“Bien mais accès aux pistes difficiles pour les enfants” 3 5 étoiles

Chalet Altitude
Arc 2000, F-73 000 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°13 sur 17 hôtels à Les Arcs
Levallois-Perret, France
“Bien mais accès aux pistes difficiles pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Les appartements sont bien, l'accueil est très sympa, le bémol est l'accès aux écoles de ski avec les jeunes enfants : loin des esf avec des escaliers à monter, à descendre + des ascenseurs ou il y a la queue ( pourtant hors période vacances scolaire) : galère !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bailly Romainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Chalet de qualité. On paie le prix mais les prestations sont à la hauteur. L'accueil est chaleureux. Service rien à reprocher. Ambiance excellente.
Piscine correcte mais pas de vrais vestiaires pour se changer. Pas pratique surtout quand on est au chalet de l'Ours (le chalet jumeau au Chalet Altitude).
Par contre, pas du tout ski aux pieds dès qu'il n'y a plus de couche fine de neige à la station. Le seul bémol : au check out, on vous met dehors à 10h tapant et de quelle manière.... !!
Très bien quand même dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Accueil très sympa, appartement avec vue sur le mont blanc !
Seul bemol, grosse population anglophone hors vacances scolaires: du coup, l'espace detente devient un enfer, ils sortent du sauna (a 10) et se jettent dans la piscine encore transpirant ! Tres propre !

La piscine est tellement chloré qu'elle ronge vos lentilles ! C'etait soit ca soit la crasse anglaise !

En resumé, bonne localisation, personnel sympa, appartement de bonne qualité mais n'y allez pas pour l'espace detente (bruyant et sale).
Bonnes vacances !

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Malgré l interdiction de rentrer dans les appartement avec ses chaussures de ski peu de personne la suive ce qui entraîne un vacarme le matin dans les escaliers résonant dans les chambres
L'ascenseur lui aussi bruyant.
La vaisselle était très mal lavé, nous avons retrouvé une pantoufle d'enfant sous le canapé lit, une pile derrière la télé
À part cela accueil super taille de l'appart super emplacement bien
En conclusion bien spacieux mais bruyant

• Séjour du décembre 2012
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

pour visiter plusieurs fois par an des résidences hotelières haut de gamme et moyen de gamme, je dirais que les résidences de ce groupe sont l'équivalents d'un 3*... en camping de 20 ans d'âge!
aucune propreté
, vétusté et malfaçons, aucun professionnalisme dans la tenue des bâtiments, bruyant..................

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons réservé un appartement 5 pièces pour 10 personnes. A notre arrivée, suite à un problème nous avons été surclassé (sans supplément) dans un appartement de 8 pièces. Autant vous dire que nous étions très à l'aise, nous avions tous notre chambre et notre propre salle de bain ou salle d'eau. Appartement grand et spacieux très agréable.
Les - : appartement très sombre, très peu de luminosité malgrér les quelques lampes. L'accès à la piscine (froide pour les jeunes enfants) ou nous devions passer par l'extérieur pour regagner l'appartement
Avons tout de même passés une bonne semaine

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

accueil super chaleureux de catherine et choupette . appartement tres spacieux et propre. malgré le temps (il a neigé) nous avons passer deux semaines geniales. la piscine et le sauna a l'interieur genial

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet Altitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Altitude

Adresse : Arc 2000, F-73 000 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Classé n°13 sur 17 hôtels à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Altitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet d Altitude
Chalet Altitude Residence
Chalet Altitude Hotel Val Thorens
Hotel Chalet Altitude Val Thorens
Val Thorens Chalet Altitude
Chalet Altitude Hotel Les Arcs
Chalet Altitude Val Thorens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Altitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.