“Très bonne adresse pour de très bonne vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Village du Charvet | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
N° 8 sur 17 hôtels à Les Arcs
Vaucresson, France
“Très bonne adresse pour de très bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Des vacances réussies une fois de plus (3ème fois) dans cet hôtel au personnel très professionnel ! Service de conciergerie pour le matériel de ski bien rodé et très pratique. Au pied des pistes (5 mètres). Restaurants à la cuisine soignée et délicieuse. Service super efficace et très sympathique. Chambre et espace commun impeccables. Le seul bémol, il faudrait invertir dans des coquetier :-)

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Encore une fois cette année nous avons décidé de revenir à l'hôtel du golf pour nos vacances en famille au ski. Chacun y trouve son compte : le petit de 7 ans qui s'amuse au mini club après les cours de ski comme les ados au club ado ou les parents qui profitent de l'espace bar très agréable autour de sa cheminée ou d'un dîner dans un des trois restaurants. Le service de conciergerie pour les skis est une nouveauté très appréciable ainsi que le partenariat avec Evolution 2 qui prend en charge les enfants dans l'hôtel pour les emmener au cours de ski dans une ambiance bien plus détendue et personnalisée qu'à l'ESF. L'accueil de Greg et de Eric est toujours aussi chaleureux et le personnel est très compétent et souriant.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous revenons (pour la 3ème fois) d'un excellent séjour à l'hôtel du Golf, en famille. Une fois encore nous avons apprécié le confort très fonctionnel des chambres au décor (préservé) de Charlotte Perriand. Malgré une arrivée un peu tardive (19h00), les forfaits nous attendaient à la Réception et nous avions pu effectuer les réservations de matériel et de cours des enfants.
L'accueil d'Eric, le Directeur de l'hôtel est toujours aussi souriant, dès le petit déjeuner et jusqu'à l'extinction des feux.
Mention particulière au personnel chargé de la consigne à skis (nouveauté cette année) disponible et souriant, et bravo pour cette amélioration qui évite quelques crises de nerfs le matin à 9h00. Très agréable aussi le chocolat chaud (ou vin chaud), les crêpes et les biscuits proposés au retour des pistes.
Très sympa également le nouveau bar à vin ouvert cette année, qui permet de prendre un verre dans une ambiance plus calme et qui met à la disposition des clients un billard, un jeu d'échecs et de backgammon, de jolis livres et des canapés confortables.
Pour les ados, le rdv au swing chaque soir, leur permet de se retrouver et de se détendre sous la surveillance d'un animateur, et de jouer.
Cette année nous sommes venus en voiture, une navette dédiée est venue nous chercher à l'entrée du parking, pour transporter nos bagages et nous accompagner jusqu'à l'hôtel.
L'organisation est vraiment faite pour nous faciliter la vie!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cet hôtel m'a réconciliée avec les vacances au ski!
Tout est pensé pour faciliter les choses : les forfaits et les skis sont pris à l'hôtel, l'hôtel est sur les pistes, est le lieu de RDV avec les écoles de ski, un système de conciergerie permet de laisser ses skis en bas de l'hôtel, un partenariat avec Evolution 2 permet aux enfants d'être pris en charge du mini club aux cours...
Les restau sont tops, les enfants se régalent, font des boums, des spectacles, regardent des films..
Le bonheur!
Et pour les parents, je n'oublie pas cette fameuse soirée karaoké, et Greg et Eric qui nous ont tellement fait rire.
RDv l'an prochain!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cette fois encore notre séjour à l'hôtel du Golf a été parfait pour toute la famille, parents, ados et la petite dernière, 7 ans.
Cette année, 2 nouveautés vraiment appréciables:
1- il y a un service de conciergerie pour les skis et les chaussures: on les confie à une équipe avant de rentrer à l'hôtel et on les récupère le matin en partant skier. Les chaussures sont même chaudes! Et en retournant à sa chambre, l'équipe nous propose un goûter bien agréable, vin chaud, chocolat, crêpes..
2- Les cours de ski sont assurés par Evo 2. Les enfants sont 8 par cours et les petits ont leur médaille sans passer d'épreuve. Elle leur est remise lors d'une "cérémonie" à l'hôtel. Pas de stress, pas de concours, les vacances restent les vacances. Les grands peuvent toujours passer leur flèche s'ils le veulent.
Eric et Greg et les équipe du mini-club et du club ado sont fidèles au rendez-vous, toujours aussi gentils et efficaces. Nous avons passé de belles soirées animées et délicieuses au bar et aux restaurants. Les enfants sont libres et en sécurité, toujours les bienvenus partout.
En résumé, de bien belles vacances, sportives et reposantes, en toute sérénité.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Jamais il ne m'est arrivé de me sentir aussi mal dans un hotel au ski. Le personnel qui est totalement irrégulier dans son service et souvent limite dans ses attitudes en est la principale cause. On passe d'une personne adorable et professionnelle à une personne mal élevée ou inapte aux métiers de service... Non! Le client n'est pas roi! Son argent à la limite, mais ses demandes surtout pas! Il y a même de nombreux moment ou il dérange le client. Je ne vous parle pas de la restauration et de sa non qualité... Des chambres mal faites... À éviter... Sauf pour les amis de Dieudonné!! Je vous laisse comprendre....

Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est simple: il n'y a rien à changer
Hôtel sur les pistes avec Spa et superbes partie communes
Club enfants génial avec cours de ski
Restauration parfaite
Chambres C. Perriand
Loueur ds l'hôtel
Forfaits pris à la réception
Et surtout une équipe de rêve.

Séjour du février 2014