et efficacité.
Pour ce qui concerne l’équipe du restaurant, elle est dirigée à la perfection par Olivier qui a su insuffler à son personnel énergie et joie de vivre dans le respect de toutes les règles fondamentales de cette profession. Le résultat est que nous sommes servis par un personnel rigoureux, performant, extrêmement affable bien que tout en retenue, qui évolue dans la bonne humeur et le respect total entre collègues et ceci même en cas de flux tendu lorsqu’une partie de la station a décidé de venir dîner et qu’il n’est pas dans la nature du maître d’hôtel d’opposer un refus. Je profite de cette occasion pour adresser un remerciement appuyé à toute cette équipe qui m’a concocté chaque jour une assiette spéciale compatible avec un régime alimentaire particulièrement strict ce qui m’a permis de bénéficier de vacances détendues et sans risque pour ma santé.

La gentillesse pour elle-même, le dévouement total et désintéressé ne sont pas si courants. Ce sont des gens rares. Cela méritait d’être signalé.
Nous vous souhaitons à tous un très bon séjour.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 12 mai 2015
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire cet EXTRAORDINAIRE commentaire sur le ressenti de votre séjour à l'hôtel MERCURE ARC 1800.

Je vous remercie tout particulièrement de mettre en avant les valeurs de l'équipe dans son intégralité. La satisfaction de nos clients étant une priorité quotidienne, je sais qu'ils vont tous lire votre message... j'en profite pour remercier une nouvelle fois, cette dream team de 2015, de leur implication à tous et de leur professionnalisme, sans eux, ne n'aurions pas fait aussi bien cet hiver.
Il est vrai qu’il est toujours plus facile d’être professionnel et serviable avec des gentils clients et je pense sincèrement que l’extrême gentillesse et courtoisie de nos clients en général et de vous en particulier, a fait que notre équipe, cette saison, a prit un grand plaisir à travailler dans cet hôtel Magnifique…
Nous sommes extrêmement touchés de recevoir un tel hommage en cette fin de saison qui va nous rebooster à fond pour faire encore mieux la saison prochaine.
N'hésitez pas à réservé dés maintenant, l'hôtel sera ouvert du samedi 4 juillet au dimanche 23 Août 2015. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir.... très vite
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Hotel bien plaçé dans la station / Chambre confortable et spacieuse / Petit déjeuner complet et gourmand / Personnel attentionné et compétent, avec une directrice adorable... un endroit super pour un week-end de fin de saison en famille !
Je vous recommande le genepi au coin de la cheminée après le diner !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

L'hôtel est au pied des pistes, les chambres sont spacieuses, décorées simplement mais pas démodées et en très bon état.
La vue de la chambre est magnifique.
La literie est très bonne.
Le petit déjeuner est excellent.
Le personnel est très serviable.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Un bel hôtel (directrice Céline Lecamus très accueillante) et un personnel très serviable. Chambres grandes (salle de bain un peu vieillotte). Petit déjeuner très bien. Diner parfait. Je recommande la formule demi pension. Très satisfait de ce séjour

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 6 avril 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laisser ce gentil commentaire sur le ressenti de votre séjour, nous sommes toujours sensibles à tous vos remarques. Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine ;-)
Voir également ces hébergements à Les Arcs ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 10 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 6 sur 17 à Les Arcs
La Cachette Hotel
La Cachette Hotel
N° 5 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs
Grand Hotel Paradiso Arc
Hotel Grand Paradiso Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.