“J'y reviendrai ; c'est sûr !” 5 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Charmettoger

Maeva Résidence Charmettoger
Maeva Résidence Charmettoger a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Charmettoger
2.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Résidence Maeva Charmettoger)   |
N° 15 sur 17 hôtels à Les Arcs
Strasbourg, France
“J'y reviendrai ; c'est sûr !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Vue remarquable depuis la résidence sur le Mont-Blanc ; excellent domaine skiable ; accueil très professionnel ; vacances sportives et reposantes. Ski, soleil, panorame unique sur la chaîne du Mont-Blanc, équipement et pistes de ski fantastiques.

Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

résidence bien placée et agréable avec une très belle vue sur le mont blanc
propre et bien équipé,déco sans caractère mais sobre
prix correct compte tenu du prix des séjours au ski en général
j'y retournerai certainement l'an prochain incha allah

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Il est difficile de donner un avis global sur la Résidence Maeva Charmettoger car elle n'existe pas en tant que telle : Charmettoger est le nom du quartier. Il s'agit en fait d'un ensemble de résidences séparées réparties dans le quartier (Aiguille Grive, Thuria, Vogel, Alliet, Ruitor, etc) où Maeva loue certains appartements. Les équipements et les surfaces sont donc très inégaux d'une résidence à l'autre (et ce pour le même prix et la même mention "studio 5/6 personnes" !!!). Les appartement de l'Aiguille Grive 3 sont plus grands, mieux équipés et de plus bien situés par rapport aux remontées mécaniques (skis au pieds) ce qui n'est pas le cas pour les autres immeubles. En conclusion, si vous réservez dans cette résidence via Maeva, il vaut mieux demander l'Aiguille Grive nettement supérieure aux autres à tous points de vue, sauf proximité de la réception qui est au Thuria (mais peu utile pendant le séjour).

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Logés à la résidence VOGEL au village charmettoger , et habitués aux résidences Pierre et vacances nous avons été déçus des prestations de MAEVA. Un seul point positif cependant l'appel téléphonique 3 jours avant notre arrivée pur nous proposer un parking en sous sol . Car nul part sur les documents fournis par MAEVA il était mentionné que la station des ARCS obligeait à un stationnement payant(alors qu'avec P&V à AVORIAZ tout était très clair). A notre arrivée , le réceptionniste peu loquace nous donne peu d'informations et nous engage à monter avec notre voiture pour décharger devant l'immeuble. Il a seulement omis de nous signaler qu'avec 1,5 de neige et une route en sens unique nul moyen de stationner pour décharger (barrière fermée). La porte d'accès au parking sous terrain situé sous le Thuria est restée en panne toute la semaine .L’appartement décevant car les 30m2 sont très mal utilisés , avec une pièce à vivre de 8m2 maxi !! Nous étions 4 . L'espace est très mal réparti avec une chambre en mezzanine qui est plutôt surdimensionnée par rapport au reste de l'appartement . Pas de KIT ménage comme chez P&V. Ne cherchez pas les casiers à ski . Il 'y en a pas!!!! Le comble c'est qu'on nous conseille de mettre nos skis sur le balcon (en rez de chaussé et accessible à tous). Etat de propreté moyen à notre arrivée avec de la poussière +++++ niveau mezzanine, couvertures douteuses. Pas de radiateur dans la salle de bain . Ils ont donc installé un convecteur électrique à brancher avant de se doucher , idem sur la mezzanine. Cela fait un peu camping et au niveau sécurité c'est limite .La situation à proximité du centre mais sans les inconvénients des bruits est le seul atout de la résidence . Heureusement que nous avons passé peu de temps dans l’appartement au profit du magnifique domaine skiable. A refaire mais pas avec MAEVA !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous étions dans l'immeuble Aiguille Grive III. Les appartements avec mezzanine sont très agréables, très lumineux, et suffisamment spacieux. Il n'y a que quelques mètres (vraiment!) à faire en sortant du bâtiment pour rejoindre le télésiège Charmettoger qui est bcp moins fréquenté que ceux du front de neige et permet de rejoindre le coeur du domaine. En contrepartie, l'ESF (au front de neige) est assez éloigné (500m), mais en skiant ca va.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Val D'oise
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Déçue par cette residence appartement de 30m2 mal conçu peu fonctionnel y loger 6personnes relève du tour de force De plus pas de casier à ski ,ajouter a çela un frigo bruyant +++ et vous aurez une idée des nuits que nous avons passe. Bref seul point positif départ et retour ski aux pieds et residence calme

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Même sans le soleil tout était parfait. Concernant l'accueil exemple à prendre.
Les service sont à proximités, les remontés pas loin. Les prix par rapport aux autres stations dans les alpes sont raisonnables.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Maeva Résidence Charmettoger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Charmettoger

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Résidence Maeva Charmettoger)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°8 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Résidence Charmettoger 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Charmettoger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Charmettoger Bourg Saint Maurice
Maeva Residence Charmettoger Hotel Bourg Saint Maurice
Pv Holidays Residence Maeva Charmettoger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Charmettoger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.