“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Village du Charvet | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
N° 8 sur 17 hôtels à Les Arcs
annecy
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Après un séjour en été 2012, nous avons pu apprécier cet hôtel en hiver.
excellent rapport qualité prix: 81 € en petit déjeuner; accueil correct.
Accès facilité grâce à la navette entre le parking et l'entrée de l'hôtel (en saison), de plus le conducteur était très serviable et sympathique.
Chambre confortable et calme. Petit déjeuner buffet très varié dans une grande salle avec un panorama grandiose.
L'emplacement est idéal pour le ski (remontée à 50 m).
un petit bémol concernant l’exiguïté des casiers à ski (juste pour 2 paires de ski et chaussures).
Un bon plan, avec la formule "samedi je ski" sur internet, le forfait est à 26 € ce jour là.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bergerac
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

sejour de 3 jours lors d'un séminaire.... hotel impersonnel basique au rapport qualté prix sur évalué!! personnel d'accueil, incompétant, de direction inexistant ou fort peu aimable...le condusteur de la navette était lui très aimable et serviable , petit déjeuner correct, bon pain! jambon et fromages ordinaires.....conception architecturale deconcertante, décoration des chambres minimaliste, chauffage inréglable....station uniquement pour le ski... le relooking de cet hotel où nous avions passé une semaine il y 25 ans n'encourage pas à y retourner.....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
lattes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel trés bien situé au pied des pistes et au centre de la station
Petit déjeuner trés copieux et 3 Restaurants en demi pension.
Le Bar est trés agréable avec un bonne ambiance , acompagné par un groupe de Jaz.
Personnel trés serviable
En résumé un trés bonne adresse

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous y. avons séjourné une semaine lors des vacances scolaires de février et je dois dire que j'ai plutôt été agreablement surpris.
L'hôtel est d'abord très bien placé, aux pieds des pistes, en plus il y a un magasin de location de ski qui donne directement sur le local à ski de l'hôtel... très pratique.
Ensuite, la décoration est sobre mais moderne et de bon goût, le personnel est formidable, toujours souriant et à rendre service.
Les chambres sont de taille correcte et moderne.
Les repas sont très variés et bons, a noter que dans la formule demi-pension on peut diner dans un restaurant italien ou savoyard si on ne veut pas aller au buffet, il faut juste reserver la veille.
Pour conclure, c'est un endroit très agréable, bien placé et que je recommande bien volontiers pour ceux qui veulent partir à la montagne à l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous avions deux chambres communicantes. Les enfants étaient pris en charge par une joyeuse et sympathique équipe depuis le matin jusqu'au soir en les accompagnant aux cours de ski. La nourriture est non seulement en quantité abondante, mais également de qualité, changeant tous les soirs.
Les chambres étaient de taille correcte et appréciables à vivre.
Le personnel est particulièrement sympathique, prévenant et toujours souriant.
Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé au milieu de la station des arcs 1800. Les communs ont été refait avec goût. Les points positifs : excellent accueil (ce qui est vraiment à souligner vs qualité de l'hôtellerie française...), très bons repas le soir, des petits plus tels que accueil au retour du ski avec crêpes et vin chaud, le casual bar qui est un très bon concept pour finir la soirée (jeux, films, ..). Les points négatifs : propreté de la chambre et pas relookée (jure un peu avec le reste de l'hôtel), pas d'échantillons dans la salle de bain, oeufs brouillés le matin pas très bons, la piscine du spa qui mériterait aussi un petit coup de neuf... ce qui est sûr c'est que nous y retournerons certainement !!!

toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

A réserver aux amateurs de club-hôtels: grande capacité de chambres mais très mal insonorisées, et d'équipement basique. Formule buffet du petit-déjeuner très copieuse et de bonne qualité. Personnel très aimable en salle, le restaurant de spécialités italiennes est bon. Par contre, je le trouve cher pour les prestations d'hôtellerie fournies

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Village du Charvet | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa
N°3 des hôtels Spa à Les Arcs
N°6 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
Idéalement situé au pied des pistes de la mythique station de ski des Arcs, avec une vue imprenable sur les massifs montagneux, l’Hôtel du Golf*** bénéficie d’un charme et d’un cadre exceptionnel. La qualité de ses prestations, son cadre lumineux et chaleureux allié au confort et à la décoration contemporaine de ses 246 chambres non-fumeurs, en font l’un des hôtels*** emblématiques de la région. Ses trois restaurants vous proposent une cuisine variée, depuis les plats traditionnels aux mets les plus originaux tout au long de la saison. Le Bar de l’hôtel et sa cheminée au feu de bois vous accueille pour d’agréables moments de détente entre amis ou en famille et vous propose également différentes soirées animées tout au long de la saison. L’Hôtel du Golf*** allie dynamisme et convivialité et vous garantit un séjour mémorable été comme hiver à Arc 1800. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv Holidays Hotel Latitudes Du

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.