“BOF !!” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Charmettoger

Résidence Maeva Charmettoger
Résidence Maeva Charmettoger a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Charmettoger
3.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger, Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°14 sur 17 hôtels à Les Arcs
“BOF !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Logés à la résidence VOGEL au village charmettoger , et habitués aux résidences Pierre et vacances nous avons été déçus des prestations de MAEVA. Un seul point positif cependant l'appel téléphonique 3 jours avant notre arrivée pur nous proposer un parking en sous sol . Car nul part sur les documents fournis par MAEVA il était mentionné que la station des ARCS obligeait à un stationnement payant(alors qu'avec P&V à AVORIAZ tout était très clair). A notre arrivée , le réceptionniste peu loquace nous donne peu d'informations et nous engage à monter avec notre voiture pour décharger devant l'immeuble. Il a seulement omis de nous signaler qu'avec 1,5 de neige et une route en sens unique nul moyen de stationner pour décharger (barrière fermée). La porte d'accès au parking sous terrain situé sous le Thuria est restée en panne toute la semaine .L’appartement décevant car les 30m2 sont très mal utilisés , avec une pièce à vivre de 8m2 maxi !! Nous étions 4 . L'espace est très mal réparti avec une chambre en mezzanine qui est plutôt surdimensionnée par rapport au reste de l'appartement . Pas de KIT ménage comme chez P&V. Ne cherchez pas les casiers à ski . Il 'y en a pas!!!! Le comble c'est qu'on nous conseille de mettre nos skis sur le balcon (en rez de chaussé et accessible à tous). Etat de propreté moyen à notre arrivée avec de la poussière +++++ niveau mezzanine, couvertures douteuses. Pas de radiateur dans la salle de bain . Ils ont donc installé un convecteur électrique à brancher avant de se doucher , idem sur la mezzanine. Cela fait un peu camping et au niveau sécurité c'est limite .La situation à proximité du centre mais sans les inconvénients des bruits est le seul atout de la résidence . Heureusement que nous avons passé peu de temps dans l’appartement au profit du magnifique domaine skiable. A refaire mais pas avec MAEVA !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous étions dans l'immeuble Aiguille Grive III. Les appartements avec mezzanine sont très agréables, très lumineux, et suffisamment spacieux. Il n'y a que quelques mètres (vraiment!) à faire en sortant du bâtiment pour rejoindre le télésiège Charmettoger qui est bcp moins fréquenté que ceux du front de neige et permet de rejoindre le coeur du domaine. En contrepartie, l'ESF (au front de neige) est assez éloigné (500m), mais en skiant ca va.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Val D'oise
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Déçue par cette residence appartement de 30m2 mal conçu peu fonctionnel y loger 6personnes relève du tour de force De plus pas de casier à ski ,ajouter a çela un frigo bruyant +++ et vous aurez une idée des nuits que nous avons passe. Bref seul point positif départ et retour ski aux pieds et residence calme

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Même sans le soleil tout était parfait. Concernant l'accueil exemple à prendre.
Les service sont à proximités, les remontés pas loin. Les prix par rapport aux autres stations dans les alpes sont raisonnables.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

le cadre est agréable, la résidence est au pied des pistes et légèrement en retrait de la partie bruyante de la station.
Toutefois, l'entretien des locaux et appartements laisse à désirer.
Les ordures s'entassent dans un local trop petit.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Trés bon séjour, personnel de qualité et bon service technique. Emplacement idéal, avec ski shop, supérette et guichet de ski pass à proximité. endroits calme aux bords des pistes. Endroits à passer en familles!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Commençons par le SEUL point positif: l'accueil Maeva. Personnels très sympathiques, pro et à votre écoute toujours prêts à vous aider. Pour le reste, c'est un gros zéro pointé. Hébergement difficile à trouver, mal situé, juste au dessus d'une pizzeria (odeur du matin au soir!), équipements vieillots et en très mauvais état sauf cuisine. Mais, seulement deux plaques cuissons pour un appart vendu 6 places!. En résumé, très mauvaise expérience pour un prix élevé. Je vous le déconseille impérativement...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Charmettoger, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher jms B,

Je prends connaissance de votre avis et regrette de lire que vos vacances parmi nous n'aient pas été satisfaisantes. C'est la 1ère fois que la situation de cet appartement nous est stipulée et nous prenons cette information très à coeur.

Comme vous l'avez écrit, nous accordons une attention particulière à chacun de nos clients, dans le but de leur offrir un agréable séjour.

Je regrette profondément que vous ne soyez pas venus nous voir afin que nous trouvions un appartement qui vous corresponde!

J'espère malgré tout, que vous retenterez l'expérience chez Maeva.

A très bientôt,
Audrey Marchand MAillet
Directrice de site

Vous connaissez Résidence Maeva Charmettoger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Charmettoger

Adresse: Village de Charmettoger, Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°8 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Charmettoger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Charmettoger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Charmettoger Bourg Saint Maurice
Maeva Residence Charmettoger Hotel Bourg Saint Maurice
Pv Holidays Residence Maeva Charmettoger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Charmettoger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.