“Un nouveau concept Chalet-Hôtel qui vaut le coup” 4 5 étoiles

Hotel L'Aiguille Grive a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Aiguille Grive
Charmettoger Les Arcs 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Les Arcs
“Un nouveau concept Chalet-Hôtel qui vaut le coup”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel sur les pistes on arrive et on repart à ski le bonheur!. La vue et la déco sont super! Concept Hôtel-Chalet très nouveau et très pratique on est à la fois chez nous et à l'hôtel. Hotel neuf donc encore qques détails de mise au point à régler, équipe très sympa qui se décarcasse pour faire de notre séjour un moment inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Julie T, Directeur général de Hotel L'Aiguille Grive, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre avis qui nous a fait très plaisir, votre commentaire positif sur le personnel a fait du bien à chacun de nous.

Vous serez toujours le bienvenue à L'Aiguille Grive Chalets hôtel**** et sachez que nous garderons toujours des tarifs préférentiels pour nos clients de la première saison de L' Hôtel, n'hésitez donc pas à nous contacter directement si vous souhaitez revenir.

Bien cordialement,

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nouvel hôtel, à taille humaine, magnifiquement situé, chambres confortables, vue imprenable sur les cimes, la directrice et son équipe seront aux petits soins pour que votre séjour reste dans votre mémoire.
Quelques petits détails à régler mais c'est chose normale lors de l'ouverture d'un nouvel établissement
le plus dur c'est de partir ! nous n'attendons qu'une chose, y retourner !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue sur la montagne, et construites sur le même modèle, vous n'avez...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Christophe DR,

Je vous remercie personnellement ainsi que toute mon équipe de votre avis, qui nous permet de nous faire connaître dans de bonnes conditions.
J'ai passé un moment très agréable à discuter avec votre épouse et vous même au coin du feu dans notre bar lounge.
J'espère que votre retour s'est bien passé ainsi que la reprise du travail, les vacances sont toujours trop courtes malheureusement.

Au plaisir de vous revoir à L'Aiguille Grive Chalets Hôtel****, toute mon équipe et moi même vous saluons.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous nous sommes retrouvés en famille dans un chalet de l'hotel, c'était vraiment la solution idéale pour se sentir chez soi, tout en bénéficiant du confort et des prestations de l'hotel.
L'équipe est adorable, et le resto très agréable, surtout pour le déjeuner, avec une super vue!
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Mon équipe et moi même avons été ravis de découvrir votre avis, en effet c'est vraiment un plaisir pour nous de voir que les clients se sentent bien dans notre hôtel, nos chalets et notre restaurant.
Nous vous recevrons à nouveau avec le plus grand plaisir dans notre chalet hôtel et espérons que votre retour s'est bien passé et que vous allez bien.

Bien sincèrement, salutations cordiales,
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours à L'Aiguille Grive pendant les fêtes de Noël ! Malgré quelques petites retouches de fin de chantier (puisque l'hôtel a ouvert le 14 décembre) nous avons adoré cet endroit ! Idyllique ! La situation sur les pistes est juste exceptionnelle et puis ce panorama de montagnes ! Le personnel est adorable nous avons vraiment été chouchouté ;) et nous nous sommes régalés au restaurant de l'hôtel ! Nous conseillons fortement cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013

Mon équipe et moi même vous remercions très sincèrement de votre avis positif, il est vrai que comme nous avons ouvert qu'en décembre, il y avait encore des petits détails à régler sur lesquels nous avons avancé.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à L'Aiguille Grive Chalets Hôtel**** pour un autre séjour et grâce à votre avis vous contribuer à faire connaître notre tout nouveau établissement, je vous en suis vraiment personnellement reconnaissante.

Je vous souhaite une bonne continuation, bien cordialement,
Directrice

Vous connaissez Hotel L'Aiguille Grive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Aiguille Grive

Adresse : Charmettoger Les Arcs 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 17 hôtels à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aiguille Grive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Aiguille Grive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.