“Bon séjour aux Arcs 1800” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Charmettoger

Résidence Maeva Charmettoger a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Charmettoger
Résidence Maeva Charmettoger
3.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger, Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°14 sur 17 hôtels à Les Arcs
Mons, Belgium
“Bon séjour aux Arcs 1800”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Trés bon séjour, personnel de qualité et bon service technique. Emplacement idéal, avec ski shop, supérette et guichet de ski pass à proximité. endroits calme aux bords des pistes. Endroits à passer en familles!

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Commençons par le SEUL point positif: l'accueil Maeva. Personnels très sympathiques, pro et à votre écoute toujours prêts à vous aider. Pour le reste, c'est un gros zéro pointé. Hébergement difficile à trouver, mal situé, juste au dessus d'une pizzeria (odeur du matin au soir!), équipements vieillots et en très mauvais état sauf cuisine. Mais, seulement deux plaques cuissons pour un appart vendu 6 places!. En résumé, très mauvaise expérience pour un prix élevé. Je vous le déconseille impérativement...

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Charmettoger, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher jms B,

Je prends connaissance de votre avis et regrette de lire que vos vacances parmi nous n'aient pas été satisfaisantes. C'est la 1ère fois que la situation de cet appartement nous est stipulée et nous prenons cette information très à coeur.

Comme vous l'avez écrit, nous accordons une attention particulière à chacun de nos clients, dans le but de leur offrir un agréable séjour.

Je regrette profondément que vous ne soyez pas venus nous voir afin que nous trouvions un appartement qui vous corresponde!

J'espère malgré tout, que vous retenterez l'expérience chez Maeva.

A très bientôt,
Audrey Marchand MAillet
Directrice de site
Houx
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pas de casier a ski, residence glauque, manque cruellement de placard dans les appartement pour ranger ces vetements voir cassi nul ... la station est superbe. l emplacement de la residence est tres bien heureusement cela rattrape un peut la mediocrite de cet residence sans charme ni deco. Cela donne une impression tu paye, tu ski et au revoir...

Astuce pour la chambre : les unes sur les autres, on peut pas appeler cela chambre mais plustot placard chambre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil et services plus que parfait, logement très bien agencé et propre. Situation dans la station très bonne. J'ai jamais vu des hôtes aussi gentilles, efficaces et prévenantes. Equipement fourni complet.

Astuce pour la chambre : Insonorisation entre les chambres à parfaire un peu !

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Résidence propre, idéalement située (pied du télésiège, 5 minutes à pied (montre en main)) des commerces. Logement mezzanine spacieux et très fonctionnel.
Personnel très aimable et accueillant. Petite épicerie avec pain et viennoiserie dans la résidence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Chambery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis très contenté de mon séjour , première fois au arc 1800, à refaire et à conseiller auprès de ma famille et aux amis.
Les services de maeva sont très bien, plusieurs fois réserver à maeva, rien n à regretter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bretigny-sur-orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Prestations facturées cette année alors qu'elles étaient inclues les années précédentes ce qui correspond à une augmentation conséquente (de plus non signalées lors de la réservation).
Plus de 5 jours pour effectuer une remise en service de la réception télévision avec proposition de changement dans un autre appartement beaucoup plus petit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Vous connaissez Résidence Maeva Charmettoger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Charmettoger

Adresse : Village de Charmettoger, Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Skis aux pieds
N°10 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Charmettoger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Pierre & Vacances, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Charmettoger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Charmettoger Bourg Saint Maurice
Maeva Residence Charmettoger Hotel Bourg Saint Maurice
Pv Holidays Residence Maeva Charmettoger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Charmettoger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.