Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Golf

Enregistrer Enregistré
Hotel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Village du Charvet | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |  
Services
Classé n°10 sur 17 hôtels à Les Arcs
Lyon, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hotel se situe au cœur de la station des arcs 1800, très central pour se balader. La chambre classique triple est d'un bon rapport qualité prix avec petits déjeuners inclus (95€). La chambre est petite mais suffisante s'il s'agit uniquement d'y dormir. La vue est sympa, par contre un petit rafraîchissement est souhaitable, notamment la moquette. La réception, les restaurants et le bar sont complètement rénovés avec goût. La piscine extérieure est grande, chauffée et très agréable. Le restaurant dispose d'une belle terrasse et la qualité est bonne. C'était donc une expérience réussie me concernant.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    46
    99
    43
    15
    12
Consultez les avis pour
67
73
5
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

A l'arrivée: chambre non nettoyée (la literie n'avait pas été changée !), propreté médiocre (traces de gras un peu partout, poils dans la salle de bain, ...) et poils partout dans dans les draps, sur les matelas et le canapé. Le coffre fort ne fonctionnait pas non plus.

De plus nous avions un réservation spéciale avec pack confort et tout le tralala. Rien de tout ça était en chambre.

Arrivés en soirée, la réception ne daigne pas nous changer de chambre et nous fait attendre, "une équipe va venir faire la chambre de fond en comble". Il a fallu sortir faire un tour en attendant... Ils se moquent des gens en nous prétextant que tous ces poils sont des poils d'animaux et qu'en gros c'est pas si grave.. Or sur le site de l'hôtel on peut y lire : "animaux interdits". Ils auraient pu tout de même avoir la décence de nous placer dans une autre chambre, surtout quand on voit par le nombre de clés présentes que beaucoup sont libres !

Au retour, juste les draps sont changés. "Désolé on ne peut pas aspirer, on a juste changé les draps". C'est une blague ?! Les poils sur le sol, les matelas et le canapé sont juste recouverts par des draps propres.... Superbe nuit.

On ne s'attend pas à un service 5* quand on choisit ce genre d'hôtel mais là c'était digne d'un -1*.

Par la suite cela s'est arrangé, nettoyage sérieux par les femmes de chambre très sympathiques et petit déjeuner quasi parfait (viennoiserie, café, thé, oeufs, jambon, fromages, yaourt, etc. Très complet).

A recommander aux myopes et aux gens qui n'y regardent pas de trop près. En tous cas pour nous, c'est fini.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour pendant les vacances de février 2013. L'hôtel a bien changé depuis mon séjour il y a 20 ans très modernisé mais toujours avec cetre cheminée centrale dans le bar qui fait toure sa convivialité. Le personnel est très serviable agréable toujours souriant et le directeur très à l'écoute. Les chambres supérieures sont très agréables le chauffage fonctionne parfaitement le lieu est très bien tenu le club enfant propose une multitude d'activités alors je ne comprend vraiment pas les commentaires négatifs. ... soit la concurrence essaie de faire baisser le taux de fréquentation soit ce sont des friqués ayant l'habitude davoir une bonne à la maison qui ferait mieux dans ces cas là de s'acheter un hotel particulier !!! Vous savez ces fens narcissiques orgueilleux insatisfait constamment qui se croient au dessus de tout !!! Alors n'hésitez pas vous ne serez vraiment pas déçu. ..après tant d'années d'existence l'hôtel vaut toujours sa belle réputation. .si ce n'est plus

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
annecy
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Après un séjour en été 2012, nous avons pu apprécier cet hôtel en hiver.
excellent rapport qualité prix: 81 € en petit déjeuner; accueil correct.
Accès facilité grâce à la navette entre le parking et l'entrée de l'hôtel (en saison), de plus le conducteur était très serviable et sympathique.
Chambre confortable et calme. Petit déjeuner buffet très varié dans une grande salle avec un panorama grandiose.
L'emplacement est idéal pour le ski (remontée à 50 m).
un petit bémol concernant l’exiguïté des casiers à ski (juste pour 2 paires de ski et chaussures).
Un bon plan, avec la formule "samedi je ski" sur internet, le forfait est à 26 € ce jour là.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bergerac
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

sejour de 3 jours lors d'un séminaire.... hotel impersonnel basique au rapport qualté prix sur évalué!! personnel d'accueil, incompétant, de direction inexistant ou fort peu aimable...le condusteur de la navette était lui très aimable et serviable , petit déjeuner correct, bon pain! jambon et fromages ordinaires.....conception architecturale deconcertante, décoration des chambres minimaliste, chauffage inréglable....station uniquement pour le ski... le relooking de cet hotel où nous avions passé une semaine il y 25 ans n'encourage pas à y retourner.....

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lattes
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel trés bien situé au pied des pistes et au centre de la station
Petit déjeuner trés copieux et 3 Restaurants en demi pension.
Le Bar est trés agréable avec un bonne ambiance , acompagné par un groupe de Jaz.
Personnel trés serviable
En résumé un trés bonne adresse

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous y. avons séjourné une semaine lors des vacances scolaires de février et je dois dire que j'ai plutôt été agreablement surpris.
L'hôtel est d'abord très bien placé, aux pieds des pistes, en plus il y a un magasin de location de ski qui donne directement sur le local à ski de l'hôtel... très pratique.
Ensuite, la décoration est sobre mais moderne et de bon goût, le personnel est formidable, toujours souriant et à rendre service.
Les chambres sont de taille correcte et moderne.
Les repas sont très variés et bons, a noter que dans la formule demi-pension on peut diner dans un restaurant italien ou savoyard si on ne veut pas aller au buffet, il faut juste reserver la veille.
Pour conclure, c'est un endroit très agréable, bien placé et que je recommande bien volontiers pour ceux qui veulent partir à la montagne à l'hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel du Golf

Adresse : Village du Charvet | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Les Arcs
N°4 des hôtels Spa à Les Arcs
N°8 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 245 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pv Holidays Hotel Latitudes Du

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.