“Usine” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Golf

Hotel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Village du Charvet | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Les Arcs
Seoul
“Usine”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Si le bar et le restaurant sont convenables, les longs corridors en pente qui desservent les innombrables chambres ne sont pas digne d'un 3 étoiles mais plutôt d'une résidence cheap. L'accueil est impersonnel, les cartes permettant l'accès aux chambres se démagnétisent presque chaque jour, il faut donc retourner à la réception, faire la queue... Les ascenceurs ne desservent pas tous les étages...
Par contre, les chambres sont bien (si l'on fait abstraction du séche-cheveux qui ne fonctionnait pas, de l'absence de prise de courant près des lits) et plutôt grandes pour un hôtel de montagne. Le petit-déjeuner est copieux et de qualité. Un satisfecit pour l'orchestre qui se produit avant et après le dîner: bravo à la chanteuse de jazz et au pianiste.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

moustier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Sorte d'usine, 310 chambres. Pas de possibilité d'arriver à l'hotel autrement qu'avec une navette, parking loin de l'hotel et payant de surcroît. Chambre minuscule sans balcon, salle de bain glaciale et wc délabré. Peu de rangement. Pas de protection sur les matelas. Moquette au sol très sale. Accueil minimal à la réception. Par contre 10/10 pour les restaurants et la nourriture proposée. Au pied des pistes.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel très bien situé sur les pistes, personnel sympa à tous niveaux, chambres très correctes (excepté la moquette....). Beau bar chaleureux et terrasse plein sud avec vue sur la montagne pour un petit lunch au soleil à midi.
Au coeur de la station
L'accès au Spa est payant...:-((((

Astuce pour la chambre : chambre supérieure 3 ou 4ème étage
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hotel idéalement situé en plein cœur de la station et au pied des pistes. Un ski room nickel avec chaussures seches et chaudes le matin. tout est parfaitement organisé
petit déj correct en buffet. le seul moins c'est la taille de l'hotel qui le rend assez impersonnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil avec navettes entre parking station ARC 1800 et hôtel.
Bagages transférés jusqu'à la chambre.
formule buffet vraiment bien et service impeccable. Nourriture et menus impeccable pour la semaine.
Très bonne motivation du personnel
La chambre catégorie supérieure reste très accueillante pour deux personnes.
Le bar et son lobby sont très accueillant.

Astuce pour la chambre : Chambres série 200/300/400 proches de la réception
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Ayant un appartement au charvet depuis 20 ans, j'ai toujours voulu tenter l'hotel du golf.
quelle ne fut pas ma deception....
A l'arrivée, l'hotesse nous place dans une chambre avec vue selon elle oui sur les sapins alors que nous avions demandé avec vue, deuxiement elle nous donne un papier avec le code wifi sans nous dire que c'est le code wifi, nous donne le numéro de chambre sans l'étage ( merci de m'avoir aidé a porter mes 10 sacs dans tout l 'hotel). Le matin, petit déjeuner buffet correct, mais pas de pince pour le pain, patisseries ( manque d'hygiene), la machine à café est à detartrer mais selon le personnel en panne ( donc ne savent pas lire), pour l hotesse d accueil trop compliqué de chercher le numero d un restaurant au charvet elle vous tend le livret de l office de tourisme. Pas de machine à glacon, mais une machine à confiserie ou l'eau est à 1.50 la petit bouteille, donc preferer le spar au charvet 0.85 les 1.5L. le bar il faut demander pour avoir des cacahuétes et des olives on ne vous les raméne jamais avec les boissons .... La chambre laisse à desirer même chose que dans mon appartement, même déco etc depuis 20 ans ... Que dire des nuisances sonores : les enfants courent dans les couloirs toutes la soirée même en appelant la réception deux fois rien n'y fait. La piscine est inexistante bien sur ( site mensongier) c'est un bassin de détente ( pour vieux quoi ..) pour lequel même en étant client de l'hôtel vous devez payer la maudite somme de 15 euros pour 2h30 ( de plus quand vous demandez d'y avoir accés pour voir si ca vaut le coup on vous répond " non les gens sont en maillots de bain !!!! " donc je ne peux pas vous renseigner, la pedicure 45 euros sans pose de vernis ( ou pour un ajout de 15 euros encore une fois ) , pas de salle de fitness, pas de bussiness center .
point positif l'equipe technique
et en partant la navette vous depose même pas au parking, ne parlez donc pas qu'elle vous dépose à 1950 ou 1600 ... vous l'aurez compris aucun service, rapport qualité prix déplorable.

Si vous voulez vraiment aller à 1800 préférer l'hôtel l'Aiguille Grive, moins bonne localisation mais service de qualité .

2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Les chambres ne sont pas à la hauteur, trop exigües et pas d'intimité pour la douche (vitrée, sans rideaux ou autre).
Le restaurant est horrible car le service y est déplorable. On leur demande un plat sur la carte, ils nous disent qu'ils ne le font plus passé une certaine heure (il était 13h et les voisins avaient commandé le même plat et l'avaient obtenu pourtant). Le soir, buffet tout autant déplorable car peu de choix, rien de consistant et les clients ne mangeant pas de viande ne sont pas pris en compte.
Au final, la location des skis s'est avérée plus chère que ce qu'on avait calculé et lorsqu'on a fait la remarque, ils nous ont rendu la différence qu'ils nous devaient. Une assez grosse somme et ce n'était pas une erreur de calcul, je peux vous l'assurer...
De même, le service qui propose des cours de ski individuels ou par deux ne prend pas en compte l'âge du client et propose à des enfants un instructeur inexpérimenté en matière d'enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Golf

Adresse : Village du Charvet | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Les Arcs
N°7 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv Holidays Hotel Latitudes Du

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.