“Commercial et confortable” 4 5 étoiles

Arc 2000, F-73 000 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°12 sur 17 hôtels à Les Arcs
“Commercial et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons réservé un appartement 5 pièces pour 10 personnes. A notre arrivée, suite à un problème nous avons été surclassé (sans supplément) dans un appartement de 8 pièces. Autant vous dire que nous étions très à l'aise, nous avions tous notre chambre et notre propre salle de bain ou salle d'eau. Appartement grand et spacieux très agréable.
Les - : appartement très sombre, très peu de luminosité malgrér les quelques lampes. L'accès à la piscine (froide pour les jeunes enfants) ou nous devions passer par l'extérieur pour regagner l'appartement
Avons tout de même passés une bonne semaine

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

accueil super chaleureux de catherine et choupette . appartement tres spacieux et propre. malgré le temps (il a neigé) nous avons passer deux semaines geniales. la piscine et le sauna a l'interieur genial

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

C'est avec 4 amis que j'ai passé une semaine au Chalet Altitude à la fin mars 2009. Tous le monde y a trouvé son compte, entre le ski (au à deux pas), le début des pistes au bout de la rue, le domaine génial pour les mordus de glisse, ma piscine et le sauna pour les après-skis et le pub irelandais pour se retrouver. Un détail pour finir...les salons sont grands, les cheminées sont vraiment les bienvenues et la vue au réveil est sensationnelle (Mt Blanc). Bref. Enchantés, on sait on retourner.

Drice.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Auvers-sur-Oise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Cet établissement qui semble réputé pour ses prestations est avant tout un attrape nigaud.

On réserve sur internet aisément, mais ensuite tout se complique : l'acompte sur le produit acheté est débité de votre carte bancaire, puis on vous contacte pour essayer de vous louer un appartement plus cher et plus grand.

Si vous refusez l'arnaque, on vous rembourse. Précisons que de part la Loi Française un acompte fait que la vente est parfaite. L'hôtelier DOIT vous loger pour le prix convenu ou vous rembourser deux fois votre acompte.

Deux années de suite cela m'est arrivé. Alors A FUIR et aller plutot au Chalet des Neiges, sympa et efficace.

• a aimé — Le beau site internet
  • n'a pas aimé — Le mépris des clients
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chalet Altitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Altitude

Adresse: Arc 2000, F-73 000 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Classé n°12 sur 17 hôtels à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Altitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet d Altitude
Val Thorens Chalet Altitude
Chalet Altitude Hotel Val Thorens
Chalet Altitude Residence
Hotel Chalet Altitude Val Thorens
Chalet Altitude Hotel Les Arcs
Chalet Altitude Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Altitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.